Forums GAMERGEN
Graver jeux xbox 1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Graver jeux xbox 1
Les originaux pas de problème, et oui laisse le layerbreak comme ça.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok Kysshin, merci pour ton aide
-
Onibaque
Gamer Maitre
- Pays: France
Oui un dvd suivit . Il faut graver en x8 et finalisé le disque . Sa marche nikel avec nero img burn
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
J'ai maintenant ma réponse grâce a ce topic.
Je voulais graver un backup de halo 1 sur dvd simple couche, pour être lu sur la 360, mais apparament ça n'est pas possible. Dommage, car je doit avouer que ça m'ennuie de le graver sur un double couche.
Je voulais graver un backup de halo 1 sur dvd simple couche, pour être lu sur la 360, mais apparament ça n'est pas possible. Dommage, car je doit avouer que ça m'ennuie de le graver sur un double couche.
-
GoodRastaMan
Gamer Averti
Ouais les seuls firmware qui supporte les DVD simple couches sont les Xtreme 5.2, depuis le Ixtreme c'est que du double-couche.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2