Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 167 sur 427 • 1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 427
Re: Le coin papote
Le dernier paragraphe résume bien la chose. L'école est ouverte à tous (et obligatoire au passage ^^), et là, c'est des casseurs plus que des manifestants qui sont dans les rues.
Y'a eu vite fait un rassemblement jeudi (ha bah hier u_u) à Rennes, y'avait autant de policiers que de manifestants, qui ont juste gueulé des choses pas gentils à propos des flics devant le commissariat. Pour une fois q'un jeudi soir n'est pas trop bordélique ici =D
Y'a eu vite fait un rassemblement jeudi (ha bah hier u_u) à Rennes, y'avait autant de policiers que de manifestants, qui ont juste gueulé des choses pas gentils à propos des flics devant le commissariat. Pour une fois q'un jeudi soir n'est pas trop bordélique ici =D

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Pour une fois qu'on ne parle pas de soit disant "violences" policières...
Et l'extincteur, il porte plainte aussi?
Je suis déjà parti!!!
Et l'extincteur, il porte plainte aussi?
Je suis déjà parti!!!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Franchement si la version du père de famille est vraie pour moi c'est justifié. Un gamin même pas majeur qui me spray avec un de ces trucs il le refera pas de sa vie et apprendra une belle leçon de vie au passage. L'éducation par les parents à perdue de l'impact depuis qu'on accepte de moins en moins les "violences" sur les jeunes. Surtout que c'est pas des gentils manifestant tout mignons mais plus des casseurs qui veulent juste un prétexte pour faire chier leurs monde.
Dans cette histoire je ne saurais réellement dire qui mérite quoi. La mère qui n'a pas su éduquer son enfant mineur ? Le père qui à eu l'esprit échauffer par des provocation, insultes et l'attaque de son enfant ? Les militants contre les violences sur les jeunes qui sautent sur un parent d'élève qui c'est défendu en lui hurlant "fils de ta génitrices" ?
Doit pas être facile d'être juriste en France.
Dans cette histoire je ne saurais réellement dire qui mérite quoi. La mère qui n'a pas su éduquer son enfant mineur ? Le père qui à eu l'esprit échauffer par des provocation, insultes et l'attaque de son enfant ? Les militants contre les violences sur les jeunes qui sautent sur un parent d'élève qui c'est défendu en lui hurlant "fils de ta génitrices" ?
Doit pas être facile d'être juriste en France.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Non, le mec lui a rien spray dans le visage, il a juste visé en l'air pour donner un peu d'effet... Dommage parce que c'est super classe sans déconner quand on libère toute la substance contenue dans un extincteur, ça fait un effet Silent Hill super beau, j'ai pris une photo (un peu tard malheureusement) que j'essaierai de vous partager. 
D'ailleurs, omfg la vidéo était ce matin 7e du top 20 des tendances France sur YouTube. *o*

D'ailleurs, omfg la vidéo était ce matin 7e du top 20 des tendances France sur YouTube. *o*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Joyeux anniversaire Nujiksis si tu me lis ! 

-
Wirus Ancien
Le directeur artistique d'EVANGELION vient de contribué pour une M/V. Je dirais concept et art-style vraiment au dessus mais WTF.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
énorme
l'anime ressemble à l'histoire d'un mec qui a larguer sa copine et qui traumatiser a l'idée de pas en trouvée une autre aussi douce .(chacun ces demons
)
Apres c'est sexe sans faire passez la femme comme un object sexuel mais plutot comme une prédatrice respect
... mais la musique a mon gout est trop lambda dommage

l'anime ressemble à l'histoire d'un mec qui a larguer sa copine et qui traumatiser a l'idée de pas en trouvée une autre aussi douce .(chacun ces demons

Apres c'est sexe sans faire passez la femme comme un object sexuel mais plutot comme une prédatrice respect

... mais la musique a mon gout est trop lambda dommage
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Grrrr.. À chaque fois que je passe, le coin papote est mort ?
Non mais.. pfff..
Il neige chez vous ?
Non mais.. pfff..

Il neige chez vous ?

-
Gabou Gamer Bronze
Pas mort, en sommeil
Pas de neige chez moi et j'espère qu'il n'y en aura pas tant que je ne suis pas en vacances

Pas de neige chez moi et j'espère qu'il n'y en aura pas tant que je ne suis pas en vacances

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Non plus, mais j'en ai bien envie perso.
Et toi donc Gabou ? 

-
Wirus Ancien
La neige c'est super méga bien mais ............ pas sur la route ou alors faut être pro du trophée andros 

-
angel-nikita Ancien
Qui a regardé le dernier épisode de the walking dead ?
-
amsterix11 Gamer Bronze