Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xkey / Wasabi /... Que faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xkey / Wasabi /... Que faire ? [Résolu]
Bonjour, le sujet m'interesse ! si j'en suis votre conversation il vos mieux que je me tourne vers le xkey !
Probleme sur le site il y en a deux
le x360key et le 3k3y
http://www.siliteo.fr/catalogsearch/result/?q=xkey+
1. quel sont les différences ? (si vous avez des liens vers des site qui le vendent moins cher je suis preneur ^^)
2. je vois qu'il y a plein d'accesoire dans la liste (dongle usb...) les quels sont nécessaire en plus du xkey (et les quels sont utile sans etre forcément nécessaire)
Probleme sur le site il y en a deux
le x360key et le 3k3y
http://www.siliteo.fr/catalogsearch/result/?q=xkey+
1. quel sont les différences ? (si vous avez des liens vers des site qui le vendent moins cher je suis preneur ^^)
2. je vois qu'il y a plein d'accesoire dans la liste (dongle usb...) les quels sont nécessaire en plus du xkey (et les quels sont utile sans etre forcément nécessaire)
-
setsu31
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [RESOLU] Xkey / Wasabi /... Que faire ?
Bonjour,
Le 3k3y (+ tout ce qui va avec comme le dongle USB) c'est pour la PS3.
Pour la Xbox 360 c'est le x360key (xk3y). Il y a aussi la télécommande (remote) non obligatoire mais qui peut être utile pour les mises à jour (bien que ce n'est pas indispensable).
Il y a une liste de revendeurs en post-it dans cette même section, mais je te donne quand même le lien : liste-de-revendeurs-d-emulateurs-de-lecteurs-odde-t20650.html
Le 3k3y (+ tout ce qui va avec comme le dongle USB) c'est pour la PS3.
Pour la Xbox 360 c'est le x360key (xk3y). Il y a aussi la télécommande (remote) non obligatoire mais qui peut être utile pour les mises à jour (bien que ce n'est pas indispensable).
Il y a une liste de revendeurs en post-it dans cette même section, mais je te donne quand même le lien : liste-de-revendeurs-d-emulateurs-de-lecteurs-odde-t20650.html
- Anon960
ok c'est plus clair comme ça, j'en aurai pour 87e avec la commande ! je ne joue pas trop souvent a la console alors un tel investissement mérite reflection ! c'est surtout que tous les dvd que je grave 4 sur 5 finissent a la poubelle u_u"
-
setsu31
Gamer du Dimanche
Il es mieux de pose un Xkey, que de grave des jeux ^^
Et si tu va pas sur le live fais posé le Glitch c'est mieux que le Xkey
Et si tu va pas sur le live fais posé le Glitch c'est mieux que le Xkey
-
Modbox
Ancien
alors si j'ai bien saisie avec mes recherche
xkey
+ live
glitch
+ moins cher, (rip, emulateur, theme... (tous ça n'est pas forcément une priorité)
- obligation de passé par un pro pour installation, plus le live (mais apparemment possibilité de le récupéré en fessant plusieurs partition de son dd)
quel glitch conseillerais tu ?
xkey
+ live
glitch
+ moins cher, (rip, emulateur, theme... (tous ça n'est pas forcément une priorité)
- obligation de passé par un pro pour installation, plus le live (mais apparemment possibilité de le récupéré en fessant plusieurs partition de son dd)
quel glitch conseillerais tu ?
-
setsu31
Gamer du Dimanche
Pour une fat en 16203 je met des Glitchchip
Ou coolrunner rev C
Ou coolrunner rev C
-
Modbox
Ancien
Hola tu te trompe.
Si tu prends le Glitch ta pas le Live (t'aura LinK)
Et le choix du glitch ta pas le choix. C'est sois la puce mais sa dépend la console.
Si tu prends le Glitch ta pas le Live (t'aura LinK)
Et le choix du glitch ta pas le choix. C'est sois la puce mais sa dépend la console.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
la puce c'est carrément un autre prix, on tombe a 15e donc ça pourrait m’intéresser ! avez vous une idée de combien couterais le glitch + le montage ?
-
setsu31
Gamer du Dimanche
Sa tourne au alentour des 70 a 80€ environ le Glitch
-
Modbox
Ancien
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3