Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 173 sur 427 • 1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 427
Re: Le coin papote
Je ne sais pas comment est l'atmosphère en Belgique mais en France elle est nauséabonde, marre des politiciens, des médias dominants, des philosophes à la con, des associations qui entretiennent ce climat de haine, etc...
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
C'est pareil ici niveau politique, le gouvernement reçoit des menaces de mort, il ne pense qu'à sa gueule,... .
Les médias sont tout le temps à dénigrer les musulmans ! Dès qu'il y a quelque chose ils mettent en gros titre "Ahmed" "Moustaffa" mais quand c'est un putain de belge qui fait ça JAMAIS tu verras son nom ! Tu verras "Cet individu". Et du coups les gens : "Retourne dans ton pays, il faut tous les exterminer",... . C'est n'importe quoi cette mentalité !
Les médias sont tout le temps à dénigrer les musulmans ! Dès qu'il y a quelque chose ils mettent en gros titre "Ahmed" "Moustaffa" mais quand c'est un putain de belge qui fait ça JAMAIS tu verras son nom ! Tu verras "Cet individu". Et du coups les gens : "Retourne dans ton pays, il faut tous les exterminer",... . C'est n'importe quoi cette mentalité !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
En course aujourd'hui je tombe sur une connaissance et j'ai eu le droit à ' tu ferais mieux de faire attention car être habillé tout en noir ce n'est pas bien en ce moment '...
Le harcèlement c'est partout désormais.
Le harcèlement c'est partout désormais.
-
Zek Gamer Or

Non mais laisse, j'ai vu au journal écrit que tout le monde s'attaquent aux lieux de cultes musulmans actuellement en France... . C'est dommage d'en arriver là. La presse et la politique est en train de vous monter les un contre les autres, ici aussi d'ailleurs..
-
xXKevinxX Gamer Or
Ouais mais il y a aussi des gens sautent sur l'occasion pour déverser leur haine qu'ils avaient déjà au préalable contre les musulmans en sachant que ca n'a rien à voir
-
angel-nikita Ancien
Eh oui.. C'est dommage tout ça, l'humain me dégoute franchement..
-
xXKevinxX Gamer Or
Non tu sais c'est quoi le vrai problème ? Un peuple endormis ça donne ça, des abus et pas venant de ceux qu'on croit.
Et je fais parmi des endormis, je suis conscient mais je ferme les yeux, je reste dans mon coin en médisant mon prochain qui lui vit dans l'insouciance, le problème de nos jours c'est qu'on te taxe d'illuminé bien trop rapidement, trop de mouton qui empêche que les choses changent. Nos problèmes ne se régleront pas pacifiquement avec une oligarchie au commande.
Je sais ce qu'on doit faire mais personne n'est prêt à le faire ni moi d'ailleurs, un cas isolé ne peut faire changer les choses et quand bien même ce cas envisagerai d'avoir du soutien il serait vite trahis pour la masse de mouton qui l'entoure. Qui faire confiance ?
Pratiquement personne.
Et je fais parmi des endormis, je suis conscient mais je ferme les yeux, je reste dans mon coin en médisant mon prochain qui lui vit dans l'insouciance, le problème de nos jours c'est qu'on te taxe d'illuminé bien trop rapidement, trop de mouton qui empêche que les choses changent. Nos problèmes ne se régleront pas pacifiquement avec une oligarchie au commande.
Je sais ce qu'on doit faire mais personne n'est prêt à le faire ni moi d'ailleurs, un cas isolé ne peut faire changer les choses et quand bien même ce cas envisagerai d'avoir du soutien il serait vite trahis pour la masse de mouton qui l'entoure. Qui faire confiance ?
Pratiquement personne.
-
Zek Gamer Or
A toi-même !
-
xXKevinxX Gamer Or
Sauf que ceux qui croient avoir les yeux bien ouverts sont trop impulsifs et racontent pas mal de conneries aussi . Enfin pour certains , d'autres sont plus lucides et plus réfléchis .
Alors les gens sont pris dans une spirale , qui croire ? Que croire ? Tellement d'info , de théories , de réflexions ect .
Comment croire quand on a toutes sortes d'infos , de fausses infos , de fausses personnes , de vraies personnes , de faux contenus , de vrais contenus , de faux recits , de vrais récits ?
Ils sont endormis , parce qu'ils sont abrutis par tout ça
Alors les gens sont pris dans une spirale , qui croire ? Que croire ? Tellement d'info , de théories , de réflexions ect .
Comment croire quand on a toutes sortes d'infos , de fausses infos , de fausses personnes , de vraies personnes , de faux contenus , de vrais contenus , de faux recits , de vrais récits ?
Ils sont endormis , parce qu'ils sont abrutis par tout ça
-
angel-nikita Ancien
D'ou l'importance de prendre du recul et de te forger ta propre opinion !
-
xXKevinxX Gamer Or
Oui c'est ce que je pense aussi biensûr , c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas non plus se forger toutes sortes de théories maintenant
-
angel-nikita Ancien
Abruti car il le désire, endormi devant la TV à regarder des poufs et des pecnots faire les guignoles, en bandant devant un produit technologique, ils n'ont aucun sens critique. La France est fini, la France est un caniveau, même les politiciens s'en branlent de ce pays. Y'a rien à espérer.
-
Zek Gamer Or