Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 132 sur 427 • 1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 427
Re: Le coin papote
J'ai regardé le premier épisode , et il fait ça seul !! Il fait une première reco de jour et après il le fait de nuit .
Déjà de jour je ne suis pas sûre que je pourrais le faire alors de nuit faut même pas y penser , à moins qu'on soit au moins 10 ^^
Déjà de jour je ne suis pas sûre que je pourrais le faire alors de nuit faut même pas y penser , à moins qu'on soit au moins 10 ^^
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
J'adore les mises à jour de Windows, 30 min d'installation très tard hier soir à la fermeture du système d'exploitation.
Aujourd'hui j'allume l'ordinateur et blue screen of death donc je reboot l'ordinateur puis option de récupération du démarrage qui se termine 20 min plus tard par une impossibilité de récupération.
Je reboot encore et miracle tout marche, branleur de Microsoft
.
Aujourd'hui j'allume l'ordinateur et blue screen of death donc je reboot l'ordinateur puis option de récupération du démarrage qui se termine 20 min plus tard par une impossibilité de récupération.
Je reboot encore et miracle tout marche, branleur de Microsoft

-
Zek Gamer Or
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Apparemment non, Windows Update à redl les majs de sécurité mais aucune corresponds aux majs de l'article.
-
Zek Gamer Or
angel-nikita Wrote:Si tu regrettes déjà , c'est que t'aurais du accepter l'invitation
Ce n'est que partie remise, ça va ^^
Punaise j'viens de regarder la première chasse aux fantômes de GussDx, mais ce mec à des testicules aussi grosses que moi tout en entier quoi

Par contre j'suis pas trop fan des effets qu'il met sur sa vidéo, ça fait vraiment trop film d'horreur bateau, je trouve ça en trop. Une réalisation sobre ça l'aurait fait.
Et perso j'entends pas la voix de l'homme en bas qui demande "Qui est là ? Où est la sortie ?" :/
EDIT: après perso j'y crois pas, rien ne me prouve que c'est vraiment paranormal, y'aura toujours X possibilités plus crédibles que la présence d'un fantôme. Mais ça reste un bon divertissement, et l'exploit de Guss de foncer là dedans tête baissée, c'est énorme.

-
Amaury M. Rédacteur
Lui au moins , ce mec cherche toujours une raison rationnelle à ce qu'il voit ou entend, il ne persuade pas que c'est obligatoirement du paranormal .
Sauf sur le coup où normal il fllippe
Sauf sur le coup où normal il fllippe
-
angel-nikita Ancien
Zek Wrote:J'adore les mises à jour de Windows, 30 min d'installation très tard hier soir à la fermeture du système d'exploitation.
Je reboot encore et miracle tout marche, bra**eur de Microsoft.
En voilà une autre haha. Je vais finir par écrire un livre sur les prouesses de Microsoft !

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
N’oublie pas les sources pour ton possible livre.
- Zek, Elite PC (GamerGen) ...
- Zek, Elite PC (GamerGen) ...

-
Zek Gamer Or
Clint008 Wrote:Punaise j'viens de regarder la première chasse aux fantômes de GussDx, mais ce mec à des testicules aussi grosses que moi tout en entier quoiFaire ça seul, de nuit, c'est chaud !
Par contre j'suis pas trop fan des effets qu'il met sur sa vidéo, ça fait vraiment trop film d'horreur bateau, je trouve ça en trop. Une réalisation sobre ça l'aurait fait.
Et perso j'entends pas la voix de l'homme en bas qui demande "Qui est là ? Où est la sortie ?" :/
EDIT: après perso j'y crois pas, rien ne me prouve que c'est vraiment paranormal, y'aura toujours X possibilités plus crédibles que la présence d'un fantôme. Mais ça reste un bon divertissement, et l'exploit de Guss de foncer là dedans tête baissée, c'est énorme.
Regarde l'épisode 2 il lui arrive des trucs de fou.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Zek : Pour les sources tu n'es pas le seul, je pourrais faire une centaine de pages rien qu'avec des noms différents haha.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Oui je vous conseille réellement Chasseur de fantôme 2 de GussDx
https://www.youtube.com/watch?v=oVhsUQDl9tM
https://www.youtube.com/watch?v=oVhsUQDl9tM
-
amsterix11 Gamer Bronze
Je l'ai regardé, impressionnant la masse blanche et le bruit dans les caméras. Après à la fin comme je l'ai dis dans les commentaires il fait juste un genre de burnout, il dit lui même qu'il se sent pas bien du tout et la fatigue + la panique ça lui fait juste péter un câble le cerveau dit stop, ça m'est déjà arrivé tu reviens à toi même parfois plusieurs heures après ^^

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin