Forums GAMERGEN

[LINKER] Recherche site Achats

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[LINKER] Recherche site Achats

Message non lupar thogrinn » 14 Juin 2014, 17:50

Salut tout l'monde !

Petite question pratique ;

Il y a quelques temps, j'ai fait la dernière mise à jour de ma DSxL ; souci : mon linker (un fake R4) ne marche plus ^^. Bon, c'est pas trop grave, ça m'apprendra (le linker avait une durée d'utilisation limitée dans le temps ; il suffisait de remonter l'année sur la console et cela aurait été bon....) ; bref, voila ce qui ce passe quand on à une daube ^^. Il marche encore sur la petite DS de ma copine.

Mais pour moi, j'aurais voulu me prendre une DSTwo ; D'après ce que j'ai lu, c'est censé être un des meilleurs linker pour la console (compatible 3DS aussi ?). LE hic, c'est que j'aimerai éviter les arnaques à la commande ; auriez vous un site de confiance pour en acheter un ??

Voila, merci de vos futures réponses !!!

@++ :geek:
thogrinn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Juil 2011, 00:32
Prénom: franck
Pays: France

Re: [LINKER] Recherche site Achats

Message non lupar Popziz » 15 Juin 2014, 22:09

Salut,
Effectivement le DSTwo est le meilleur, il fonctionne sur 3DS pour les jeux DS, tu as des vendeurs PRO ici: annonces-jeux-video-consoles-pc/
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage