Forums GAMERGEN

Question sur linker et achat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur linker et achat

Message non lupar manui31804 » 12 Juil 2013, 13:15

Bonjour à tous.

Je suis un ptit nouveau dans le monde du flash NDS alors soyez indulgents avec moi si je n'utilise pas les bons termes techniques ou si qqc n'est pas cohérent :-).

2 questions pour vous les pros :

1- J'ai une NDSi et une nintendo 3DS, ma NDSi est en version 1.4E et ma 3DS est en version 3.0.0-0E.
J'ai vu qu'il fallait un linker ainsi qu'un firmware pour pouvoir flasher ces 2 consoles et j'ai vu que le linker R4i Gold 3DS ainsi que le linker DSTWO pouvaient flasher les 2. D'ou ma question, lequel vous parait le mieux? avantages/inconvénients.

2- Ce linker il faut l'acheter, j'ai cru comprendre qu'en france il y avait des soucis notament avec paypal alors je pensais utiliser le système de demandes sur ce site mais j'aimerais avoir votre opinion svp.


Merci d'avance pour vos réponses.

Emmanuel
manui31804 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Juil 2013, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question sur linker et achat

Message non lupar manui31804 » 12 Juil 2013, 23:59

J'ai un peu parlé vite, en regardant sur ce forum j'ai dejà vu des topics qui en parlaient et DSTWO serait le meilleur linker. je vais passer une annonce dans le topic achat vente.

pour la suite je dois mettre le linker a jour avant le firmware de la console c'est bien ca?
manui31804 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Juil 2013, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question sur linker et achat

Message non lupar Popziz » 13 Juil 2013, 11:40

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Le top est le DSTwo, exact il te faut mettre à jour le linker avant la console.
Tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente, tu peux te faire une idée ici: vendeurs-acheteurs-et-echangeurs-de-confiance-t4083.html
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question sur linker et achat

Message non lupar manui31804 » 13 Juil 2013, 13:06

Salut Popziz, merci pour ta réponse. Je vais faire une présentation et pour l'achat j'ai contacté par MP vogue club sur ce forum qui n'est pas dans la liste des vendeurs connus mais qui a apparemment fait quelques ventes donc on verra bien :-).

par contre mon MP est toujours dans la boite d'envoi mais pas dans les elements envoyés, j'espère que c'est normal.

Merci encore
manui31804 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Juil 2013, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question sur linker et achat

Message non lupar Popziz » 13 Juil 2013, 13:22

Le MP sera dans élément envoyé quand il sera lu par le destinataire. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage