Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Gamespirit » 08 Jan 2015, 14:50

Donc tu peux dire en moins de 24h que ce qu'il s'est passé hier est un complot ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 14:52

Si tu lis les pages précédentes tu sais ce que je pense de cette affaire et également qui sont les responsables pour moi.

Ce n'est pas que j'évite de te répondre mais j'essaye de pas trop tourner en boucle (surtout que je l'ai dit plusieurs fois ce que tu me demandes).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 14:56

Ca servirait à quoi la violence ? La manipulation est là depuis que l'homme a instauré tout type de régime et ca date pas d'hier .

L'homme est fait pour manipuler , détruire et ne sait pas vivre autrement .

Alors c'est trop tard mais c'est trop tard depuis le début puisque c'est l'esprit humain qui est comme ça .

On le voit bien ici , on parle d'une version dite officielle et de l'autre côté d'un complot , ce sont toutes les 2 des manipulations , ni plus ni moins . On est dedans , on baigne dedans .

Faut arrêter de dire ma théorie du monde est la meilleure et c'est comme ça qu'il faut vivre , on est trop différents aujourd'hui pour être commun .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 08 Jan 2015, 15:07

angel-nikita Wrote:On le voit bien ici , on parle d'une version dite officielle et de l'autre côté d'un complot , ce sont toutes les 2 des manipulations , ni plus ni moins . On est dedans , on baigne dedans .

J'ai pas encore pris le temps de lire les dernières pages, mais attention, quand je parles de version officielle, je parle du 11 septembre, c'est comme ça qu'on appelle le rapport de la commission du 11 septembre, faite sous l'influence du gouvernement. Il y a pas de version officielle pour les évènements d'hier, et j'ai jamais rien remis en cause sur ce sujet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 15:12

Tu proposes quoi ?

Tout ce qui est à notre disposition est inefficace.

- Les élections ? Une chimère.
- Une grève ? Le facteur temps est une arme contre le peuple (le gouvernement à ses réserves et peut attendre).
- Une marche pacifique ? Si c'est pacifique le gouvernement fait la sourde oreille et ça passera.
- Une manifestation pacifique qui prend de l'ampleur ? Des éléments perturbateur pour justifier une action, matage et c'est fini, le quidam retiendra derrière son poste TV que ce sont les racailles le problème.

Si ni l'action ni le pacifisme est la solution il reste la passivité... et on en plein dedans.
Un jour ou l'autre pour sortir la tête de l'eau faudra bien se salir les mains même si ça m'enchante pas.

En attendant t'es qu'une grosse merde, tu représentes rien, tu es sacrifiable comme moi, comme nous tous et ceux d'en haut ont une belle vie.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 15:21

Oui la violence , toujours la violence , c'est toujours comme que l'humain règle les choses toute façon .

Sur ce point là on peut dire qu'on n'a absolument pas évolué , et c'est la seule qui vient à l'esprit de l'humain de base .

C'est bien ce que je me dis , on n'est pas si différents des terroristes au final .
Ancien

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 15:32

C'est beau ce genre de discours, j'en ai vu encore des plus beaux en regardant les séries Star Trek, mais on ne vit pas dans une fiction/utopie, la réalité c'est ça, t'aura beau chialer comme des milliers de personnes devant les responsables qui font notre malheur que ça ne les touchera même pas.

Quand tu vois que l'état français préfère faire un bras de fer plutôt que d'écouter les revendications de son peuple, tu te rends compte qu'il y a comme un malaise, assurément ses gens ne nous représentent pas et notre vote n'est guère important pour eux car tout est prévu d'avance. L'un est la continuation de l'autre. Tu sais ce que c'est une oligarchie ? Renseigne-toi.

J'attends toujours ce que tu proposes toi. Et tu vois ce que j'ai dit plus haut, le peuple est même prêt à mettre une étiquette de terroriste même si on lui vient en aide, tu viens d'en faire la démonstration.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 15:36

Je n'ai rien à proposer , parce que je n'ai aucunement envie de sauver quoi que ce soit ou qui que ce soit .

La civilisation aujourd'hui est perdue pour ma part vu ce qu'on fait de la terre , je ne vois pas l'intérêt d'essayer d'être meilleur , ca n'a jamais fonctionné .

Je suis à un point où je me fais des paris entre quels moyens on va tous crever , " en détruisant la nature qui ne pourra plus supporter de vivre " ou "par les guerres" ? En tout cas ca sera à cause des Hommes . Donc dans un cas comme dans l'autre on est perdus parce que c'est trop tard d'essayer de bouger
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 08 Jan 2015, 15:39

Zek Wrote:En course aujourd'hui je tombe sur une connaissance et j'ai eu le droit à ' tu ferais mieux de faire attention car être habillé tout en noir ce n'est pas bien en ce moment '...

Le harcèlement c'est partout désormais.

WHAT ? >.<" Bah merde j'ai jamais eu de soucis à cause de ça. Par contre la casquette et la clope, ça aide pas...

@angel-nikita : je parie sur la bonne grosse guerre atomique perso.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 15:41

Une petite guerre bactériologique , c'est mieux ca décime les populations pendants que les grosses pontes iront se protégées ^^

Une guerre atomique , le soucis c'est que ca fait trop de dégats pour vivre après sur terre . Mais s'ils veulent nous refaire un Fallout pourquoi pas
Ancien

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 15:42

Avec la passivité Clint008 ça risque réellement de se produire malheureusement.

La question est, y assisterons-nous de notre vivant ?

@angel: la nature n'a pas besoin de l'homme pour exister, même contaminer elle se relèvera sans nous.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 15:48

C'est con qu'il n'y est pas un bouton reboot ^^
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer