Forums GAMERGEN
Xkey vraiment fonctionnel ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Xkey vraiment fonctionnel ?
salut!
moi qui suis dans l'attente de mon xkey je navigue un peu dans les forums pour voir le ressenti des utilisateurs..
Je vois que bcp de gens rencontrent des freezs reboot etc...
Ma question reste simple, est ce que le xkey majoritairement parlant fonctionne correctement et a une utilisation semblable a une lecture de jeu depuis dvd ?
Car ce n'est vraiment pas l'impression que cela m'a donné..
Merci!
moi qui suis dans l'attente de mon xkey je navigue un peu dans les forums pour voir le ressenti des utilisateurs..
Je vois que bcp de gens rencontrent des freezs reboot etc...
Ma question reste simple, est ce que le xkey majoritairement parlant fonctionne correctement et a une utilisation semblable a une lecture de jeu depuis dvd ?
Car ce n'est vraiment pas l'impression que cela m'a donné..
Merci!
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Xkey vraiment fonctionnel ?
Pour moi la réponse est oui, le xkey est un bon produit qui fonctionne malgré que certains ont rencontrés quelques problèmes, ce n'est pas la majorité.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
salut
Je répond oui aussi ^^
j'ai installer pas mal de xkey et je n'est pas rencontré de problème avec celui ci
Je répond oui aussi ^^
j'ai installer pas mal de xkey et je n'est pas rencontré de problème avec celui ci
-
Modbox
Ancien
Je viens de poser le mien les jour précédent une fois que c'est fini rare sont les problème une fois installer .
Et plus la peur de rayer tes jeux le tout dans ton disque dur et c'est partie !
Et plus la peur de rayer tes jeux le tout dans ton disque dur et c'est partie !
-
speak13
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
4 messages
• Page 1 sur 1