Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 133 sur 427 • 1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 427
Re: Le coin papote
Regarde sa dernière vidéo (son vlog) il revient très peu sur son blackout mais en révèle une partie en disant qu'il s'est acharné sur sa gopro et en a cassé la fixation . Donc quand même étrange.
Mais la brume qui passe ca c'est énorme.
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour.
Je viens vers vous pour cette petite présentation des cours en informatique que je vais proposer prochainement, en vidéo, et accessibles gratuitement sur Internet:
Bon visionnage
!
Je viens vers vous pour cette petite présentation des cours en informatique que je vais proposer prochainement, en vidéo, et accessibles gratuitement sur Internet:
Bon visionnage

-
Naoki Gamer Bronze
amsterix11 Wrote:Regarde sa dernière vidéo (son vlog) il revient très peu sur son blackout mais en révèle une partie en disant qu'il s'est acharné sur sa gopro et en a cassé la fixation . Donc quand même étrange.
Ouais je sais pas, autant je crois fortement en un monde après la mort qui nous dépasse complètement, autant la possession ça me laisse très perplexe, car s'acharner sur la caméra ça peut aussi être un petage de gueule pur et dur.. Si un jour il décide de diffuser ce qui s'est vraiment passer on verra. ^^
Naoki Wrote:Bonjour.
Bon visionnage!
Ça m'intéresse carrément, je m'abonne pour suivre tout ça, merci.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Nous sommes que le vestige d'anciennes étoiles (poussière d'étoile) qui ont fini en supernova, je ne crois pas en un autre monde après la mort, profite bien de ton unique vie. Si je devais croire en quelque chose ce serait bien la réincarnation mais ça implique zéro souvenir de ta vie antérieur donc ça revient à être un nouvel individu donc du coup ça enlève de l’intérêt à la réincarnation.
Mais bon ça n'empêche pas qu'une petite partie de moi espère quand même autre chose que le néant comme dernier voyage.
Mais bon ça n'empêche pas qu'une petite partie de moi espère quand même autre chose que le néant comme dernier voyage.
-
Zek Gamer Or
Croire en l'incarnation entraîne forcément de croire que l'âme puisse se détacher du corps, donc comment ne pas croire en un autre monde ? Nous ne percevons que 4 dimensions et l'univers pourrait en compter plus de 10..
Quand j'étais petit, je pleurais en disant que je ne.voulais pas mourir, ça m'a poussé très tôt à lire des bouquins sur ce sujet et au fur et à mesure je me suis rendu compte que la mort n'est pas une fin en soi et que les très nombreux témoignages de patients, médecins, psychologues ect ne peuvent que pousser à croire qu'il y a bien quelque chose qui nous dépasse.
Quand j'étais petit, je pleurais en disant que je ne.voulais pas mourir, ça m'a poussé très tôt à lire des bouquins sur ce sujet et au fur et à mesure je me suis rendu compte que la mort n'est pas une fin en soi et que les très nombreux témoignages de patients, médecins, psychologues ect ne peuvent que pousser à croire qu'il y a bien quelque chose qui nous dépasse.

-
Joker Ancien
@Naoki : Si tu cherches des personnes pour relire, t'aider à rédiger ou ajouter des choses à ton cours sur le C, je suis disponible.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ça s'appelle le voyage astral et j'en ai déjà fait l'expérience deux fois, en le souhaitant et durant mon sommeil mais à part une sensation d'élévation d'1 ou 2m c'est tout
. Je pense que ce n'est qu'une projection de l'esprit (le cerveau en faite) à un endroit qu'on connait ou qu'on à vu quelque part/qu'on désire le plus avec un modèle qu'on connait à une orientation différente exemple en hauteur.
Mais bon je ne fais pas de conclusion trop hâtive, un peu comme les EMI (expérience de mort imminente) que les scientifiques soupçonnes n’être (d'après des travaux sur le rat) qu'un regain d'activité du cerveau avant la mort pour un moment relativement court (d’où la lumière blanche et les souvenirs). Tu dois être prudent.
Maintenant ce que raconte les livres c'est peut être tronqué comme les EMI qu'on commence seulement à comprendre même si ça reste à être démontrer sur l'homme mais je suis sûr que c'est la même chose que le rat. Que dire des religions, mon frère me disait que la religion chrétienne par exemple n'était qu'une comptine pour enfant durant l'antiquité et regarde aujourd'hui le nombre d'adeptes à travers la planète de cette religion et combien de religion réécrite au cours de l'histoire par la main de l'homme ?
Plus on démontre scientifiquement l’inexplicable auparavant plus les chances d'une vie après la mort s’amenuise, tu devrais déjà t'y faire à cette idée que le néant et ta seule destination après la mort. Si ça peut t'aider dis toi que tu fais partie de quelque chose de plus grand: http://www.enjoyspace.com/fr/news/du-fe ... supernovae

