Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar angel-nikita » 11 Sep 2014, 10:02

J'ai regardé le premier épisode , et il fait ça seul !! Il fait une première reco de jour et après il le fait de nuit .

Déjà de jour je ne suis pas sûre que je pourrais le faire alors de nuit faut même pas y penser , à moins qu'on soit au moins 10 ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zek » 11 Sep 2014, 13:27

J'adore les mises à jour de Windows, 30 min d'installation très tard hier soir à la fermeture du système d'exploitation.

Aujourd'hui j'allume l'ordinateur et blue screen of death donc je reboot l'ordinateur puis option de récupération du démarrage qui se termine 20 min plus tard par une impossibilité de récupération.

Je reboot encore et miracle tout marche, branleur de Microsoft :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 11 Sep 2014, 13:35

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Zek » 11 Sep 2014, 13:44

Apparemment non, Windows Update à redl les majs de sécurité mais aucune corresponds aux majs de l'article.
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 11 Sep 2014, 19:53

angel-nikita Wrote:Si tu regrettes déjà , c'est que t'aurais du accepter l'invitation :roll:

Ce n'est que partie remise, ça va ^^

Punaise j'viens de regarder la première chasse aux fantômes de GussDx, mais ce mec à des testicules aussi grosses que moi tout en entier quoi :o Faire ça seul, de nuit, c'est chaud !

Par contre j'suis pas trop fan des effets qu'il met sur sa vidéo, ça fait vraiment trop film d'horreur bateau, je trouve ça en trop. Une réalisation sobre ça l'aurait fait.

Et perso j'entends pas la voix de l'homme en bas qui demande "Qui est là ? Où est la sortie ?" :/

EDIT: après perso j'y crois pas, rien ne me prouve que c'est vraiment paranormal, y'aura toujours X possibilités plus crédibles que la présence d'un fantôme. Mais ça reste un bon divertissement, et l'exploit de Guss de foncer là dedans tête baissée, c'est énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar angel-nikita » 11 Sep 2014, 21:04

Lui au moins , ce mec cherche toujours une raison rationnelle à ce qu'il voit ou entend, il ne persuade pas que c'est obligatoirement du paranormal .

Sauf sur le coup où normal il fllippe
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Ichigo-Roku » 11 Sep 2014, 21:22

Zek Wrote:J'adore les mises à jour de Windows, 30 min d'installation très tard hier soir à la fermeture du système d'exploitation.

Aujourd'hui j'allume l'ordinateur et blue screen of death donc je reboot l'ordinateur puis option de récupération du démarrage qui se termine 20 min plus tard par une impossibilité de récupération.

Je reboot encore et miracle tout marche, bra**eur de Microsoft :mrgreen:.

En voilà une autre haha. Je vais finir par écrire un livre sur les prouesses de Microsoft !
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 11 Sep 2014, 22:00

N’oublie pas les sources pour ton possible livre.

- Zek, Elite PC (GamerGen) ... :lol:
Gamer Or

Message non lupar Joker » 11 Sep 2014, 22:31

Clint008 Wrote:Punaise j'viens de regarder la première chasse aux fantômes de GussDx, mais ce mec à des testicules aussi grosses que moi tout en entier quoi :o Faire ça seul, de nuit, c'est chaud !

Par contre j'suis pas trop fan des effets qu'il met sur sa vidéo, ça fait vraiment trop film d'horreur bateau, je trouve ça en trop. Une réalisation sobre ça l'aurait fait.

Et perso j'entends pas la voix de l'homme en bas qui demande "Qui est là ? Où est la sortie ?" :/

EDIT: après perso j'y crois pas, rien ne me prouve que c'est vraiment paranormal, y'aura toujours X possibilités plus crédibles que la présence d'un fantôme. Mais ça reste un bon divertissement, et l'exploit de Guss de foncer là dedans tête baissée, c'est énorme.

Regarde l'épisode 2 il lui arrive des trucs de fou. :lol: Et oui parfois c'est à peine visible/audible mais je pense que, déjà que c'est très faible chez lui, alors sur YouTube la compression "efface" carrément le truc.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Ichigo-Roku » 11 Sep 2014, 22:34

Zek : Pour les sources tu n'es pas le seul, je pourrais faire une centaine de pages rien qu'avec des noms différents haha.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amsterix11 » 12 Sep 2014, 16:20

Oui je vous conseille réellement Chasseur de fantôme 2 de GussDx
https://www.youtube.com/watch?v=oVhsUQDl9tM
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 12 Sep 2014, 17:27

Je l'ai regardé, impressionnant la masse blanche et le bruit dans les caméras. Après à la fin comme je l'ai dis dans les commentaires il fait juste un genre de burnout, il dit lui même qu'il se sent pas bien du tout et la fatigue + la panique ça lui fait juste péter un câble le cerveau dit stop, ça m'est déjà arrivé tu reviens à toi même parfois plusieurs heures après ^^
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer