Forums GAMERGEN

Avis sur Cyclo DS Evolution !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avis sur Cyclo DS Evolution !

Message non lupar natsi » 12 Juil 2007, 19:08

Bonjour,
quelle sont vos impressions sur la Cyclo DS Evolution ? La trouvez-vous bien ou me conseillez-vous d'autres linkers ?
Merci
natsi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 05 Jan 2008, 19:57

Re : Avis sur Cyclo DS Evolution !

Message non lupar jetoo » 13 Juil 2007, 10:14

Oui, un des meilleurs du moment. Un simple copier/coller suffit pour les backups clean NDS, pareil pour les homebrew avec patchage automatique DLDI, plus les cheats.. enfin tout quoi. :)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Avis sur Cyclo DS Evolution !

Message non lupar Likaboss » 23 Juil 2007, 00:09

Bonjour, est-il possible de jouer au jeux GBA avec la cyclo DS evolution en plus des homebrew et des jeux DS ? Parce que j'ai vu des linker cable de le faire mais il sont pour la plupart dans le slot 2.

J'ai commander le cyclo DS évo et j'aimerais savoir si tous les jeux NDS actuels passe deçu et si il ne rame pas ?

Merci. ;D
Dernière édition par jeanm74 le 23 Juil 2007, 02:19, édité 1 fois.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 06 Fév 2010, 15:06

Re : Avis sur Cyclo DS Evolution !

Message non lupar Aleithil » 23 Juil 2007, 12:49

Il ne rame pas d'un poil, et tous les jeux ds sont compatibles dessus.

A l'heure actuelle, aucun linker Slot-1 (Jeux DS) ne permet de lancer les jeux GBA sans linker Slot-2 + Passme
Aleithil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 22 Jan 2012, 18:12
Prénom: Aleithil
Pays: France

Re : Avis sur Cyclo DS Evolution !

Message non lupar Likaboss » 23 Juil 2007, 14:53

D'accord merci pour l'info ,c'est bien domage que les linker ne soit pas encore capable parce qu'ils seraient parfaits sinon.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 06 Fév 2010, 15:06

Re : Avis sur Cyclo DS Evolution !

Message non lupar Dj!pOner » 30 Juil 2007, 11:25

Ouai comme tu dit Likaboss c'est bien domage!!!
Tite' question penser vous qu'un homebrew emulant les jeu GBA sur DS pourait ressoudre le probléme de compatibilité des linker Slot-1 envers les jeu GBA?

jetoo Wrote:Oui, un des meilleurs du moment. Un simple copier/coller suffit pour les backups clean NDS, pareil pour les homebrew avec patchage automatique DLDI, plus les cheats.. enfin tout quoi. :)

Je possede un R4 Revo est il me semble (visiblement) qu'il fait les méme chose que le cyclo DS Evo... ;)
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage