Forums GAMERGEN
Le coin japanim
Re: Le coin japanim
Mes potes me tane pour y aller cette année ... L'année dernière on m'a rapporté un superbe poster de Sasuke en toile *.* (le prix aussi été super), mais le train + l'entrée + les achats la-bas ... ça monte vite.
Par contre, je peux pas te dire ce que j'en pense, j'y ai jamais été. (Oh oui, punissez moi!)
Par contre, je peux pas te dire ce que j'en pense, j'y ai jamais été. (Oh oui, punissez moi!)
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
@Final-Echo Oh tu sais... Il y en a qui pense que c'est une vertu de ne pas y aller J'y vais, mais simplement pour acheter des trucs Ki-oon car franchement, pour moi, c'est un éditeur qui écoute les fans. Ils arrivent même à vendre des licences que certains éditeurs ne veulent pas entendre parler (du genre Kaoru Mori pour Bride Stories). L'année dernière, ils m'ont vendu du rêve : offrir un artbook neuf à 25 EUR (vendu 50 EUR sur Internet) en échange de venir avec le cosplay d'un personnage de leur catalogue.
Perso, j'irai uniquement si Ki-oon fait des trucs sympas. Sinon, on attendra la prochaine édition...
Pourquoi ? Pas envie de venir entre potes pour quelques trucs intéressants. Ghibli, c'est bien, mais pas assez pour me faire venir.
Perso, j'irai uniquement si Ki-oon fait des trucs sympas. Sinon, on attendra la prochaine édition...
Pourquoi ? Pas envie de venir entre potes pour quelques trucs intéressants. Ghibli, c'est bien, mais pas assez pour me faire venir.
-
herolien
Ancien
ça fait un moment que les grosse convention sont juste des machines a frique
En plus c’est juste devenue des gros rassemblement de youtubeurs
Le seul vrai salon
c'est le Stunfset et le sgeekfearies
En plus c’est juste devenue des gros rassemblement de youtubeurs
Le seul vrai salon
c'est le Stunfset et le sgeekfearies
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Plus vraiment, il est de retour grâce aux dons
-
herolien
Ancien
Quand ya la passion et pas de sponsor c'ets plus dur de faire une convention en meme temps
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Japan Expo... J'étais content car j'avais gagné une place l'année dernière. Sauf qu'une fois arrivé là-bas, rien d'intéressant... Toutes les "exclues", c'est du déjà vu au Japon depuis pratiquement un an, du coup rien de nouveau pour moi. De voir autant de personnes en cosplay c'était sympa, même si c'était dommage qu'il n'y avait pas trop d'originalité. C'est bien d'y aller une fois, mais la prochaine c'est sans moi. Sans compter que la moitié des stands n'avaient pas trop de rapport avec la "Japan" Expo.
Je sais pas si vous comptez y aller, mais moi j'irai tester Epitanime cette année. Et puis vu qu'ils vont squatter nos locaux, autant en profiter haha.
Je sais pas si vous comptez y aller, mais moi j'irai tester Epitanime cette année. Et puis vu qu'ils vont squatter nos locaux, autant en profiter haha.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Je recherche une personne qui maîtrise l'anglais pour traduction, me MP même si y'a peu de chance d'avoir des candidats ^^.
-
Zek
Gamer Or
Si Kysshin voulais le faire il m'aurait déjà MP ^^, quelqu'un à pris contact avec moi pour ma demande.
-
Zek
Gamer Or
ça dépend ce que c'est, si c'est pas trop long ça va. Si faut traduire ton autobiographie, "histoire d'un blasé", je passe mon tour :O
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
C'était pour traduire 18 épisodes d'un anime car je fais un repack donc c'est pas autobiographique mais c'est déjà pas mal .
-
Zek
Gamer Or
J'ai déjà fait du fansub, et c'est 4h par épisode en général...Bon courage à celui qui se farcira la trad^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur