Forums GAMERGEN
Le coin japanim
Re: Le coin japanim
Même dans le manga de Fairy Tail je ne suis pas certain qu'il y ait du sang, faudrait que je vérifie (j'ai les mangas en face de moi mais c'est trop loin haha...). Même avec du sang, ça serait loin d'être trash, c'est peut-être une volonté de l'auteur pour garder le coté gamin de son manga.
High School DxD New, j'ai drop au second épisode... Le manga est sympa mais l'anime c'est juste du ecchi mal dosé (par rapport au manga).
Pour Neptunia je n'ai même pas réussi à finir le premier épisode (je me suis trop ennuyé). Vu la réputation des jeux je m'attendais à autre chose.
Bon après ça ne veut pas dire que ce que je drop est mauvais, ce n'est que mon avis personnel.
Ce que je retiens cette saison : Danganronpa, Genei wo Kakeru Taiyou, Kami nomi zo Shiru Sekai S3, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Kitakubu Katsudou Kiroku, Love Lab, Servant x Service et Toaru Kagaku no Railgun S2. Avec en rouge les animes "comiques".
Pour Watamote, je le mets dans la moyenne, ni mauvais, ni excellent. Je n'aime pas du tout comment c'est tourné, un monologue pendant tout l'épisode c'est horrible, mais bon par moment c'est marrant, même s'il y a beaucoup d'exagération.
J'ai vraiment été déçu par SAO, j'ai lu le Light Novel et je m'attendais à mieux. Le premier épisode était excellent, et après on a eu le droit aux histoires alternatives... (why here ?) Ensuite on est passé à l'histoire principale. La place des événements a été mal choisie et j'ai pas aimé.
Sinon mention spéciale pour Shingeki no Kyojin, qui a très bien commencé, pour faire de pire en pire d'épisode en épisode.
PS : je passe pour un gros hater, on ne parle que d'animes que je n'ai pas aimé ! Haha.
High School DxD New, j'ai drop au second épisode... Le manga est sympa mais l'anime c'est juste du ecchi mal dosé (par rapport au manga).
Pour Neptunia je n'ai même pas réussi à finir le premier épisode (je me suis trop ennuyé). Vu la réputation des jeux je m'attendais à autre chose.
Bon après ça ne veut pas dire que ce que je drop est mauvais, ce n'est que mon avis personnel.
Ce que je retiens cette saison : Danganronpa, Genei wo Kakeru Taiyou, Kami nomi zo Shiru Sekai S3, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Kitakubu Katsudou Kiroku, Love Lab, Servant x Service et Toaru Kagaku no Railgun S2. Avec en rouge les animes "comiques".
Pour Watamote, je le mets dans la moyenne, ni mauvais, ni excellent. Je n'aime pas du tout comment c'est tourné, un monologue pendant tout l'épisode c'est horrible, mais bon par moment c'est marrant, même s'il y a beaucoup d'exagération.
J'ai vraiment été déçu par SAO, j'ai lu le Light Novel et je m'attendais à mieux. Le premier épisode était excellent, et après on a eu le droit aux histoires alternatives... (why here ?) Ensuite on est passé à l'histoire principale. La place des événements a été mal choisie et j'ai pas aimé.
Sinon mention spéciale pour Shingeki no Kyojin, qui a très bien commencé, pour faire de pire en pire d'épisode en épisode.
PS : je passe pour un gros hater, on ne parle que d'animes que je n'ai pas aimé ! Haha.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
Je confirme ce qui a été dit plus haut, Sword Art Online est vraiment le coup de cœur de cette année
Suis-je le seul à ne pas vraiment apprécier Shingeki no Kyojin ? Je ne comprends pas vraiment l'engouement pour cet anime
High School DxD, du fanservice à l'état pur, avec des pointes d'humour. De toute façon, je ne cacherai pas ma tendance pour le couple ecchi/comique
Suis-je le seul à ne pas vraiment apprécier Shingeki no Kyojin ? Je ne comprends pas vraiment l'engouement pour cet anime
High School DxD, du fanservice à l'état pur, avec des pointes d'humour. De toute façon, je ne cacherai pas ma tendance pour le couple ecchi/comique
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber
Correcteur
l'attaque des titans ? j'avais lu quelques pages du manga et pas aimé ni l'histoire ni les dessins , je préfère meme pas tester l'animé, il un film est deja prévu il me semble , tourné en France ( pour le château en tout cas ) il me semble )
-
animetheque
Ancien
Moi j'ai trouvé l'anime assez veau, mais je n'ai regardé que 3 épisodes (je n'aime pas trop attendre chaque semaine la sortie d'un épisode donc j'attends un peut)
-
k-sama
Ancien
L'anime de Shingeki no Kyojin, tu n'es pas le seul, j'ai pas aimé trop non plus, par contre j'aime bien le manga.
Le manga de Shingeki no Kyojin se vendait super bien, dès qu'il y a eu un anime bah il y a eu tout un phénomène autour. Ce qui arrive souvent pour les mangas qui se vendent bien et qui viennent de sortir en anime.
J'aime bien le couple ecchi / comique mais seulement lorsque c'est bien fait. En manga c'est généralement le cas, par contre en anime c'est rarement bien fait...
