Forums GAMERGEN
[topic unique] cinéma
Re: [topic unique] cinéma
Dernier film vu : Man of Steel, on va pas tortillé du cul pour chier droit, c'est pas bueno du tout ^^. Les scènes d'actions à rallonge, les rythmes de scène vraiment bizarre, et les méchants trop balaises parce que c'est des américains et que sinon le film durerait 1h20: NO.
Coup de coeur : Avatar, je sais ça fait jacky qui ne va jamais au cinéma mais bon it's faux !! J'ai adoré l'univers crée par James Cameron, la langue etc etc... Les images d'une qualité exceptionnelle. Et la 3D qui a été la 1ère et qui reste encore la meilleure !
Larmichette : Comme des frères, l'idée de 3 gars qui se retrouvent amis grâce a une amie commune qui va les rassembler indirectement c'est kiffant ! Le road trip est vraiment fun et bourré d'humour, bon j'ai pas larmiché mais bon c'est émouvant !
Coup de coeur : Avatar, je sais ça fait jacky qui ne va jamais au cinéma mais bon it's faux !! J'ai adoré l'univers crée par James Cameron, la langue etc etc... Les images d'une qualité exceptionnelle. Et la 3D qui a été la 1ère et qui reste encore la meilleure !
Larmichette : Comme des frères, l'idée de 3 gars qui se retrouvent amis grâce a une amie commune qui va les rassembler indirectement c'est kiffant ! Le road trip est vraiment fun et bourré d'humour, bon j'ai pas larmiché mais bon c'est émouvant !
-
Okseed
Gamer du Dimanche
Dernier film vue World War Z. Je savais pas de quoi parlais le film, bon j'ai vite été fixé Tous les trucs de zombies ce n'est pas trop mon truc(surtout que maintenant on en mange à toutes les sauces....), mais je l'ai pourtant trouvé sympa
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
"On en mange à toute les sauces"
Sinon comme j'ai dit WWZ pour moi c'est des zombies et encore des zombies, toutefois cela reste une soirée mémorable quand après le films les deux amies qui étaient venu avec nous nous ont dit "Fermer les portes et les fenetre on rigole même pas "
Sinon comme j'ai dit WWZ pour moi c'est des zombies et encore des zombies, toutefois cela reste une soirée mémorable quand après le films les deux amies qui étaient venu avec nous nous ont dit "Fermer les portes et les fenetre on rigole même pas "
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'ai vu le nouveau Wolverine cet après midi et j'ai bien aimé, vivement X-Men DOFP
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Pour rester dans les Marvel, j'ai hâte que Thor sorte. J'avais bien aimé le premier, qui a eu beaucoup de critiques négative (apparemment pas assez de budget et sortie précipitamment pour sortir avant avengers). Là ils ont du mettre le paquet, ça va être lourd je pense
-
k-sama
Ancien
Pour tout ceux qui voudraient voir after earth au cinéma (s'il y est encore) je déconseille fortement (c'est mon avis) Will Smith ne joue quasiment pas et son fils est vraiment nul (c'est peut-être pas sa faute c'est le film c'est tout)
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
tomy06 Wrote:Pour tout ceux qui voudraient voir after earth au cinéma (s'il y est encore) je déconseille fortement (c'est mon avis) Will Smith ne joue quasiment pas et son fils est vraiment nul (c'est peut-être pas sa faute c'est le film c'est tout)
Je suis d'accord avec toi, fin j'irai pas juqu'à dire que son fils est nul, mais c'est le film, il est pas vraiment prenant je trouve.
-
Kayf
Gamer Maitre
J'ai vu WWZ et vraiment pas top !!!
J'attends d'aller voir le dernier Wolverine
-
MDProz
Admin
Bande annonce bien sympa
Sinon j'ai vue wolverine et j'ai bien aimé
Sinon j'ai vue wolverine et j'ai bien aimé
-
k-sama
Ancien
c'est un fake, enfin un montage, donc un BA certes sympas mais qui n'aboutira a rien
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Nan mais ça j'avais compris
-
k-sama
Ancien
Mon film préféré; Stargate: La porte des étoiles ! Mon dieu ce film c'est toute ma vie, je l'adooooore !
La série Stargate: SG-1 est toute aussi bonne !
Attention attention, top qualité!
La série Stargate: SG-1 est toute aussi bonne !
Attention attention, top qualité!
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5