Forums GAMERGEN
XTAF miseà jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
XTAF miseà jour
bonsoir à tous voilà j'ai récemment acheté une xbox 360 arcade à laquelle j'ai mis un disque dur 60 go , j'ai un flash lecteur et je joue à fifa 13 j'ai suivis le tuto à la lettre mais pourtant je n'arrive pas à faire la MàJ silencieuse me permettant d'obtenir les nouveau effectifs .
Pourriez vous m'aider ?
Désoler encore pour l'orthographe
Pourriez vous m'aider ?
Désoler encore pour l'orthographe
-
Sam1411
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: XTAF miseà jour
Bonjour,
Il faut t'assurer que le Media ID de ton jeu correspond à la mise à jour
Il faut t'assurer que le Media ID de ton jeu correspond à la mise à jour
- Anon960
Bonsoir , et merci de la réponse .
Mais j'ai bien vérifier mais le média ID est bien le même la xbox détecte la MàJ mais lorsque je lance mon jeu pas moyen d'avoir les derniers effectifs de FIFA 13 :/ ..
Mais j'ai bien vérifier mais le média ID est bien le même la xbox détecte la MàJ mais lorsque je lance mon jeu pas moyen d'avoir les derniers effectifs de FIFA 13 :/ ..
-
Sam1411
Gamer du Dimanche
Up ..
-
Sam1411
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1