Forums GAMERGEN

XKEY V2 OFW

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

XKEY V2 OFW

Message non lupar WiZz_1 » 17 Déc 2012, 09:37

Bonjour,

J'espère ne pas mettre tromper de topic pour mes questions que je vais poster ;

C'est simple, avant hier j'ai acheter une xkey v2 sans télécommande car le fournisseur m'a dit que cela ne me servira pas.

J'ouvre la boîte du x360key v2, et la premier étonnement pas de notice rien... :surprised:, et je n'avais jamais ouvert une console FAT de ma vie, donc google et youtube sont devenus mes meilleurs amis.

Je monte le x360key dans ma console puis après installation allume ma console, et là première surprise screen black E64 ( Oh Nooon, j'ai cassé ma console ), je re-démonte ma console afin de voir ce qu'il cloche et retourne voir mes deux copains, et la je tombe sur pleins de forums qui explique qu'il faut mettre dans la micro-sd de 128mo un firmware :surprised2: ( Qu'est ce que c'est ??? ).

Bon encore des petites recherches sur google et youtube, je lis installer et télécharge un firmware 1.26 c'est à dire la version la plus récente des FW et l'installe dans ma micro sd puis la renommer en firmware.bin + un autre fichier texte xkey.cfg ou je devais supprimer une ligne ALTSLIMFW=0 ( Bon ok je m'y attendais un peu, sinon c'était trop facile tu installe le x360key dans ta console *** et tu joue non c'était trop beau pour être vrai ).

Donc, je met mes deux nouveaux fichier firmware.bin + xkey.cfg en passant par USBIMAGETOOL en mode administrateur sinon je ne pouvais pas mettre mon Firmware 1.26 car il me disait pas assez d'espace " Je suis sous seven", et la youpi ma console n'affiche plus erreur E64, mais ma joie sera d'un très mais vraiment très court instant, ***, puis j'ai fait comme dans tous les tuto du net c'est à dire " OUVRIR LECTEUR + VISIONNEUR DE PHOTO = RIEN EST RECONNU " ( Ni mon dde ACER 160GO, Ni ma clé usb Verbatim 32Go ).

Je retourne voir mes deux meilleurs amis de m'est dernière 48 heures, est la encore une nouvelle et bien mauvaise surprise, d'après ce que j'ai lu dans des tutos, il faut récupérer le OFW d'origine de mon lecteur ( qui est un Liteon 74850C d'avril 2008 ) + le OFW après la mise à jour 13146 puis aller sur " jungleflasher " qui au passage ne marche pas sur mon pc comme par hasard " Error il manque le libusb0.dll sur votre ordinateur ", puis faire une sorte de fusion ( lol je vais l'appeler comme ça ) mettre le OFW d'origine et le nouveau télécharger pour en avoir qu'un, si j'ai bien compris et si je ne dit pas de bêtise depuis le début.

En conclusion, comment avoir le OFW d'origine, ou télécharger le OFW après la màj 13146, comment faire marcher jungleflasher ?

Tout simplement comment faire marcher le x360key v2, j'espère ne pas mettre tromper et que cela sera assez compréhensible, si quelqu'un de super voir même hyper sympathique et qui a un peu de temps a me consacrer, car vraiment là je suis perdu, ça serait super sympas, ou si vous avez déjà tous les logiciels pour créer un firmware.bin de mon lecteur liteon demander moi les numéro que vous voulez ou je peux les trouver et je vous les communiquerez.

Enfin m'aider quoi, merci a ce qui prendrons la peine de me lire et de m'aider ;)

Cdt'
Dernière édition par makayel le 17 Déc 2012, 16:05, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et message censuré (allusion au piratage), (re)lisez les règles du forum.
WiZz_1 Gamer Débutant
Prénom: Sasx
Pays: France

Re: XKEY V2 OFW

Message non lupar Anon960 » 17 Déc 2012, 16:13

Bonjour,

Tout d'abord, évite les "télécharger + jeux". C'est illégal et dans les règles du forum il est plusieurs fois stipulé que nous ne cautionnons pas ces pratiques. Pour information, il t'est possible de faire toi-même les ISO à partir de tes originaux. Un tuto est disponible ici : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html

Ensuite pour ton problème, il t'aurait fallu suivre un tuto dès le début : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html

Tu dois tout d'abord récupérer la clé de ton lecteur afin que le xk3y puisse l'émuler. Sans ça, tu ne pourras rien faire. Il te faudra un Probe III pour effectuer le dump, sinon faudra faire des soudures : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Assure-toi d'abord que ta console a un kernel égal ou supérieur au 13599.

Ensuite, tu mettras le fichier "firmware.bin" dans la carte SD du xk3y.

Mais récupère déjà la clé on verra le reste après.

Message non lupar nitcho » 17 Déc 2012, 16:15

Salut,

tout d'abord tu dois récupérer le firmware de ton lecteur (dump) en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html

Le problème c'est qu'il faut un peu de matos pour faire ça...(cf le tuto)
Si ta console n'a jamis été flashé tu peux le mettre directement sur ta carte MicroSD car il s'agit du OFW.

Ensuite le tour est joué !!
Bon courage !!
nitcho Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar WiZz_1 » 17 Déc 2012, 16:27

Re,

Merci pour les infos, mais j'ai pris de l'avance, je comprend mieux ou est le problème, mais ou j'ai acheter le xkey il était marqué que le flashage n'était pas obligatoire autrement dit de la publicité mensongère ou un jeu de mot pour les personnes non avertit !

J'oublié de préciser que les jeux T********** sont dès jeux que je possède déjà, excusez moi de ne pas l'avoir écrit ;), le téléchargement est illégal est je ne cautionne pas cela.

A vrai dire je n'avais pas lu votre règlement, vu que j'était assez presser et déboussoler encore pardon.

J'ai contacter un flasheur ce matin qui récupérera la clé de mon lecteur et me fera le firmware pour 10€ + frais de port, genre le tout pour 30€uro donc je suis comment dirais-je.....satisfait.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement et pour une dernière fois mille pardon.

( Je n'avais pas suivi le tuto de votre site mais du site ou j'ai acheter le xkey qui n'annonce pas vraiment la même chose concernant le clé du lecteur ).
WiZz_1 Gamer Débutant
Prénom: Sasx

Message non lupar Anon960 » 17 Déc 2012, 16:41

Ok, tiens nous au courant ;)

Retourner vers Entraide et dépannage