Forums GAMERGEN

[RESOLU] Xkey v3 neuf pas de media mixte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Xkey v3 neuf pas de media mixte

Message non lupar X4MER » 13 Déc 2013, 15:53

Salut j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre je viens de recevoir mon xkey V3 installer par un pro sur paris envoyer par collisimo

Mon probléme est que lorsque que j'essaye d'ouvrir virtuellement le lecteur pour detecter mon disque dur rien ne se passe aucun disque media mixte ne s'affiche en sachant que j'ai bien formaté le dd et la clés USB ( formatage rapide décocher pour être sur)

j'ai aussi créer un dossier games et mis FIFA 14 ou dead space 1 j'ai essayer avec plusieurs jeux on ne sait jamais

je viens de remarquer que il est impossible pour moi de jouer sans le xkey car quand je fait eject ou eject + power j'ai un beau E 64 ma console est une slim aprés 2011 ou il faut la clé de je sais plus quoi la avec un disque dur hitachi 500

avant d'avoir tester le media mixte j'ai du effectuer une mise a jour xbox live celle du 12 12 2013

si vous avez besoin de plus de détail demander moi je verais si je peux vous répondre

Si lundi personne ne trouve je vais surement renvoyer ma console car la en gros elle me sert a rien je peux même pas jouer au jeux que j'avais acheter avant

Merci d'avoir pris le temp de lire et d'avoir essayer de trouvé une solution
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2013, 03:55, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
X4MER Gamer Débutant
Pays: France

Re: Xkey v3 neuf pas de media mixte

Message non lupar eSkYcHo » 13 Déc 2013, 16:23

Je serais toi, je contacterais le vendeur car le dongle, la SD ou le boîtier doit être défectueux.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar X4MER » 13 Déc 2013, 18:36

Merci c'est se que j'ai fais en gros ma console fait la touriste car elle repart demain donc 1 semaine de plus à attendre j’espère que il vas trouvé car je suis asser dégouté de l'avoir reçus mais que sa fonctionne pas

et merci pour ton avis qui me parait judicieux au vus de ta réputation .
X4MER Gamer Débutant

Message non lupar eSkYcHo » 13 Déc 2013, 19:16

Tiens-nous au courant ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar X4MER » 14 Déc 2013, 00:27

Bien sur je mais j'aurais moi même une réponse seulement à partir du mercredi donc quand j'en saurais plus je vous le fait savoir
X4MER Gamer Débutant

Message non lupar X4MER » 24 Déc 2013, 15:33

Voila mon problème est résolu après l'envoie de ma console cher le vendeur quand lui la reçus il ma dit que tout fonctionner nickel donc les frais de renvoie était a ma charge la je viens de la recevoir et tout fonctionne donc en gros il pense que les composant non pas apprécier le premier voyage le sujet peut être mis en résolu je pense merci de votre aide
X4MER Gamer Débutant

Re: [RESOLU] Xkey v3 neuf pas de media mixte

Message non lupar Anon960 » 26 Déc 2013, 03:58

Tant mieux alors, bon jeu ^^

PS : tu pouvais toi-même passer ton sujet en résolu, il te suffisait juste d'éditer ton premier message et rajouter [RESOLU] au début du titre. :)

Retourner vers Entraide et dépannage