Le manga de Shingeki no Kyojin se vendait super bien, dès qu'il y a eu un anime bah il y a eu tout un phénomène autour. Ce qui arrive souvent pour les mangas qui se vendent bien et qui viennent de sortir en anime.
J'aime bien le couple ecchi / comique mais seulement lorsque c'est bien fait. En manga c'est généralement le cas, par contre en anime c'est rarement bien fait...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Perso à part au japon où ils sont un peut bizarre niveau sexe, j'ai jamais compris l'engouement pour les hentai/ecchi
-
k-sama
Ancien
k-sama Wrote:Perso à part au japon où ils sont un peut bizarre niveau sexe, j'ai jamais compris l'engouement pour les hentai/ecchi
Même raison qui fait regarde aux gens des séries comme True Blood et Games of Throne, les contenus pseudo-érotique s ça attire, cela donne un ton mature à la série et ça titille.
Après, j'aime que quand c'est bien fait, quand y'a des plans culottes et poitrine tressautante toutes les 3 sec accompagné d'un petit glapissement de la part de la fille, je trouve que c'est tout sauf sexy.
Un exemple de ecchi mal fait et lourdingue au possible, Kanokon ou High School of the Dead, ou ça te dissuade carrément de continuer la série parce que ça barbe et c'est super prévisible.
Girls Bravo, c'était bien, love Hina, c'était bien dosé etc...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le ecchi/hentai ce n'est pas un engouement particulier. Ça a toujours été dans les rayons au Japon, ce n'est pas une nouveauté, ça s'est toujours vendu correctement pour survivre.
Oui tout ce qui est du genre : Kanokon, High School DxD, Highschool of the Dead, Seikon no Qwaser ou encore Manyuu Hikenchou et j'en passe, c'est juste tordant de rire tellement c'est mal réalisé en anime.
Oui tout ce qui est du genre : Kanokon, High School DxD, Highschool of the Dead, Seikon no Qwaser ou encore Manyuu Hikenchou et j'en passe, c'est juste tordant de rire tellement c'est mal réalisé en anime.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Seikon no Qwaser , c plus que du ecchi, j'ai les mangas et cela dépasse largement le petit zoom sur une culotte
-
animetheque
Ancien
Kysshin Wrote:Kanokon ou High School of the Dead, ou ça te dissuade carrément de continuer la série parce que ça barbe et c'est super prévisible.
HOTD, ça passe encore, vu qu'il y a du zombie, mais j'avoue que certaines scènes sont là juste pour satisfaire le public. En revanche, j'ai vraiment eu du mal à achever Kanokon ; l'anime est pénible à souhait… je ne supporte pas le personnage de Kouta
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber
Correcteur
Ça reste du ecchi, même si on est d'accord sur le fait que ça soit autre chose que du zoom de culottes.
Dans Kanokon j'ai encore plus détesté les personnages autour de Kôta haha.
Dans Kanokon j'ai encore plus détesté les personnages autour de Kôta haha.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
C'est limite du shotacon sérieux. Le gosse a l'air d'avoir 12 ans et il se fait tripoter par des femmes visiblement adultes...Dans le genre Ecchi inssuportable, y'a Eikei, qu'a réussi à me faire vomir dans ma bouche !
Ah et sinon, Manyuu Hichen-Ko ou attention, tenez-vous bien,l’héroïne fait parti d'un clan qui peut faire grossir sa poitrine en "volant" celle des autres et les transformant en planche à pain xD
Au fil des épisode. elle gagne 2 bonnets...Y'en a même un ou elle tente de nager, mais qu'elle peut pas plonger xD
J'ai regardé 6 ep et je me suis dit, okay c'est bon, j'arrête. C'est ridicule et grotesque.
Oh et sinon, y'a Sekon no Qwaser ou le héro tire sa forme du lait maternelle des héroïnes...No comment. L'animé est impossible à prendre au sérieux.
=========
Sinon, un animé sympa que je viens de finir, Shinryaku Ika Musume, qui raconte l'histoire d'un calamar anthropomorphique qui débarque sur une plage tentant de dominer l'humanité.
Sympa si vous avez rien à regarder. Sinon l'animé Hyperdimension Neptune est pas trop mal
Ah et sinon, Manyuu Hichen-Ko ou attention, tenez-vous bien,l’héroïne fait parti d'un clan qui peut faire grossir sa poitrine en "volant" celle des autres et les transformant en planche à pain xD
Au fil des épisode. elle gagne 2 bonnets...Y'en a même un ou elle tente de nager, mais qu'elle peut pas plonger xD
J'ai regardé 6 ep et je me suis dit, okay c'est bon, j'arrête. C'est ridicule et grotesque.
Oh et sinon, y'a Sekon no Qwaser ou le héro tire sa forme du lait maternelle des héroïnes...No comment. L'animé est impossible à prendre au sérieux.
=========
Sinon, un animé sympa que je viens de finir, Shinryaku Ika Musume, qui raconte l'histoire d'un calamar anthropomorphique qui débarque sur une plage tentant de dominer l'humanité.
Sympa si vous avez rien à regarder. Sinon l'animé Hyperdimension Neptune est pas trop mal
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas