Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 137 sur 427 • 1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 427
Re: Le coin papote
@baba : 2010 ? T'es fou c'est les années 80 ça =D (humour de mayrde, sorry).
N’empêche j'ai bien la musique moi xD
N’empêche j'ai bien la musique moi xD

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Eh ben @Zek tu y tiens à ces photos. Ça devient limite du harcèlement 

-
amsterix11 Gamer Bronze
Clint008 Wrote:Par contre les membres Elite et les Rédacteurs sont des gens très fréquentables =D
Clint008 Wrote:y'aura un max de sexe (genre comme le gourou dans le film Postal, par l'infâme Uwe Boll) et en plus mon livre de référence ce sera Le Journal du Diable.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bon pour faire plaisir à Zek , voici en exclusivité une de mes photos , attention ca éblouit!!!!

Alors heureux ???
Alors heureux ???

-
angel-nikita Ancien
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
@Clint L'an 2010 pour l'époque où le rickroll était à la mode :p ps: j'aime bien la musique encore aussi ...
angel, charmante, les poils dans la séduction ça joue.
angel, charmante, les poils dans la séduction ça joue.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Bon je ne sais pas si vous êtes prêt à changer de sujet mais je voulais dire que le doubleur Richard Darbois est tout simplement géniale et que tout le monde connait sa voix mais pas souvent son nom.
Regardez cette compilation ca éveil de bon souvenir (surtout pour les plus vieux)
https://www.youtube.com/watch?v=c7B9_ygUhTM
Regardez cette compilation ca éveil de bon souvenir (surtout pour les plus vieux)
https://www.youtube.com/watch?v=c7B9_ygUhTM
-
amsterix11 Gamer Bronze
Et bien, j'étais loin de m'imaginer que c'était le même doubleur!
Excellent!
Excellent!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J'avoue que je connais pas son nom, mais c'est le doubleur de Harrison Ford ! Han Solo quoi ! (Deckard j'ai vu que en VO Blade Runner donc bon).
J'avais jamais fait gaffe que tous ces mecs (Danny Glover, Dan Aykroyd, Bill Muray et Conan) avaient la même voix ^^
Sinon l'autre jour un pote me racontait qu'il avait tourné avec Patrick Bethune, doubleur de Kiefer "Jack Bauer" Sutherland, entre autre. Bah il change pas sa voix du coup c'est super perturbant ^^
Toujours dans le même sujet, je fais tourner un super court-métrage de Slimane-Baptiste Berhoun (le Docteur Henry Castafolte dans Le Visiteur du Futur), avec comme acteur Benoît Allemane, le doubleur attitré de Morgan "God" Freeman. C'est classe.
J'avais jamais fait gaffe que tous ces mecs (Danny Glover, Dan Aykroyd, Bill Muray et Conan) avaient la même voix ^^
Sinon l'autre jour un pote me racontait qu'il avait tourné avec Patrick Bethune, doubleur de Kiefer "Jack Bauer" Sutherland, entre autre. Bah il change pas sa voix du coup c'est super perturbant ^^
Toujours dans le même sujet, je fais tourner un super court-métrage de Slimane-Baptiste Berhoun (le Docteur Henry Castafolte dans Le Visiteur du Futur), avec comme acteur Benoît Allemane, le doubleur attitré de Morgan "God" Freeman. C'est classe.

-
Amaury M. Rédacteur
j'adore aussi Benoît Allemane(je ne connaissais pas non plus son nom). Pour moi le doublage est très important et concernant le doublage français j'en suis fier on a vraiment des doubleurs d'exception.
-
amsterix11 Gamer Bronze