Forums GAMERGEN
[RESOLU]Xkey revient au dash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xkey revient au dash
OMG U_U !!!
Depuis le début j’essaie des firmware avec une clé de Xbox SLIM (une console que j'avais faite il y a assez longtemps...) Mais comment j'ai pu faire cette erreur --' .
.... Bon bah je crois qu'il n'y a plus qu'a passer par le glitch nan?
A moins quelle soit toujours sur le 2 eme lecteur... je verifi
Depuis le début j’essaie des firmware avec une clé de Xbox SLIM (une console que j'avais faite il y a assez longtemps...) Mais comment j'ai pu faire cette erreur --' .
.... Bon bah je crois qu'il n'y a plus qu'a passer par le glitch nan?
A moins quelle soit toujours sur le 2 eme lecteur... je verifi
-
SlynoS Gamer Averti
- Prénom: alex
- Pays: France
Alors ouais donc normal que ça passe pas.
Si tu n'as pas effacer la clé du bon lecteur tu devrais pouvoir le récupérer normalement.
Si tu n'as pas effacer la clé du bon lecteur tu devrais pouvoir le récupérer normalement.
-
Anon960
Si je ne l'ai pas effacer? Comment ca?
Je l'ai flasher avec la clé de la slim (le liteon 74) avec le fw lt3+.
Et pour le flash sa efface la clé d'avant pour la remplacer non?
Je l'ai flasher avec la clé de la slim (le liteon 74) avec le fw lt3+.
Et pour le flash sa efface la clé d'avant pour la remplacer non?
-
SlynoS Gamer Averti
Bah un dump récupère la clé sans l'effacer. Le flash pour réécrire par dessus, mais si le flash a été effectué avec la bonne clé alors elle est encore récupérable avec un dump.
Alors que si tu as flashé avec une mauvaise clé et que tu n'as pas au préalable sauvegarder la bonne clé, alors c'est fichu. RGH obligatoire.
Alors que si tu as flashé avec une mauvaise clé et que tu n'as pas au préalable sauvegarder la bonne clé, alors c'est fichu. RGH obligatoire.
-
Anon960
Donc je vais vérifier si sur mon 2 eme lecteur c'est encore la clé original du 1er sinon RGH :/
Je suis entrain de penser, le glitch est possible sur une xbox fat en dash 16202?
Je suis entrain de penser, le glitch est possible sur une xbox fat en dash 16202?
-
SlynoS Gamer Averti
C'est bon!
J'avais encore la clé d'origine sur mon 2 eme lecteur donc je l'ai dump , crée le firmware.bin et ça fonctionne !
Heureusement que je l'avais pas reflash ^^.
J'avais encore la clé d'origine sur mon 2 eme lecteur donc je l'ai dump , crée le firmware.bin et ça fonctionne !
Heureusement que je l'avais pas reflash ^^.
-
SlynoS Gamer Averti
Re: [RESOLU]Xkey revient au dash
Oui ^^.
Bonne fête a tous
Bonne fête a tous

-
SlynoS Gamer Averti