Kysshin Wrote:Final-Echo Wrote:Combriolé cette nuit ... adieu ps3 et Wii, adieu PC qu'il m'a fallut 5 jours à réparer, adieu papiers d'identité, carte bleu, carte grise et autres objets de mon porte feuille ...
Voila pouquoi j'etais absent aujourd'hui ...
Joyeux anniversaire la Quiche !
En été, y'a toujours des rafles de ce genre. Les voleurs font un passage dans tout un voisinage et repartent avec ce qui trainent. Pour cela que faut tout bien fermer et rien laisser trainer et surtout, bien planquer ses papiers, clés, et autres

Y'avait une usine derrière chez moi, désaffecté. Ils la démolissent depuis lundi dernier, avant c'était impossible d’accéder à mon jardin grâce à cette usine. Samedi il ne restait plus qu'un mur, j'ai jamais pensé que quel'un passerait pas le jardin pour rentrer chez moi ... trop confiance en l'être humain je suppose, ou trop con...
Après, j'ai eu quand même de la chance, la maison n'a pas été saccagé, ils m'ont prit que ma ps3, ma Wii et mon porte feuille en cuir (et tous les papiers, bon ... j'ai plus rien pour prouver qui je suis maintenant), ma copine y a laissé son pc à 800 boules, cheques restau et sac en cuir, ils ont prit nos clés de maison et de voiture, et ils ont pas fait de mal à mon chat, ils ont laissé la tour de mon père, son écran, la télé, le lecteur bluray, les manettes, les bluray, les jeux ... ça aurait pu être bien pire ...
Ce qui me dérange le plus, c'est que l'assurance nous remboursera rien car y'a pas eu d'effraction, donc ma copine à perdue un pc à 800€, et moi je suis bon pour refaire tous mes papiers d'ici les prochains jours/semaines et tout repayer (carte transpole, d'identité, carte grise, carte vitale, etc ...), la Wii et PS3 c'est pas grave
Donc si vous voulez me faire un don ... n'hésitez pas ^^