Forums GAMERGEN

F-Zero Falcon Densetsu

F-Zero Falcon Densetsu

Message non lupar warian » 07 Fév 2015, 19:49

Bonjour.

Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux télécharger l'anime F-Zero Falcon Densetsu en vo sans sous-titre.En faisant de nombreuse recherche je n'ai pas réussi à trouver sauf à partir de youtube mais je craint pour la qualité :| .
Tout du moins de l'épisode 22 jusqu'au 51 comme les premiers sont en vostfr.
Avatar de l’utilisateur warian

Re: F-Zero Falcon Densetsu

Message non lupar roukxwel » 07 Fév 2015, 20:58

tu ne trouvera pas de lien sur le forum ce n'est pas légal désolé

google est ton ami en mettant le bon titre dans google tu peut trouver les titre de 1 a 8 en MKV
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: F-Zero Falcon Densetsu

Message non lupar warian » 08 Fév 2015, 01:43

Ah mince tant pis ^^
Merci de la réponse roukxwel .C'est vrai que google est mon ami mais tout le monde à des limite :mrgreen: .
Si par bonheur j'arrive quand même à les trouver et que mon ami "fan-sub" les sous-titre,je peux quand même les passer histoire de faire connaitre le manga f-zero en entier et vostfr à ceux qui espère que leurs sous-titrage reprenne.

Edit : Oui finalement il y avait un lien pour avoir du 27 au 51 en mkv :mrgreen: .Mais la qualité est celle là même que sur youtube.Tant pis je crois que je me contenterai de ça ^^
Avatar de l’utilisateur warian


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer