Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Maxime PM » 07 Jan 2015, 22:15

Desoler mais vu le bruit que sa fait, il ya un minimum de puissance, et dans la video on voit meme pas une goute de sang ?
Avatar de l’utilisateur Maxime PM Gamer Débutant

Message non lupar angel-nikita » 07 Jan 2015, 22:22

Qu'est ce qu'on en a branler de savoir si ca explose ou pas , le résultat est que cette personne est morte . Cette vidéo ne devrait même pas tourner , ca leur donne trop d'importance à ces choses
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Joker » 07 Jan 2015, 22:56

Pour avoir déjà tiré dans la terre avec une kalachnikov (oula y'en a pas que dans les vilaines cités), je confirme le policier ne s'est heureusement pas pris la balle dans la tête, dans la terre ça laisse des trous plus gros qu'une balle de tennis à bout portant...

Bref il ne s'en est malheureusement pas sorti, pourtant tout le monde s'est accordé à dire qu'il a tout fait pour arrêter les types et en même temps protéger les civils..
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Zek » 07 Jan 2015, 23:07

Une Kalachnikov surtout à bout portant ça t'arrache la tête surtout à l'endroit où la balle ressort, c'est quand même une arme de guerre avec beaucoup de puissance, j'ai beau regarder la vidéo plusieurs fois le terroriste ne vise absolument pas la tête (d'après l'inclinaison de l'arme par rapport au policier).

Il était bien courageux car il n'avait aucune chance contre des hommes avec des armes de guerre.
D'ailleurs la brigade en VTT n'ont pas d'arme si je ne me trompe pas ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DeadMau5 » 07 Jan 2015, 23:21

Bon...,soir.... :?
Moi...... j'étais......a....côté enfin dans le 12 ème arrondissement de paris........... :(

#JE_SUIS_CHARLIE
Par contre je suis tres choqué :cry: :o
Je souhaite un chose !!!!
ARRETEZ !!
Faut étre fous pour faire ÇA !
Tout mon courage au victime vivante :cry:
Et nous souhaitons (TOUS) ! (TOUS) !
Un énorme hommage ! :cry: :(
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar amsterix11 » 07 Jan 2015, 23:34

Ca me désole d'arriver ici et de voir que vous êtes en train de vous questionner sur ce que fais une balle de Kalachnikov a bout portant, sérieux, peu importe ils se sont attaqués ici à ce policier sans défense et c'est une abomination de voir ca.
Rendez plutôt hommage à la famille des défunts.
#JeSuisCharlie

PS:Je m'attendais pas à un tel tweet de Jean-Pierre Pernaut
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 07 Jan 2015, 23:42

Effectivement ça me choque aussi de faire un débat sur les effets des balles de cette arme .

Et par contre ca ne choque personne de voir une exécution en vidéo?
Ancien

Message non lupar amsterix11 » 07 Jan 2015, 23:51

En effet choquant mais pas surprenant, mais c'est vrai que l'auteur de la vidéo à bien fait de filmer mais au lieu de la mettre sur internet il aurait dut la donner aux autorités, après j'avoue que moi-même je l'ai vue.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 07 Jan 2015, 23:54

Dans quel monde vivons-nous ! :o Mes hommages à ceux qui sont morts pour la liberté d'expression en France et mes condoléances auprès de tous ceux qui ont perdu un être cher (voire même plusieurs)...
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 00:07

Ça choc moins que ce qui se passe ailleurs exemple en Syrie, on ne regarde pas ce genre de vidéo pour le plaisir.

Tu ne peux pas comprendre et je ne te demanderai pas de le faire. Quand au débat c'est quoi le problème ?
Je vois pas où est le problème que d'en discuter, à ce que je sache ce n'est pas interdit et ce n'est pas un manque de respect.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 00:15

Ce n'est pas interdit d'en faire mais je te retourne ta phrase , ce n'est pas interdit de dire que c'est choquant .

J'ai jamais dis qu'il fallait pas en parler , que ceux que ça intéressent d'analyser les effets d'impact de balles sur un homme qui se fait shooter sur une vidéo , ok faites donc , on est libre . Mais on est libre aussi de dire que c'est dérangeant et choquant .

Personnellement , je vais pas regarder en boucle la mort d'un homme pour savoir si la balle a fait exploser sa tête ou pas .
Ancien

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 00:38

Dans ce cas on sait bien compris.

Pour le reste c'est suivant la sensibilité de chacun, je ne fais que répondre pour dire mon point de vue ce qui est affirmé ici. Je pense même que je suis devenu insensible face à ça, comme détacher, si tu aurais vu les atrocités que j'ai vu je pense que psychologiquement tu serais pareil que moi, sans émotion. Ou du moins sachant ce qui se passe ailleurs tu relativiserais. J'ai vu ce que l'homme est capable de faire dans ses pires moments alors je ne me laisse plus affecté par ça.

J'espère juste que ce n'est pas un false flag avec des vraies morts. Je ne crois pas à l'attentat d'intégristes musulmans et je tiens pour responsable l'état, les politiciens, les médias dominants, les philosophes de pacotille ainsi que les associations qu'on connait très bien qui depuis des années lave le cerveau des gens. Et je m'inquiète surtout des lois liberticides à venir car l'histoire a prouvé mainte fois ce genre de supercherie qui permet un contrôle totale sur les peuples qui sombre dans la folie / l'obscurantisme.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer