Forums GAMERGEN

Xkey V3 que faire avec le dummy.bin

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xkey V3 que faire avec le dummy.bin

Message non lupar frederic ecobichon » 29 Déc 2013, 18:34

Bonjour, a tous !

j'ai reçu pour noël un x360key v3 avec la telecommande avec carte sd avec pastille vert et un xkey gecko, je me suis utiliser du gecko pour dumper mon lecteur mais il me donne que un fichier que j'ai nommé dummy.bin et après c'est la ou je suis largé car dans les tuto il disent que lorsque on a dumper notre lecteur il faut comme fichier (key.bin,dummy.binet firmware original) et jai comme je vous l'ai dit je n'ai que le dummy.bin.

ensuite je ne sais pas quoi faire avec jungle flasher,je ne sais pas quel fichier il faut mettre sur la carte sd et sur une clé usb pour mettre a jour mon xkey et ma télécommande.

je pense que sa va vous aidez j'ai une xbox 360 slim avec un lecteur lite-on 16d4s 0225.
Pouvez vous m'aidez sil vous plait ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2013, 23:10, édité 1 fois.
Raison: Sujet divisé et titre modifé
frederic ecobichon Gamer Débutant
Prénom: frederic
Pays: France

Re: Problème Xkey V3

Message non lupar eSkYcHo » 29 Déc 2013, 22:41

Dummy.bin = clé de ton lecteur
Il te suffit de le copier sur ta SD ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar frederic ecobichon » 30 Déc 2013, 13:54

Le fichier dummy.bin c'est bien celui qu'on récupère avec le gecko(si c'est sa je lai) et après sur les autre tuto il disent de faire autre chose avec une clé USB pour mettre a jour le xkey (firmware 1.26 et faut changer des lignes avec note pad ++pour xkey.cfg) et pour la télécommande ( firmwarev1.1 A) mais ma télécommande est déjà en 1.1 comment faire et ou trouver ses fichier

Message non lupar Modbox » 30 Déc 2013, 14:19

re

évite les double post stp

sert toi de Édit, si tu désir rajouter les choses dans ton dernier message ;)

desoler de te reprendre comme ça, mais c'est pour le bien du forum ^^

Alors pour ton souci
Le fichier de te donne le gecko, c'est bien le dossier que tu doit mettre sur la micro sd du xkey
si il n'est pas déjà nommé en dummy.bin, alors renomme le ;)

Pour la mise ajour du xkey prend la dernier qui es la 2.01 si je me trompe pas
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar frederic ecobichon » 30 Déc 2013, 15:18

D'accord merci beaucoup me aider et je vous tiendrai au courant si j'ai réussi et encore désolé pour la gêne occasionnés.

Message non lupar frederic ecobichon » 30 Déc 2013, 18:52

Re bonjour Modbox je n'ai pas réussi avec mon x360key j'ai mis la carte sd dans le port sd du xkey j'ai mis les ficchier uimage,rootf,et xkey.cfg que j'ai modifier.jai mis la langue fra, j'ai mis menudvd y, isomenu y.quand j'ai branché le tout j'ai branché le clé usb a la télécommande qui est elle même branché au dongle est la j'allume ma console avec ma manette et a ce moment la la console s'allume tout seul et la télécommande elle clignote bleu et elle affiche xkey et elle s'éteint et quand on appuie sur un des bouton elle re affiche xkey donc voila si vous pouvez m'aidez sil vous plait merci

re bonjour les connecté

il y aurai pas quelqun pour résoudre mon problème sil vous plait merci

Retourner vers Entraide et dépannage