Forums GAMERGEN
Le coin japanim
Re: Le coin japanim
Niveau psychologique c'est faible comparé à ce que j'ai déjà lu ailleurs, du coup ça ne m'a pas trop surpris. Il y a tellement de bons mangas à lire que je ne vais pas me focaliser sur un qui ne me plaît pas.
Oui, à ma plus grande surprise ils ont annoncé la reprise de Fairy Tail en anime... Déjà qu'il l'arrête au milieu d'un arc c'était pas très intelligent, mais en plus c'était pour le reprendre six mois après haha.
Oui, à ma plus grande surprise ils ont annoncé la reprise de Fairy Tail en anime... Déjà qu'il l'arrête au milieu d'un arc c'était pas très intelligent, mais en plus c'était pour le reprendre six mois après haha.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
Vous ne trouvez pas bizarre qu'au Japon, ils boudent "un peu" Fairy Tail ?
-
herolien
Ancien
Pourquoi ça serait bizarre ? Le manga n'a aucune histoire, c'est juste de la baston sans raison, l'anime est foiré... Tellement de raisons qui amène les gens à ne pas aimer cette licence que je peux comprendre.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Je ne suis pas forcément fan de F.T mais faut pas non plus oublier que Naruto Shippuden part à la dérive...
Donc animé foiré est un très grand mot, trop vague.
Donc animé foiré est un très grand mot, trop vague.
-
herolien
Ancien
Que ce soit One Piece, Fairy Tail, Naruto Shippuuden, Toriko et compagnie, les versions animées sont ratées, je ne parlais pas spécialement de Fairy Tail.
Mais bon généralement ce genre d'animes sont les premiers qu'on regarde, et on ne s'aperçoit pas forcément de leurs défauts en tant que "novice" ou "nouveau regardant" d'animes.
Mais bon généralement ce genre d'animes sont les premiers qu'on regarde, et on ne s'aperçoit pas forcément de leurs défauts en tant que "novice" ou "nouveau regardant" d'animes.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Fairy tail c'est pour moi un des meilleurs anime en ce moment, comme quoi les goûts et les couleurs Quand c'était cet opening j'en pouvais plus
http://www.youtube.com/watch?v=5CnUvHWD8ZY
Ya vraiment qu'en japonais que je peut écouter ça n’empêche
http://www.youtube.com/watch?v=5CnUvHWD8ZY
Ya vraiment qu'en japonais que je peut écouter ça n’empêche
-
k-sama
Ancien
@Ichigo-Roku Tout à fait d'accord, mais tellement qu'on se lasse, on fini par aller voir ailleurs
-
herolien
Ancien
Pas forcément pour cause de lassitude mais c'est clair qu'au bout d'un moment, oui on va voir ailleurs et on se rend compte à quel point c'était mauvais.
Des gens qui regardent des animes de la saison ici ?
Des gens qui regardent des animes de la saison ici ?
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Bah... lassitude si, surtout quand c'est répétitif
-
herolien
Ancien
Effectivement que ça lasse, ce que je voulais dire c'est qu'on peut essayer d'autres animes pour d'autres raisons.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Fairy Tail.. au départ je n'aimais pas du tout cet anime, et je ne comprenais pas l'engouement de mes amis. Puis j'ai regardé cinq, dix, cinquante.. 175 épisode au final (+OVA + film), à raison de 10 épisodes par soirée.
C'est vrai que l'histoire est un peu répétitive, puisqu'elle suit le même schéma, mais c'est aussi l'humour et la bonne entente qu'on apprécie dans cet anime
Juste dommage qu'il n'y ait pas du tout de sang, ce qui donne beaucoup moins de crédibilité, mais bon l'anime n'a pas vocation a faire dans le trash.. ^^
@Ichigo-Roku : To Aru Kagaru no Railgun S, High School DxD New, Sen Hime Zessho Symphogear-G, Choujigen Game Neptune: The Animation
C'est vrai que l'histoire est un peu répétitive, puisqu'elle suit le même schéma, mais c'est aussi l'humour et la bonne entente qu'on apprécie dans cet anime
Juste dommage qu'il n'y ait pas du tout de sang, ce qui donne beaucoup moins de crédibilité, mais bon l'anime n'a pas vocation a faire dans le trash.. ^^
@Ichigo-Roku : To Aru Kagaru no Railgun S, High School DxD New, Sen Hime Zessho Symphogear-G, Choujigen Game Neptune: The Animation
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber
Correcteur
Highschool DXD et Neptune: The Animation sont bons, vi, si tu aimes l'ecchi où les filles se retrouvent soudainement dévêtues dans le feu de l'action (à la Ikki Tousen aussi/Tenjo Tenge etc...). Ceci dit, Neptune: The Animation, est vraiment sympa (l'univers par les boobs hein). ça m'a donné envie de me faire les jeux
Par contre, j'ai vraiment été impressionné par la première partie de Sword Art Online (je sais, ça date), sans douter mon animé coup de coeur surprise de ces 5 dernières années.
Sinon petit anime sympa, y'a Watamote qui raconte l'histoire d'une fille un peu coincée qui entre au lycée, vraiment drôle
Par contre, j'ai vraiment été impressionné par la première partie de Sword Art Online (je sais, ça date), sans douter mon animé coup de coeur surprise de ces 5 dernières années.
Sinon petit anime sympa, y'a Watamote qui raconte l'histoire d'une fille un peu coincée qui entre au lycée, vraiment drôle
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas