Forums GAMERGEN
[topic unique] cinéma
Re: [topic unique] cinéma
Le film Albator s'annonce grandiose, ce fut long mais quand je vois le résultat ça valait le coup!
http://www.youtube.com/watch?v=DCXNUkQAmOg
La bande annonce donne cruellement envie et j'espère que ce film soit un chef-d’œuvre signant le grand retour du plus célèbre corsaire de l'espace . Parce que bon Naruto, One Piece... il est temps de revenir à quelque chose de plus intéressant et moins gaga .
http://www.youtube.com/watch?v=DCXNUkQAmOg
La bande annonce donne cruellement envie et j'espère que ce film soit un chef-d’œuvre signant le grand retour du plus célèbre corsaire de l'espace . Parce que bon Naruto, One Piece... il est temps de revenir à quelque chose de plus intéressant et moins gaga .
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
Et personne parle de Metallica: Through the Never, film au scénar pratiquement incompréensible mais ô combien joussif pour mes petites oreilles ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Non, connait pas
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
-
[HG] TJ619
Ancien
J'ai terminé les épisodes disponibles pour le moment de The Mentalist. Cette dernière saison, elle claque du cul. La coquine.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
J'ai look le synopsis de ta série et un truc policier, hop je ne m'y intéresse pas car c'est toujours la même chose lol.
Vivement que les producteurs américains passent à autre chose, j'ai un pote lui c'est que les NCIS, il aime tellement que même les rediffs il regarde. Il aime aussi les experts, donc à quand les experts sur la Lune ? . Bref entre les séries policières américaines et allemandes c'est l'overdose, quand une chaîne tiens un filon elle l'exploite jusqu'à épuisement, entre TV réalité débile, émission de cuisine et série policière, pauvre France.
Ne t'imagine pas que c'est une attaque contre toi, je suis juste blasé quand je vois les goûts des gens. Mais je te rassure tu ne fais pas pire que ceux qui aiment et regardent poubelle la vie .
Vivement que les producteurs américains passent à autre chose, j'ai un pote lui c'est que les NCIS, il aime tellement que même les rediffs il regarde. Il aime aussi les experts, donc à quand les experts sur la Lune ? . Bref entre les séries policières américaines et allemandes c'est l'overdose, quand une chaîne tiens un filon elle l'exploite jusqu'à épuisement, entre TV réalité débile, émission de cuisine et série policière, pauvre France.
Ne t'imagine pas que c'est une attaque contre toi, je suis juste blasé quand je vois les goûts des gens. Mais je te rassure tu ne fais pas pire que ceux qui aiment et regardent poubelle la vie .
-
Zek
Gamer Or
Dans les séries policières de qualité, y'a The Wire ou Sherlock (Elementary pour la variante américaine) , qui sont très bien écrites et qui sortent des sentiers battus. Criminal Minds était aussi bien, au début surtout.
Après, c'est sur que si tu regardes NCIS et les experts, tu risque d'être vite lassé.
Y'a de qualité, suffit juste de creuser^^
Après, c'est sur que si tu regardes NCIS et les experts, tu risque d'être vite lassé.
Y'a de qualité, suffit juste de creuser^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Que la série soit de qualité ou pas ça change plus rien pour moi car ils en font à la pelle et à toutes les sauces.
-
Zek
Gamer Or
Il y a tout de même une histoire. Certes, une saison t'amène à découvrir qu'une infime partie de celle-ci, qui se trouve généralement à la fin, mais elle pardonne un peu la redondance de ces séries.
NCIS, je l'ai vu 3 fois donc... Par contre, Mentalist, j'aime bien.
NCIS, je l'ai vu 3 fois donc... Par contre, Mentalist, j'aime bien.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Moi en ce moment, je suis sur Arrow et Marvels Agents of SHIELD
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut à tous ! Je vous présente ma chronique ciné, si vous êtes cinéphiles, venez jeter un œil
https://www.youtube.com/playlist?list=PLliHmma9aKwur27VNj1a7xMdoxpj1tObk
https://www.youtube.com/playlist?list=PLliHmma9aKwur27VNj1a7xMdoxpj1tObk
- Reaper2502 Gamer Débutant
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5