Forums GAMERGEN
de l"aide svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
de l"aide svp
bonjour j'ai une xbox 360 elite et je veux y jouer a des jeux de la xbox v1(gta san andreas et crash 5 wrath of cortex)
pour ça j'ai telecharger la maj disponible icihttp://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/ je l'ai gravé sur un cd et j'ai mis a jour ma xbox
pour gta san andreas le logo de la xbox apparait .apres un message s'affiche(votre cd xbox d'orgine rencontre un probléme .......) et pour le 2eme (le jeux n'est pas pris en charge par votre xbox 360....)
veuillez m'aider svp
remarque:le fichier que je telecharge pese 3.68 mo sur le site est ecrit (Enregistrez la mise à jour sous le nom default.zip—elle fait environ 2,5 Mo.) et merci pour vous
pour ça j'ai telecharger la maj disponible icihttp://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/ je l'ai gravé sur un cd et j'ai mis a jour ma xbox
pour gta san andreas le logo de la xbox apparait .apres un message s'affiche(votre cd xbox d'orgine rencontre un probléme .......) et pour le 2eme (le jeux n'est pas pris en charge par votre xbox 360....)
veuillez m'aider svp
remarque:le fichier que je telecharge pese 3.68 mo sur le site est ecrit (Enregistrez la mise à jour sous le nom default.zip—elle fait environ 2,5 Mo.) et merci pour vous
-
shekhshenko_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: zak
- Pays: espana
Re: de l"aide svp
Salut,
essaie de suivre le principe du tuto qui permet de mettre sa console à jour avec une clef usb.
Mathieu
essaie de suivre le principe du tuto qui permet de mettre sa console à jour avec une clef usb.
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
mais je sais pas comment mettre a jour ma console aidez moi svp
EDIT :
ahh desolé je l'ai trouvé merci pour vous
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT :
ahh desolé je l'ai trouvé merci pour vous
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par makayel le 11 Mar 2010, 01:20, édité 2 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
shekhshenko_1
Gamer du Dimanche
Salut,
on évite le double post, on privilégie plutôt l'utilisation de la commande éditer.
Merci
Mathieu
on évite le double post, on privilégie plutôt l'utilisation de la commande éditer.
Merci
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
salut j'ai mis le fichier defaut.xex sur ma clé usb je l'ai branché a ma xbox et rien ne c'est passé je crois que je t'ai pa compris
est ce que je dois mettre ma xbox a jour en telechargeant une mise avec updaespy ou quoi??
et merci
est ce que je dois mettre ma xbox a jour en telechargeant une mise avec updaespy ou quoi??
et merci
-
shekhshenko_1
Gamer du Dimanche
Il me semble que c'est précisé dans le tuto, mais cette mise a jour ne marche que sur les consoles bénéficiant du hack JTAG
Va voir par la
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-4.html
Va voir par la
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-4.html
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ahh oui c vrai
mais est ce que vous avez une solution pour mon probléme ?
mais est ce que vous avez une solution pour mon probléme ?
-
shekhshenko_1
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
8 messages
• Page 1 sur 1