Forums GAMERGEN
Dénonciation escroquerie
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dénonciation escroquerie
Bonjour
J'écris ce message pour que l'info tourne au Max je compte sur vous pour que nos anciens ne se fassent plus arnaqué
Voici le liens de 60 millions de conso relatant les arnaques
http://www.60millions-mag.com/actualite ... sp_telecom
Passons au faits ma grand mère 87 ans s'est fait démarchée par l'entreprise atelecom ou l'homme lui a fait miroité des chose et intimidée ( abus de faiblesse)
Sa ligne étant gérée par sfr au moments des faits un jour elle décide de résilier atelecom sur les conseils de sa femme de ménage Bin plus de téléphone cette entreprise a pris le soin de couper la ligne que sfr géré encore car encore abonnée chez eux .....
Voilà la ptite histoire qui ne fait que commencée
Donc voilà je fais tournée l'info car rien ne me débecte plus que l'abus de confiance de nos anciens et ceux qui s'en prennent aux enfants
J'écris ce message pour que l'info tourne au Max je compte sur vous pour que nos anciens ne se fassent plus arnaqué
Voici le liens de 60 millions de conso relatant les arnaques
http://www.60millions-mag.com/actualite ... sp_telecom
Passons au faits ma grand mère 87 ans s'est fait démarchée par l'entreprise atelecom ou l'homme lui a fait miroité des chose et intimidée ( abus de faiblesse)
Sa ligne étant gérée par sfr au moments des faits un jour elle décide de résilier atelecom sur les conseils de sa femme de ménage Bin plus de téléphone cette entreprise a pris le soin de couper la ligne que sfr géré encore car encore abonnée chez eux .....
Voilà la ptite histoire qui ne fait que commencée
Donc voilà je fais tournée l'info car rien ne me débecte plus que l'abus de confiance de nos anciens et ceux qui s'en prennent aux enfants
-
djflo68
Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: Dénonciation escroquerie
MP envoyé, histoire de voir tout cela plus en détails.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Naoki
Gamer Bronze
Re: Dénonciation escroquerie
@djflo68 : Ça m'a intrigué ton histoire du coups j'ai fais ma petite enquête. En réalité l'entreprise atelecom n'existe pas. Il s'agit en fait de la société "BLUE TEL" (Anciennement nommée LIBR'ENERGIE puis BCO FRANCE) et qui sévit sous différents noms : atelecom, b-telecom, etelecom. Le dirigeant s'appelle M. Salomon BITTON qui possède également FRANCE COMMUNICATION (qui fait le même genre de choses mais dans le monde du mobile, sous le nom de SIMPLUS, SIM +). Vu le nombre de sujets sur le web parlants de ces arnaques, je pense que la chute va être rude pour lui ^^
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013
Gamer Maitre
3 messages