Forums GAMERGEN
xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
xkey
Bonjour
j aurais une petite question voila j ai lecteur litteon en fw 1175 je voudrais installer un xkey mais il faut récupérer la clé du lecteur sur la nand le truc il faut utilisé quel utilitaire?
et peut on ce faire bannir en dump la nand ?
cordialement
j aurais une petite question voila j ai lecteur litteon en fw 1175 je voudrais installer un xkey mais il faut récupérer la clé du lecteur sur la nand le truc il faut utilisé quel utilitaire?
et peut on ce faire bannir en dump la nand ?
cordialement
-
Infinityiiii78
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: xkey
Salut,
Oui, je me rappel de toi
A moins d'être vraiment doué en soudure, je te conseillerais de passer par un pro pour l'ensemble de l'installation. Cela t'évitera également de faire l’acquisition de matériel pour le réaliser.
Voici la liste des techs/flasheurs recensés par GamerGen
Oui, je me rappel de toi
A moins d'être vraiment doué en soudure, je te conseillerais de passer par un pro pour l'ensemble de l'installation. Cela t'évitera également de faire l’acquisition de matériel pour le réaliser.
Voici la liste des techs/flasheurs recensés par GamerGen
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Bonjour
merci d avoir répondu pour la soudure la dessus pas de soucis j ai tout mes cours la dessus suis en bac pro sen donc la pratique ^^
merci d avoir répondu pour la soudure la dessus pas de soucis j ai tout mes cours la dessus suis en bac pro sen donc la pratique ^^
-
Infinityiiii78
Gamer du Dimanche
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Je pensais a un 360glitchkey ultra mais il y a t il d autre utilitaire?
-
Infinityiiii78
Gamer du Dimanche
Bonjour
a quel prix il sont ? Et est il possibles de payer par paypal ?
a quel prix il sont ? Et est il possibles de payer par paypal ?
-
Infinityiiii78
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1