Forums GAMERGEN
Xtreme Lt 1.1 migrer vers le Dasboard 13604
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Xtreme Lt 1.1 migrer vers le Dasboard 13604
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau dans ce forum, je compte parmi les pro pour me renseigner
mon fils à une XBOX 360 Elite Flashée LT +1.1 (dasboard 13146 ) équipée d'un lecteur Phillps Liteon
JE PRECISE MON N'EST JAMAIS CONNECTE SUR LE LIVE
Ma question est la suivante :
Je souhaite changer le Dasboard vers le 13604
-1 puis je le faire sans pbm ?
-2 Faudra t-il reflasher le lecteur ? si oui je peux le faire ? ou faut-il passer par des pros ?
Merci de vos retours
Bonnes fetes
Je suis nouveau dans ce forum, je compte parmi les pro pour me renseigner
mon fils à une XBOX 360 Elite Flashée LT +1.1 (dasboard 13146 ) équipée d'un lecteur Phillps Liteon
JE PRECISE MON N'EST JAMAIS CONNECTE SUR LE LIVE
Ma question est la suivante :
Je souhaite changer le Dasboard vers le 13604
-1 puis je le faire sans pbm ?
-2 Faudra t-il reflasher le lecteur ? si oui je peux le faire ? ou faut-il passer par des pros ?
Merci de vos retours
Bonnes fetes
-
RICO1967 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xtreme Lt 1.1 migrer vers le Dasboard 13604
1 ) C'est quoi un pbm (problème ? )
Si c'est ça, aucun problème
2)
Ce que je te conseille, c'est de flasher ton lecteur en LT+ 3.0 (dispo ce soir) et d'ensuite faire la MAJ 13604 par usb !
Si c'est ça, aucun problème

2)
RICO1967 Wrote:Faudra t-il reflasher le lecteur ? si oui je peux le faire ? ou faut-il passer par des pros ?
Ce que je te conseille, c'est de flasher ton lecteur en LT+ 3.0 (dispo ce soir) et d'ensuite faire la MAJ 13604 par usb !
-
Hypnose_1
2 messages
• Page 1 sur 1