Mais bon je ne fais pas de conclusion trop hâtive, un peu comme les EMI (expérience de mort imminente) que les scientifiques soupçonnes n’être (d'après des travaux sur le rat) qu'un regain d'activité du cerveau avant la mort pour un moment relativement court (d’où la lumière blanche et les souvenirs). Tu dois être prudent.
Maintenant ce que raconte les livres c'est peut être tronqué comme les EMI qu'on commence seulement à comprendre même si ça reste à être démontrer sur l'homme mais je suis sûr que c'est la même chose que le rat. Que dire des religions, mon frère me disait que la religion chrétienne par exemple n'était qu'une comptine pour enfant durant l'antiquité et regarde aujourd'hui le nombre d'adeptes à travers la planète de cette religion et combien de religion réécrite au cours de l'histoire par la main de l'homme ?
Plus on démontre scientifiquement l’inexplicable auparavant plus les chances d'une vie après la mort s’amenuise, tu devrais déjà t'y faire à cette idée que le néant et ta seule destination après la mort. Si ça peut t'aider dis toi que tu fais partie de quelque chose de plus grand: http://www.enjoyspace.com/fr/news/du-fe ... supernovae
-
Zek Gamer Or
Ichigo-Roku Wrote:@Naoki : Si tu cherches des personnes pour relire, t'aider à rédiger ou ajouter des choses à ton cours sur le C, je suis disponible.
Merci, mais ce seront des cours en vidéo, donc il n'y aura pas d'écrit, à part évidemment les bouts de code qui seront tapés ^^. Mais c'est gentil d'avoir proposé.
Bien content que ça intéresse du monde, du coup, j'essayerai d'apporter un maximum de choses durant ces séances.
-
Naoki Gamer Bronze
Ah d'accord, je pensais que tu aurais quand même un petit plan écran devant. Bonne chance pour tes cours/tutoriels.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Zek il y a des émissions explicable oui, quand la personne dit avoir vu ses proches décédés ect, mais comment expliquer les personnes qui reviennent à eux après une mort clinique et détails des conversations de médecins, les instruments et techniques opératoire utilisées, la musique jouée dans la salle d'intervention ou encore le numéro de série gravé sous la table d'opération, la conversation des infirmières dans une pièce à l'opposé des salles d'opérations.. Alors que la personne qui décrit tout ça était en mort cérébrale, aucune activité enregistrée et le corps refroidit pour l'opération ? ^^
C'est ce genre de récits qui me trouble car personne ne peut l'expliquer aujourd'hui. Peut-être que plus tard la science le pourra, mais pour l'instant, heureusement, il reste de grands mystères pour l'homme.
Concernant le fait que l'on fasse parti d'un tout, je connais et j'aime l'idée, Trinh Xuan Thuan en parle d'ailleurs très bien dans ses différents livres.
C'est ce genre de récits qui me trouble car personne ne peut l'expliquer aujourd'hui. Peut-être que plus tard la science le pourra, mais pour l'instant, heureusement, il reste de grands mystères pour l'homme.

Concernant le fait que l'on fasse parti d'un tout, je connais et j'aime l'idée, Trinh Xuan Thuan en parle d'ailleurs très bien dans ses différents livres.

-
Joker Ancien
Ichigo-Roku Wrote:Ah d'accord, je pensais que tu aurais quand même un petit plan écran devant. Bonne chance pour tes cours/tutoriels.
Avant même d'attaquer les séances, j'ai déjà posé mon plan de cours. Ainsi, cela me permet de ne rien oublier. Mais pendant l'enregistrement, c'est du live, histoire de ne pas "tricher" en ayant mon code déjà tout fait avant.
Le but est de montrer à ceux qui regardent comment réfléchir au développement, non pas de faire du copié/collé. Et puis, j'aime les défis, et j'ose espérer que les gens auront beaucoup de questions à poser sur les cours

Merci pour tes encouragements !
-
Naoki Gamer Bronze
Récemment il y a eu des cas qui ont fait l'objet d'étude mais faut que je retrouve les sources comme quoi qu'il existe un état avant la mort cérébrale et que c'est très difficile à déceler. Un patient peut être déclarer en mort cérébrale sans vraiment l'être.
Quand à la mort clinique c'est tout bête le cerveau est toujours en activité donc toujours à l'écoute. Ce n'est pas surprenant que des personnes réanimés se souviennent donc des conversations des médecins, etc. Idem pour l'état que je parle avant.
Après que la personne puisse connaître le numéro de la table d'opération qui est en dessous je vais pas faire d'hypothèse seulement embellir les choses pour rendre plus surprenant l'histoire ne m'étonnerai pas. N'oublions que c'est toujours plus vendeur car ça emmène une part de mystère qui touche au paranormal que de dire bêtement ' son cerveau est encore en activité donc le patient peut très bien entendre et se souvenir de nos conversations une fois réveillé ', etc
.
Quand à la mort clinique c'est tout bête le cerveau est toujours en activité donc toujours à l'écoute. Ce n'est pas surprenant que des personnes réanimés se souviennent donc des conversations des médecins, etc. Idem pour l'état que je parle avant.
Après que la personne puisse connaître le numéro de la table d'opération qui est en dessous je vais pas faire d'hypothèse seulement embellir les choses pour rendre plus surprenant l'histoire ne m'étonnerai pas. N'oublions que c'est toujours plus vendeur car ça emmène une part de mystère qui touche au paranormal que de dire bêtement ' son cerveau est encore en activité donc le patient peut très bien entendre et se souvenir de nos conversations une fois réveillé ', etc

-
Zek Gamer Or