Forums GAMERGEN
xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
xkey
Bonjour voila dans quelques jours j'acheterais la xbox 360 slim 4go + xkey et voila je voudrais savoirs si le xkey marche avec tous les jeux,savoir comment faire les mises a jour,quel fichiers metrre sur le disque dur une fois l'iso obtenue,si on peut fusionner les fichiers dvd (dvd 1 et dvd 2)et si il y avait un moyen d'avoir ule xbox live gratuit ou un forfait a vie MERCI.
Dernière édition par Colonova le 29 Aoû 2012, 14:32, édité 1 fois.
Raison: Partie sur le téléchargement censurée
Raison: Partie sur le téléchargement censurée
-
telecomande Gamer Débutant
- Pays: France
Re: xkey
Bon pour commencer, le téléchargement de jeu sur internet est illégal et non cautionné par Xboxgen, merci de lire les règles du forum.
Un forfait xboxlive gratuit, ça n'existe pas.
Sinon le xkey fait fonctionner tout les jeux actuels, pour le mettre à jour, suffit de mettre le dossier sur son disque dur externe et le branché au xkey.
Un forfait xboxlive gratuit, ça n'existe pas.
Sinon le xkey fait fonctionner tout les jeux actuels, pour le mettre à jour, suffit de mettre le dossier sur son disque dur externe et le branché au xkey.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: xkey
Salut,
Xbox LIVE gratuit : en créant un profil sur une console, tu as droit à un mois gratuit. Tu peux créer jusqu'à trois comptes par console qui te donnera le mois gratuit. Au-delà, ça ne marchera plus.
Forfait Xbox LIVE illimité : ça n'existe pas, l'abonnement qui dure le plus longtemps c'est l'annuel. Seul moyen de l'avoir indéfiniment c'est de le renouveler chaque année, bien sûr en payant le prix.
Sujet dans la mauvaise section, je déplace.
Xbox LIVE gratuit : en créant un profil sur une console, tu as droit à un mois gratuit. Tu peux créer jusqu'à trois comptes par console qui te donnera le mois gratuit. Au-delà, ça ne marchera plus.
Forfait Xbox LIVE illimité : ça n'existe pas, l'abonnement qui dure le plus longtemps c'est l'annuel. Seul moyen de l'avoir indéfiniment c'est de le renouveler chaque année, bien sûr en payant le prix.
Sujet dans la mauvaise section, je déplace.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1