Forums GAMERGEN

Le coin japanim

Re: Le coin japanim

Message non lupar Zek » 31 Déc 2013, 16:11

J'ai besoin des lumières des fans de manga ici, honnêtement je ne pense pas qu'un de vous puisse me venir en aide car vos animées sont récents ou grand public pour la plupart mais je tente quand même on ne sait jamais.

Je recherche le film Princesse Millenium (Queen Millenia, titre en anglais / 1000年女王 — Sen-Nen Joou, titre en japonais), il existe une VF donc forcément un éditeur mais je ne trouve nulle part en vente sur internet et quand je dis vente j'exclus version VHS d'occas sur Ebay par exemple. J'aimerais me procurer le film en version DVD en VF ou VOSTFR (voir les deux sur le DVD) mais dans l'absolue si une version remasterisé en HD existe je ne suis pas contre même si je pense que je peux toujours rêver pour ça.

Et enfin la même chose mais pour la série qui se nomme La Reine du fond des temps (Shin Taketori Monogatari - Sen-Nen Joou). Merci.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2013, 16:31

tu sais qu'il m'as fallu 30sec ?

http://www.youtube.com/watch?v=Mg4gXAjTTcQ

Après suffit de DL la vidéo par un moyen X ou Y, de la convertir et de la graver :D

et hop le tour est joué :lol:

Sinon y a pas eut de DvD
tiens un liens avec des info
http://arcadia2000.free.fr/fans/mail/mail0202f.htm
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 31 Déc 2013, 16:35

''Il n'y a pas eu de DVD de Queen Millenia (Princesse Millenium), que ce soit au Japon, aux Etats-Unis ou ailleurs. Par contre, vu la renaissance de l'univers de Leiji Matsumoto au travers de ses oeuvres récentes, et notamment l'OAV Maetel Legend (sortie en DVD au Japon) il n'est pas du tout impossible que ressorte d'ici quelques mois ce long-métrage (d'ailleurs très différent de la série).''

Tu risque en effet de chercher longtemps pour un DVD^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2013, 16:40

Bon après le site date un peu beaucoup mais bon
Le seul DvD que j'ai trouvé sont des version jap, donc tu as très peu de chance de les avoirs en france et meme au USA

Et meme en jap c'ets rupture de stock ou minimum 110$
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 31 Déc 2013, 16:56

Merci TJ mais figure toi que j'ai deux versions du film mais honnêtement vu la qualité des rips j'aurais préférer dépenser de l'argent plutôt que ' ça ' sur un écran HD (toujours mieux un vrai DVD que du rip VHS de mauvaise qualité sur un grand écran) et je pense que n'importe qui serait d'accord avec moi ^^. J'avais espoir qu'entre temps un éditeur aurait repris le flambeau car justement les sites font état de la situation à l'époque de la rédaction des pages mais je constate que la situation reste la même...

Un peu comme Space Adventure Cobra en 1080p, ça existe depuis quelques années au Japon mais toujours pas en France, heureusement qu'on peut avoir sur le net cette définition avec piste fr/jap et sous-titres, ça reste du bricolage (synchro) mais c'est impec. Bon du coup je vais encore devoir chercher inlassablement du vostfr sur le net en bonne qualité si c'est possible...

Merci pour vos réponses quand même.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Jan 2014, 20:31

Highscool of the dead :lol:

J'ai feuillté vite fais chez mon librire, je me pose une seul question
Pourquoi ne pas directement avoir fait un hentai ? pak bon lla :lol:

Sinon Golgo 13, j'ai découvert récemment, j'adore :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 24 Jan 2014, 20:34

C'est dommage parce que le coté Zombie m'intéressait vraiment, mais le ecchi m'a ecouré très vite..>Et l'animé est encore pire...On dirait Queen's Blade.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Jan 2014, 20:41

Mais le type a tous compris par contre
Zombie
boobs
Gun
Un pue de love pour les fille

Et hop c'ets dans la poche, enfin surtout sur le compte en banque

J'ai vu quelque image de l'anime sa a l'air aussi limite que le manga, après c'est dommage l'histoire a l'air travaillé, mais je penses pas que je m'y mettrai
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 01 Fév 2014, 02:21

