Forums GAMERGEN
Xkey V2 chargement infini (help)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xkey V2 chargement infini (help)
Ben je pense qu'on t'a donné les idées à suivre. Mais pour identifier le problème et éventuellement parvenir à le solutionner il faudrait que tu appliques lesdites idées
Pour le démontage, en prenant ton temps et ton mal en patience, tu devrais y parvenir sans rien casser. D'autant qu'à mon sens, c'est la seule solution pour déterminer d'où vient le blème.
Pour le démontage, en prenant ton temps et ton mal en patience, tu devrais y parvenir sans rien casser. D'autant qu'à mon sens, c'est la seule solution pour déterminer d'où vient le blème.
-
Kasimodo
Gamer Pro
- Pays: France
il es sur que sans démonté la console, cela va être très difficile pour toi de versifier le montage du xkey
tu va pas avoir le choix de la démonter ou alors de la faire démonter par un teck qui a plus l’habitude que toi ^^
tu va pas avoir le choix de la démonter ou alors de la faire démonter par un teck qui a plus l’habitude que toi ^^
-
Modbox
Ancien
Vous pensez qu'il est mort en démontant sa console ?
-
Kasimodo
Gamer Pro
De toute manière si ça n'a jamais fonctionné, tu dois voir avec le vendeur en premier et lui indique qu'une fois le problème résolu, de te faire une démo que le lancement de backups fonctionnent (test à effectuer avec un XGD2 et un XGD3) et également le lancement d'originaux en démarrant la console avec eject.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2