Forums GAMERGEN
Xkey v2 sur corona v2 4Gb avec lecteur 1175
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xkey v2 sur corona v2 4Gb avec lecteur 1175
Bonjour,
Après lecture et relecture de plusieurs tutos je me sus lancé pour installer une xkey sur ma xbox slim. La première étape de récup des clés du lecteur s' est bien passéepar contre je me retrouve maintenant un peu bloqué pour la suite: visiblement (et là je demande confirmation) pour installerma Xkey il faut que je dump le firmware de mon lecteur liteon 1175 pour le mettre sur la carte mémoire de la Xkey.
Est-ce que j'ai bon jusque là??
Si oui où puis-je trouver la méthode de dump pour mon lecteur??
Une fois le dump effectué, c'est le fichier brut du firmware qu'il faut utiliser car j'ai cru comprendre que le lecteur 1175 est particulier ??
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Stouf
Après lecture et relecture de plusieurs tutos je me sus lancé pour installer une xkey sur ma xbox slim. La première étape de récup des clés du lecteur s' est bien passéepar contre je me retrouve maintenant un peu bloqué pour la suite: visiblement (et là je demande confirmation) pour installerma Xkey il faut que je dump le firmware de mon lecteur liteon 1175 pour le mettre sur la carte mémoire de la Xkey.
Est-ce que j'ai bon jusque là??
Si oui où puis-je trouver la méthode de dump pour mon lecteur??
Une fois le dump effectué, c'est le fichier brut du firmware qu'il faut utiliser car j'ai cru comprendre que le lecteur 1175 est particulier ??
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Stouf
- stouf_1_1
Re: Xkey v2 sur corona v2 4Gb avec lecteur 1175
Bonjour
a se jour il ya encort des lecteurs que l'ont peu pas dumpé comme sa
et le tient en fais partie 1175 non dumpable via le PCB
Il va te falloir glitché ta console, pour que celle ci passe sous le Xell et c'est le xell qui va te donné la clé de ton lecteur
et garce a se fichier texte de ta clé, tu va crée un firmware
a se jour il ya encort des lecteurs que l'ont peu pas dumpé comme sa
et le tient en fais partie 1175 non dumpable via le PCB
Il va te falloir glitché ta console, pour que celle ci passe sous le Xell et c'est le xell qui va te donné la clé de ton lecteur
et garce a se fichier texte de ta clé, tu va crée un firmware
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Merci pour la réponse
En fait j'ai déjà récupéré mes clés du lecteur parcontre c'est maintenant que je suis un peu sec au niveau des manips à faire pour avoir le firmware utile à la Xkey.
Comment je fais pour créer ce fichier firmware ??
Stouf
En fait j'ai déjà récupéré mes clés du lecteur parcontre c'est maintenant que je suis un peu sec au niveau des manips à faire pour avoir le firmware utile à la Xkey.
Comment je fais pour créer ce fichier firmware ??
Stouf
- stouf_1_1
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
Tu es sûr de cela ? Comment as-tu procédé ? T'a installé le Glitch sur ta console ?
stouf Wrote:En fait j'ai déjà récupéré mes clés du lecteur
Tu es sûr de cela ? Comment as-tu procédé ? T'a installé le Glitch sur ta console ?
- Anon960
Oui,
Installation d'une Xecuter DGX slim 1.1S pour la récup de la clé.
@modbox
Donc après lecture du tuto, j'installe le fichier key et firmware a la racine de la carte memoire de l'xkey.
Par contre pour le firmware, le fichier en lien est donné pour un lecteur 16D4s, le mien est un 16D5S. Bien qu'il soit dit que tous les lecteurs slim aient le même firmware je suis pas sûr du tout.
Stouf
Installation d'une Xecuter DGX slim 1.1S pour la récup de la clé.
@modbox
Donc après lecture du tuto, j'installe le fichier key et firmware a la racine de la carte memoire de l'xkey.
Par contre pour le firmware, le fichier en lien est donné pour un lecteur 16D4s, le mien est un 16D5S. Bien qu'il soit dit que tous les lecteurs slim aient le même firmware je suis pas sûr du tout.
Stouf
- stouf_1_1
ta tout mis sur la micro SD ok
et ton xkey se lance ?
ta pas d'erreur 64
et ton xkey se lance ?
ta pas d'erreur 64
-
Modbox
Ancien
Non pas eu le temps hier soir de mettre en pratique, j'essai ce soir et je te fait un retour si erreur ou pas.
Merci en tout cas pour les infos
Stouf
Merci en tout cas pour les infos
Stouf
- stouf_1_1
pas de souci ^^
tient nous au jus
tient nous au jus
-
Modbox
Ancien
Si tu veux on peut te crée les fichier nécesaire pour l'installation du XK3Y :
CPU.txt (clé CPU)
DVD.txt (clé DVD)
fcrt_enc.bin (fichier extrait via JRunner ou autre)
1175.txt (vide)
Ensuite XKEY mis àjour en 1.27 mini (1.30 c'est mieux)
Logiquement sa devrait rouler
CPU.txt (clé CPU)
DVD.txt (clé DVD)
fcrt_enc.bin (fichier extrait via JRunner ou autre)
1175.txt (vide)
Ensuite XKEY mis àjour en 1.27 mini (1.30 c'est mieux)
Logiquement sa devrait rouler
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Alors je reviens après mes tests.
Tout d'abord j'ai mis à jour la xkey en version 1.30.
J'ai ensuite fait un test avec:
- key.bin
- dummy.bin (firmware liteon slim version 0272) donné par Modbox (lien plus haut)
à la racine de la carte mémoire de la xkey
Erreur E64, No Firmware sur la télécommande Xkey
Après le post de Yoann-95 (en passant merci de venir me donner un coup de main), je suis un peu perdu: sur les fichiers donnés par Yoann il n'y a plus de firmware (dummy.bin) ??
Sinon la méthode pour avoir ces fichiers:
J'utilise Jrunner v0.2 Beta 288, je renseigne le champ CPU key et je donne un fichier Nand dans le champ Source File. Et pour finir dans *Tools je fais Extract Files.
C'est correct ?? (au passage je n'ai pas exactement le fcrt_enc.bin, il s'appelle fcrt_en.bin).
Donc au final la liste de tous les fichiers à mettre à la racine de la xkey c'est quoi ??
Stouf
Tout d'abord j'ai mis à jour la xkey en version 1.30.
J'ai ensuite fait un test avec:
- key.bin
- dummy.bin (firmware liteon slim version 0272) donné par Modbox (lien plus haut)
à la racine de la carte mémoire de la xkey
Erreur E64, No Firmware sur la télécommande Xkey
Après le post de Yoann-95 (en passant merci de venir me donner un coup de main), je suis un peu perdu: sur les fichiers donnés par Yoann il n'y a plus de firmware (dummy.bin) ??
Sinon la méthode pour avoir ces fichiers:
J'utilise Jrunner v0.2 Beta 288, je renseigne le champ CPU key et je donne un fichier Nand dans le champ Source File. Et pour finir dans *Tools je fais Extract Files.
C'est correct ?? (au passage je n'ai pas exactement le fcrt_enc.bin, il s'appelle fcrt_en.bin).
Donc au final la liste de tous les fichiers à mettre à la racine de la xkey c'est quoi ??
Stouf
- stouf_1_1
Yoann-95 ta tout dit plus haut ^^
Sur la micro SD
tu met ta clé CPU
ta clé DVD
le fichier fcrt
et tu crée un dossier nommé 1175.txt ou dans ce fichier tu aura rien ^^
Sur la micro SD
tu met ta clé CPU
ta clé DVD