Forums GAMERGEN
[Résolu] Xkey V2, impossible de lancer un jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Xkey V2, impossible de lancer un jeu
Bonsoir,
J'ai un Xkey v2 et je n'arrive à rien avec.
Xkey : Frimware 1.20 bêta 10
remote : 1.1
Console : Xbox FAT avec un lite-on DG16D2S, version du firmware 02510C, clé lecteur identique que celle sous Jungle flash, dashboard 14719.
Donc j'ai commencé à installer le Xkey, comme dans votre tuto, ensuite j'ai pris la clé du lecteur avec jungleflash et le probe 3, j'ai télécharger les Firmwares stock et j'ai pris le "LiteOn (Phat)" et ensuite "LiteOn_Post_13141" et j'ai introduit la clé, je sauvegarde en "firmware.bin" que je met dans la micro-sd avec le fichier xkey.cfg configurer comem ceci :
je met la micro-sd dans le Xkey, je démare, tout démare bien, le DD est reconu par la remote, trouve mon iso, j'ouvre le lecteur (il ne s'ouvre pas vraiment) et se referme tout seul et cela me remet "ouvrir le lecteur et la remote bloque sur "menuiso", j'ai installé dvdmenu sur le dd reconfiguration du xkey.cfg :
Tout se passe bien niveau PC, arrivé sur la console maj sur la remote, je redémare et la exactement la même chose le lecteur se referme, la remote bloque sur menuDVD et rien ne se passe. J'ai essayé avec et sans remote et quand je reconfigure pour utiliser la remote pareil et bloque sur l'iso mais à l'écran rien ne se passe.
J'ai essayer plusieurs DD mais rien y fait, aussi de mettre xkey.cfg sur la micro-sd et en même temps sur les DD, j'ai essayer les noms de dossiers différents (Games, games, GAMES).
Le reste fonctionne, si je l'alume avec la manette ou le bouton power, le lercteur ne sort pas et si je l'alume avec le bouton ejecte la il sort.
je l'ai essayer sur une autre console avec un dashboard plus ancien (vraiment plus ancien D : 2.0.67170 ) et ça fait pareil.
J'espère être bien clair dans mes expliquations, car ce n'est pas simple pour moi
.
Je perd un peut espoir, je cherche depuis 2 jours et essayer tout ce que je trouvé mais sans succé.
Si quelqu'un peux m'idiquer ou trouver de l'ai ou me donner une réponse à comment lancer le menudvd ou menuiso ou remote, ce serait vraiment gentil de sa part.
Je reste à votre disposition pour toute demande d'info suplémentaire.
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai un Xkey v2 et je n'arrive à rien avec.
Xkey : Frimware 1.20 bêta 10
remote : 1.1
Console : Xbox FAT avec un lite-on DG16D2S, version du firmware 02510C, clé lecteur identique que celle sous Jungle flash, dashboard 14719.
Donc j'ai commencé à installer le Xkey, comme dans votre tuto, ensuite j'ai pris la clé du lecteur avec jungleflash et le probe 3, j'ai télécharger les Firmwares stock et j'ai pris le "LiteOn (Phat)" et ensuite "LiteOn_Post_13141" et j'ai introduit la clé, je sauvegarde en "firmware.bin" que je met dans la micro-sd avec le fichier xkey.cfg configurer comem ceci :
- Code: Select All Code
'##::::'##::'#######:::'#######::::'#####:::'##:::'##:'########:'##:::'##:
. ##::'##::'##.... ##:'##.... ##::'##.. ##:: ##::'##:: ##.....::. ##:'##::
:. ##'##:::..::::: ##: ##::::..::'##:::: ##: ##:'##::: ##::::::::. ####:::
::. ###:::::'#######:: ########:: ##:::: ##: #####:::: ######:::::. ##::::
:: ## ##::::...... ##: ##.... ##: ##:::: ##: ##. ##::: ##...::::::: ##::::
: ##:. ##::'##:::: ##: ##:::: ##:. ##:: ##:: ##:. ##:: ##:::::::::: ##::::
##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##::::
..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..:::::
###### Language setting ######
#LANGUAGE=SCN #Simplified Chinese
#LANGUAGE=KOR #Korean
#LANGUAGE=JPN #Japanese
#LANGUAGE=TCN #Traditional Chinese
#LANGUAGE=RUS #Russian
#LANGUAGE=DEN #Danish
#LANGUAGE=DEU #German
#LANGUAGE=ENG #English
#LANGUAGE=ESP #Spanish
#LANGUAGE=FRA #French
#LANGUAGE=IND #Indonesian
#LANGUAGE=ITA #Italian
#LANGUAGE=NED #Dutch
#LANGUAGE=NOR #Norwegian
#LANGUAGE=POL #Polish
#LANGUAGE=POR #Portugese
#LANGUAGE=ROM #Romanian
#LANGUAGE=SWE #Swedish
#LANGUAGE=TUR #Turkish
LANGUAGE=FRA
\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
#ALTSLIMFW=0
++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID
#Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network
#IF using WPA set your WiFi key
#PSK=YOUR_WPA_PASSKEY
#IF using WEP set your WEP HEX key
#WEP=HEX_WEP_KEY
#Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP
#IP=STATIC_IP #ie 1.2.3.4
#NETMASK=STATIS_NETMASK #ie 255.255.255.0
+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++
KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY
+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUISO=Y
+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUDVD=N
+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++
RESUMELAST=N
!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
je met la micro-sd dans le Xkey, je démare, tout démare bien, le DD est reconu par la remote, trouve mon iso, j'ouvre le lecteur (il ne s'ouvre pas vraiment) et se referme tout seul et cela me remet "ouvrir le lecteur et la remote bloque sur "menuiso", j'ai installé dvdmenu sur le dd reconfiguration du xkey.cfg :
- Code: Select All Code
+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUISO=N
+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUDVD=Y
Tout se passe bien niveau PC, arrivé sur la console maj sur la remote, je redémare et la exactement la même chose le lecteur se referme, la remote bloque sur menuDVD et rien ne se passe. J'ai essayé avec et sans remote et quand je reconfigure pour utiliser la remote pareil et bloque sur l'iso mais à l'écran rien ne se passe.
J'ai essayer plusieurs DD mais rien y fait, aussi de mettre xkey.cfg sur la micro-sd et en même temps sur les DD, j'ai essayer les noms de dossiers différents (Games, games, GAMES).
Le reste fonctionne, si je l'alume avec la manette ou le bouton power, le lercteur ne sort pas et si je l'alume avec le bouton ejecte la il sort.
je l'ai essayer sur une autre console avec un dashboard plus ancien (vraiment plus ancien D : 2.0.67170 ) et ça fait pareil.
J'espère être bien clair dans mes expliquations, car ce n'est pas simple pour moi

Je perd un peut espoir, je cherche depuis 2 jours et essayer tout ce que je trouvé mais sans succé.
Si quelqu'un peux m'idiquer ou trouver de l'ai ou me donner une réponse à comment lancer le menudvd ou menuiso ou remote, ce serait vraiment gentil de sa part.
Je reste à votre disposition pour toute demande d'info suplémentaire.
Merci d'avance et bonne soirée
Dernière édition par Petros0412 le 01 Mai 2012, 10:16, édité 1 fois.
-
Stross_1
Re: Xkey V2, impossible de lancer un jeu
Lorsque tu met le menu iso, il faut lancer les isos depuis le lecteur photo (ou musique?), choisir "Ouvrir le lecteur" puis le refermer et là normalement ton jeu apparait.
Pour le menu dvd, tu branche ton périphérique où se trouve tes isos à ton PC et tu lance le logiciel necessaire. Ensuite une fois fait, sur ta console t'alume la Xbox avec la manette ou le bouton sur la console (pas le bouton eject car il démarre la console avec le lecteur au lieu du xKey), t'eject le lecteur (qui ne doit pas s'ouvrir) puis le referme et là normalement tu a "Lire le DVD" que tu selectionne.
Essaye le tout sans la télécommande car certains disque dur (comme le mien) n'aprécient pas la ralonge.
Pour le menu dvd, tu branche ton périphérique où se trouve tes isos à ton PC et tu lance le logiciel necessaire. Ensuite une fois fait, sur ta console t'alume la Xbox avec la manette ou le bouton sur la console (pas le bouton eject car il démarre la console avec le lecteur au lieu du xKey), t'eject le lecteur (qui ne doit pas s'ouvrir) puis le referme et là normalement tu a "Lire le DVD" que tu selectionne.
Essaye le tout sans la télécommande car certains disque dur (comme le mien) n'aprécient pas la ralonge.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
Re: Xkey V2, impossible de lancer un jeu
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je suis vraiment désolé, l'erreur venné de moi, je suis un boulet, j'ai vérifier 10 fois les branchement en faisant 10 fois la même erreur, j'avais intervertis les 2 sata comme un ... .
Désolé pour le dérangement et un grand merci pour tout, tuto, aide, vous êtes géniaux.
Encore désolé et merci
Merci pour la réponse.
Je suis vraiment désolé, l'erreur venné de moi, je suis un boulet, j'ai vérifier 10 fois les branchement en faisant 10 fois la même erreur, j'avais intervertis les 2 sata comme un ... .
Désolé pour le dérangement et un grand merci pour tout, tuto, aide, vous êtes géniaux.
Encore désolé et merci
-
Stross_1
3 messages
• Page 1 sur 1