Forums GAMERGEN
Entretien, réparation et optimisation Xbox 1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Entretien, réparation et optimisation Xbox 1
Bonjour à tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis maxderoswell, un simple bricolo.
On peux me rencontrer dans la section flasheur et en parcourant mes éval, apercevoir que j'ai une xbox watercooling élaborée par mes soins.
L'autre jour j'ai acheté une xbox 1 v1.0 jamais ouverte fonctionnelle lors de l'achat. Je me suis dis tiens vais faire une tite révision de la bête.
Et ben j'ai bien fais le condo 2.5v 1F qui gère entre autre l'horloge il était oxidé et une soudure à cassée.
Ni une ni deux, conrad un condo à 3.50€ bien avant d'avoir la totalité de la machine HS et mes yeux pour pleurer.
Comme le dit si bien norauto (pas naruto) "demain s'entretient aujourd'hui".
S'agissant d'une xbox v1.0 avec petit ventilo sous le lecteur dvd, j'ai tout nettoyé et optimisé l'ensemble de la bête.
Je suis là pour partager si vous le souhaitez.
Par contre débutant dans le hack xbox 1, je cherche un membre (proche de thionville) capable de me prêter une manette et une carte mémoire afin d'implanter un exploit ndure pour récupérer l'eeprom.bin de ma console.
Merci
Mathieu
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis maxderoswell, un simple bricolo.
On peux me rencontrer dans la section flasheur et en parcourant mes éval, apercevoir que j'ai une xbox watercooling élaborée par mes soins.
L'autre jour j'ai acheté une xbox 1 v1.0 jamais ouverte fonctionnelle lors de l'achat. Je me suis dis tiens vais faire une tite révision de la bête.
Et ben j'ai bien fais le condo 2.5v 1F qui gère entre autre l'horloge il était oxidé et une soudure à cassée.
Ni une ni deux, conrad un condo à 3.50€ bien avant d'avoir la totalité de la machine HS et mes yeux pour pleurer.
Comme le dit si bien norauto (pas naruto) "demain s'entretient aujourd'hui".
S'agissant d'une xbox v1.0 avec petit ventilo sous le lecteur dvd, j'ai tout nettoyé et optimisé l'ensemble de la bête.
Je suis là pour partager si vous le souhaitez.
Par contre débutant dans le hack xbox 1, je cherche un membre (proche de thionville) capable de me prêter une manette et une carte mémoire afin d'implanter un exploit ndure pour récupérer l'eeprom.bin de ma console.
Merci
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Entretien, réparation et optimisation Xbox 1
Tu devais pas faire un tuto sur le watercooling et boitier lian li ?
A mon avis ça sert a rien de tracasser a faire un tuto pour une XBOX V1, je préférerais celle du watercooling perso.
A mon avis ça sert a rien de tracasser a faire un tuto pour une XBOX V1, je préférerais celle du watercooling perso.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Si personne n'est amateur pour le watercooling ou la xbox 1, je ne vais pas prendre du temps pour faire un tuto et passer encore plus pour un fou avec ma solution watercooling 360.
Mathieu
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
salut
c'est quoi le watercoling ? c'est pour refroidire la bete ?
c'est quoi le watercoling ? c'est pour refroidire la bete ?
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Il s'agit de refroidissement liquide comme sur les voitures; destiné non pas à refroidir le moteur mais bien à évacuer les calories de la 360.
Mathieu
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
Je serais très intéressé par ta solution Colling sur 360
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Toujours pareil mon cher.
Il me faut du temps.
J'ai en plus un problème d'alimentation de ma pompe que j'essaie de régler avec TMKfrench.
Mathieu
Il me faut du temps.
J'ai en plus un problème d'alimentation de ma pompe que j'essaie de régler avec TMKfrench.
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1