Forums GAMERGEN
[HELP] XKey v3, Xbox 360 Phat et Kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] XKey v3, Xbox 360 Phat et Kinect
Deux petites questions: j'ai un Xbox phat (blanc) sur lequel je fais installer la dernière Xkey (v3) avec la télécommande. Le USB Dongle va être branché sur le port USB arrière du Xbox. Je vais connecter à la télécommande un disque dur externe de 3To (WD "My book", alimentation indépendante). Est-ce que le Xkey va reconnaître le disque dur ou dois-je le partitionner en deux partitions de 1,5 To ?
Deuxième question: si je veux éviter de brancher la Kinect et l'adapteur wifi de Xbox sur les ports usb avant de la Xbox, puis-je utiliser un hub USB avec alimentation indépendante ? Le cas échéant, est-ce que je branche le hub après le USB dongle du Xkey ou sur la télécommande du Xkey ?
Vos commentaires et suggestions seraient fortement appréciés.
Deuxième question: si je veux éviter de brancher la Kinect et l'adapteur wifi de Xbox sur les ports usb avant de la Xbox, puis-je utiliser un hub USB avec alimentation indépendante ? Le cas échéant, est-ce que je branche le hub après le USB dongle du Xkey ou sur la télécommande du Xkey ?
Vos commentaires et suggestions seraient fortement appréciés.
- posterboy Gamer Débutant
- Prénom: Francois
- Pays: France
Re: [HELP] XKey v3, Xbox 360 Phat et Kinect
Logiquement, si ton disque dur est compatible donc reconnu, tu n'es pas dans l'obligation de le partitonner en 3. Si tu as un problème avec la dernière mise à jour du Xkey, le firmware précédent peut résoudre cette incompatibilité.
Même s'il faut éviter d'utiliser plusieurs appareils en même temps avec un Hub USB, il doit normalement fonctionner.
Même s'il faut éviter d'utiliser plusieurs appareils en même temps avec un Hub USB, il doit normalement fonctionner.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: [HELP] XKey v3, Xbox 360 Phat et Kinect
j'ai une Xbox360 slim, avec la meme configuration que toi.
Mon DD ( western digital 3TO) est pris en charge.
tant que tu as un dossier Games bien organisé ( de mémoire il y a une limite au nombre d'iso par dossier) tout ce passe tres bien
Mon DD ( western digital 3TO) est pris en charge.
tant que tu as un dossier Games bien organisé ( de mémoire il y a une limite au nombre d'iso par dossier) tout ce passe tres bien
- lulaby Gamer Débutant
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
4 messages
• Page 1 sur 1