Forums GAMERGEN
Xkey v2 / Lite On 16D5S fw : 1175
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Xkey v2 / Lite On 16D5S fw : 1175
Bonjour voila, j'ai commandé le xkey v2 et après avoir démonter ma console x360 elite slim je n'arrive pas à faire la suite du tutoriel, Est_ce possible de faire marcher mon lecteur avec xkey correctement ?
j'ai regardé ici : http://xbox360isapro.com/centredesfirmwares/custom.html mais il n'est pas compatible a premiere vu .
J'ai vu sur youtube des gens pour qui ca marché, mais il n'explique pas comment.
Faut 'il que je rachete un nouveau lecteur ...?
Je suis bloqué et je n'arrive pas à trouver sur internet, Merci de votre aide.
je suis très ennuyé :s
Cordialement
Matthieu
j'ai regardé ici : http://xbox360isapro.com/centredesfirmwares/custom.html mais il n'est pas compatible a premiere vu .
J'ai vu sur youtube des gens pour qui ca marché, mais il n'explique pas comment.
Faut 'il que je rachete un nouveau lecteur ...?
Je suis bloqué et je n'arrive pas à trouver sur internet, Merci de votre aide.
je suis très ennuyé :s
Cordialement
Matthieu
Dernière édition par makayel le 14 Nov 2012, 04:17, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
Skiiiz63 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xkey v2 / Lite On 16D5S fw : 1175
Alors pour installer un XKEY V2 sur 1175 :
- TU dois effectué un RGH pour récuperer la clé CPU et DVD via le XeLL pour ensuite l'installer.
- IL faut tout d'abord savoir si ta console est compatible :
Donne nous le Kernel de la console et le chiffre situé derrière au niveau du logo "CE" : 10.83A ou 9.6 ?
- TU dois effectué un RGH pour récuperer la clé CPU et DVD via le XeLL pour ensuite l'installer.
- IL faut tout d'abord savoir si ta console est compatible :
Donne nous le Kernel de la console et le chiffre situé derrière au niveau du logo "CE" : 10.83A ou 9.6 ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Merci de ta réponse, alors a C'est marqué 9.6 et le kernel est
K:2.0.16197.0
Voila j'espere avoir correctement répondu.
Que dois-je donc faire à présent ?
Merci
K:2.0.16197.0
Voila j'espere avoir correctement répondu.
Que dois-je donc faire à présent ?
Merci
-
Skiiiz63 Gamer Débutant
Tu peux rien faire pâs de glitch car tu est en 16197 et pas de flash/xkey vu le lecteur.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Donc j'ai acheté ca pour rien .. ?
90 euros dans le vent :O
Comment puis-je faire pour le faire marcher ??
Faut t'il que je rachète un lecteur ??
90 euros dans le vent :O
Comment puis-je faire pour le faire marcher ??
Faut t'il que je rachète un lecteur ??
-
Skiiiz63 Gamer Débutant
Bonjour,
Tu ne peux rien faire pour l'instant, il faut t'armer de patience jusqu'à que le Reset Glitch soit possible pour ce kernel. Et pas possible non plus d'acheter un lecteur puisqu'il te faut la clé de celui qui se trouve actuellement dans ta console et pour la récupérer il faut passer par le RGH ... ce qui est actuellement impossible pour ton lecteur.
Tu ne peux rien faire pour l'instant, il faut t'armer de patience jusqu'à que le Reset Glitch soit possible pour ce kernel. Et pas possible non plus d'acheter un lecteur puisqu'il te faut la clé de celui qui se trouve actuellement dans ta console et pour la récupérer il faut passer par le RGH ... ce qui est actuellement impossible pour ton lecteur.
-
Anon960
Une idée du temps d'attente ??
Merci à vous.
Merci à vous.
-
Skiiiz63 Gamer Débutant
Réponse ici : http://www.xboxgen.fr/hack-xbox-15574-d ... 24761.html
-
Anon960
bonjour a tous, sur un site internet de vente et d'installation de puces. ils ont un forfait pour la récupération des clés (liteon 1175 inclus) et l'installation.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient récupérer la clé sur un liteon 1175 dashboard en 16197 voici leur réponse :
Bonjour,
Cela est possible, cependant pour votre lecteur la récupération de la clé DVD implique une procédure plus compliquée, c'est pourquoi le prix est plus élevé pour votre lecteur
edit : vient de les appeler en rentrant du boulot, c'est une erreur de leurs parts. ils peuvent pas (normal)
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient récupérer la clé sur un liteon 1175 dashboard en 16197 voici leur réponse :
Bonjour,
Cela est possible, cependant pour votre lecteur la récupération de la clé DVD implique une procédure plus compliquée, c'est pourquoi le prix est plus élevé pour votre lecteur
edit : vient de les appeler en rentrant du boulot, c'est une erreur de leurs parts. ils peuvent pas (normal)
-
Azazel62_1 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Probablement une arnaque parce que ce n'est PAS encore possible 

-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1