Je viens de finir la saison 1 d'un manga, le plus drôle concernant ce manga c'est que j'ai toujours vu des images un peu partout de celui-ci et ça remonte à loin, pourtant c'est avec indifférence que pendant toutes ses années j'en avais rien à foutre, que ce soit sur un site de musique asiatique, de série asiatique, site de manga, etc. Il y a une semaine je suis tombé de nouveau sur cette fameuse image antique que voici:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Et je sais pas j'ai eu un déclic et j'ai décidé de le regarder. J'ai trouvé les premiers épisodes bien mais je dois dire que ce manga est devenu intéressant qu'à partir de l'épisode 8 avec l'arrivée de Urd dans le manga et maintenant je ne regarde les épisodes que pour ce personnage, humour, action, blague, etc, je pense que sans ce personnage ce manga ne serait pas devenu bon à la longue. Quelqu'un à déjà vu ce manga ici ?

Je viens de voir que pour la saison 2 il n'existe aucun doublage vf (en même temps ça me dérange pas car j'ai look en vostfr) mais cette saison est de meilleur qualité ou équivalente à la première ?
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 01 Fév 2014, 02:45

Ah my Goddess ? ça m'étonne que cela te plaise...J'ai vu les deux saison, qui sont pour moi de qualité équivalente même si la lassitude s'installe à force...Sinon, tu parles du manga ou de l'animé, je suis perdu là ? J'ai lu vu que l'animé perso, je n'ai pas lu le manga.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Zek » 01 Fév 2014, 02:58

Ça m'étonne moi-même je te rassure mais comme j'ai dit le personnage de Urd je l'adore sinon je parle de l'animé, j'ai encore du mal entre les mots ' manga ' et ' animé ' :mrgreen:. Sur wiki j'ai vu que l'animé en série est une adaptation plus fidèle du manga alors que les OAV's ce n'est pas le cas.

J'espère que la saison 2 va me plaire et je pense me prendre le manga pour découvrir ce que l'animé ne raconte pas (on sait jamais) et vu la fin de la série et qu'entre temps des volumes sont sorties et continu encore de sortir je vais pouvoir continué à suivre les aventures des personnages.

Edit: comme je suis trop déçu, je vais sur le site de l'éditeur français du manga, un tome coûte 6,95€, je vois que l'achat se fait par Amazon donc je clique et première constatation, l'éditeur ne vends rien et pour les premiers tomes uniquement de l'occasion et pour les rares neufs 15€ :shock:. Je look les autres tomes et je me rends compte que certains sont indisponibles que ce soit en neuf ou en occasion. Si ça c'est pas une initiative visant à ce que le client s'oriente vers l'illégalité avec les scans sur internet, et après ça va se plaindre que ce secteur celui du livre est en crise.

C'est clair que je ne veux pas de l'occasion et certainement pas au prix de 15€ le tome! Une solution ?
Gamer Or

Message non lupar herolien » 27 Fév 2014, 02:02

Hello,
Je voulais savoir combien de personnes sont d'accord que la Japan Expo devient de plus en plus une machine à fric ?
Quand tu y vas pour 20EUR le Samedi et qu'au final, sur place, tu n'achètes rien, tu te fais bien plumer. Plus de Comic Con, moins en moins d'objets authentiques, plus de contrefaçons (=tout objet utilisant une licence sans autorisation)
Les billets Premium ? Un vrai attrape-pigeons. Ils ont en plus créé un nouveau billet.
Ajouter à cela le parking et le prix des boissons de la part de Viparis, et vous vous retrouvez les mains vides. Le RER ? J'ai abandonné l'option Paris (les galeriens de tous les jours vont en pâtir, il y a au moins une grosse galère tous les jours). Ma solution reste de passer par RoissyPole. (Prendre le Seine-et-Marne Express par ex. pour faire Melun-Parc des expositions)

Prix d'un stand ? Inabordable pour de nombreux passionnés :(
Il est loin le temps du salon de passionnés :(
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer