Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar xXKevinxX » 09 Jan 2015, 13:35

Lisez ceci, voilà enfin quelqu'un qui a compris ! Ils confirment nos pensées Zek et les autres !

Une chose est certaine. Si les meurtriers sont des terroristes de la LDJ, aidés par les Mossads. Vous ne les retrouverez pas. Ils sont déjà à l'étranger avec de faux papiers.

Mais politiquement, il vous faut maintenant des bouc-émissaires.

La population est terrifiée et le demeurera jusqu'à ce que des suspects soient pendus (peu importe qu'ils soient coupables ou pas! ).

Hollande le sait. Vous devez sacrifier des innocents sur la place publique pour ramener l'ordre et la "sécurité".

Idéalement, des musulmans qui ont déjà voyagé en Iraq ou en Syrie.

On vous les "proposera" comme suspects. Mais, en vous montrant leurs photos à répétition à la télé, et sans vous montrer la photo de d'autres suspects, vous finirez par conclure qu'ils sont coupables.

Réfléchissez-y! Vous êtes probablement déjà convaincu de leur culpabilité sans preuve...

Et la seule évidence que vous avez eu est une carte d'identité laissée dans la voiture par des professionnels qui n'ont commis AUCUNE erreur et que la police et l'interpol n'arrivent pas à trouver même avec TOUS leurs effectifs, en plus de deux jours!!!!

Des supers-experts qui ont commis une erreur d'amateur! lol

On voit très bien sur les vidéos que la théorie de la nervosité est aussi nulle que celle de la terre plate. Ils viennent "supposément" d'exécuter un policier et embarquent dans la voiture d'un calme exemplaire. L'un d'eux se penchent même doucement pour ramasser un soulier tombé de la voiture. Indiquant clairement le calme et l'absence de stress.

Ils n'ont pas oublié leur passeport par erreur! Les gens qui ont fait le coup voulaient que le blâme soit porté sur des Musulmans. Quoi de mieux que laisser une carte d'identité sur les lieux du crime?

À peine quelques heures après les attentats du 11 septembre 2001, les médias passaient des photos de Ben Laden en boucle comme seul suspect possible. Personne n'osait affirmer sa culpabilité mais c'est la SEULE photo de suspect qu'on nous a montré pendant des semaines!!!

On nous a promis les preuves qu'il était le coupable. Nous attendons toujours, 14 ans plus tard!!!

Évidemment, après quelques heures de ces photos en boucle, les gens étaient tous convaincu que Ben Laden était le coupable. Même encore aujourd'hui!!! Demandez aux gens.

Nous n'avons pourtant jamais eu de preuve et les médias n'on jamais affirmé que c'était lui. Ils ont toujours dit "suspect".

Tout comme avec Charlie Hebdo. Aucune preuve. Les photos des frères passées en boucle à la télé. Mais aucun média n'affirme qu'ils sont coupables.

Pas besoin. Les gens (VOUS) avez déjà conclu qu'ils étaient coupables en l'absence de d'autre suspect potentiel.

Les techniques de propagande utilisent toujours la répétition pour que le message pénètre bien.

Les moutruches acceptent tout ce que les merdias et les autorités racontent. Pourtant, lorsqu'on leurs demande si elles croient les politiciens honnêtes, elles répondent à la question par un rire du ridicule. Elles savent qu'ils sont menteurs mais attaquent ceux qui les remettent en doute!
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar angel-nikita » 09 Jan 2015, 14:23

ralalala la propagande est si facile

Et oui les politiciens sont des menteurs mais faut réfléchir 2 secondes à ce que tu fais comme recherches ridicules pour démontrer ta réflexion et là je me demande si tu réfléchis avant de nous pondre des articles comme ça .

Tu pars dans des extrêmes juste pour pondre ta dernière phrase

Et pendant ce temps les groupes terroristes se frottent les mains en se disant qu'il va y avoir certains qui vont crier au complot gouvernementale et qui vont encore se faire oublier et reprendre leurs petits business tranquille

Et sinon tous les témoins qui ont reconnu les suspects sont payés par le gouvernement ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 09 Jan 2015, 14:28

Pourquoi ils mettraient une cagoule pour faire l'acte et puis se montrer à visage découvert ?! Ca n'a aucun sens..
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 09 Jan 2015, 14:33

xXKevinxX Wrote:Pourquoi ils mettraient une cagoule pour faire l'acte et puis se montrer à visage découvert ?! Ca n'a aucun sens..

MAis réfléchis un peu au lieu de sauter sur tout et n'importe dans tes questions .

Normal que pendant l'attentat ils aient mis des cagoules , on ne savait pas leur identité maintenant qu'ils savent qu'on le sait , c'est quoi l'intérêt de garder des cagoules ?

Ce sont des terroristes , tu sais ce que c'est des terroristes islamistes ? ce sont des kamikazes qui se prennent pour des martyrs donc ...... savent qu'ils vont se suicider en emportant du monde avec eux donc il faut qu'ils se montrent au monde pour avoir de l'importance et c'est ce que font les journalistes .
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 09 Jan 2015, 14:37

Non non, au moment ou ils ont abandonné leur véhicule, on ne savait pas que c'était eux ! Apparemment ils ne l'avaient déjà plus ... Enfin soit de toute façon on ne connaîtra jamais le fin fond de l'histoire
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 09 Jan 2015, 14:43

Non mais je veux bien croire qu'il y a eu x affaires où on ne saura jamais la vérité mais là il y a beaucoup de points pour savoir que ce sont bien ces 2 personnes qui ont fais l'attentat , qu'ils sont fortement armées et entraînés .

Après vue les personnes qu'ils ont visé c'est bien pour des raisons islamistes .

Par contre là où on ne le sait pas vraiment , c'est s'ils ont des ordres d'un groupe terroriste où s'ils l'ont de leur propre chef ? Je pense qu'ils ont eu des ordres , ce sont que de simples cafards

Et je pense que les groupes terroristes changent leur méthode pour pas trop se salir les mains dans le sens que maintenant ca sera des actes isolés un peu partout histoire que les gens se foutent sur la gueule entre eux en faisant toutes sortes d'amalgames.
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 09 Jan 2015, 14:44

Forcément.. En plus une fusillade a encore éclaté en plein paris à 13h maintenant... A la porte de Vincennes
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 09 Jan 2015, 14:56

Plusieurs prises d'otages après une tuerie , c'est pour maintenir encore plus la peur des gens . Ca fait encore plus d'effets qu'une attaque à la bombe.

C'est la terreur pour les gens parce que là ils vont se dire que ca peut arriver n'importe où , n'importe quand et que ce n'est pas un endroit publique avec une masse de gens comme ils pouvaient encore le faire et qui commencent à être déjouer par la police .

Les actes isolés comme ça ca frappe n'importe où et ca donne un climat de peur parce que les gens vont se promener dans la rue et peuvent se dire qu'une personne peut tirer sur tout ce bouge à tout type d'endroits .
Ancien

Message non lupar Zek » 09 Jan 2015, 14:57

Pas impossible ce que xXKevinxX rapporte même si ça ne vient pas de lui.

Il y a une chose que peu de personnes savent aujourd'hui et encore moins les jeunes, le Mossad à déjà opéré en France et commis des meurtres et des attentats ailleurs. Mais ce n'est pas le seul service d'un pays étranger à agir comme ça, la France à elle aussi ses propres services qui font la même chose dans le monde.

La LDJ à déjà un lourd passé en France qui n'est même pas nécessaire de rappeler (?) et protéger par les forces de l'ordre (en gros l'état français), rien qu'aux États-Unis la LDJ est classé comme une organisation terroriste. Il est évident que la LDJ à des liens très étroit avec Israël ce qui implique que des agents du Mossad font partie de la LDJ en France, je pense que je peux l'affirmer même sans preuve ce détail car c'est un évidence.

Aujourd'hui dans le JT ils ont parlé de nouveau de l'affaire Merah en parlant de ses derniers instants durant l'intervention du raid, il est sortie arme à la main. Moi j'ai pas souvenir de ce détail, j'ai souvenir que l’autopsie avait révélé qu'il est mort abattu par des rafales du raid dans le dos. Pour être précis il était assit dos tourné à la porte à attendre. Merah c'est pas vieux et déjà des incohérences mais qui s'en soucis ? Je vois déjà avec mon père ' faut foutre les arabes dehors! '.

On ne peut exclure la piste du Mossad tout comme une manipulation française (avec l'aide du Mossad, pourquoi pas). Les faits historiques prouvent qu'il y a eu plus de manipulations que d'horreur fait par des fous. Le problème c'est que si un jour la vérité doit sortir à ce moment-là, la plupart des personnes ayant connu ses événements n'y prêteront plus attention surtout des décennies après les événements. Quand aux jeunes à ce moment-là ils auront déjà l'esprit bien occupés par des événements/manipulations de leur temps.

Cette idée de sacrifice existe et les pays y ont recours (encore une fois des exemples dans l'histoire de l'humanité ça ne manque pas).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 09 Jan 2015, 15:07

Quand les agences de renseignement doivent faire des actions meurtrières , ce n'est pas dans un cadre de faire peur à une population .

Mais tu prendre toutes les affaires de ce type et tu trouveras toujours des points bizarres à discuter parce que tu as une vision à toi mais ce n'est pas toujours systématique de voir des choses discutables . Il y a des affaires effectivement sous la manche d'un gouvernement mais à force de nous pondre un pseudo compte rendu officiel et un pseudo complot , on ne croit en rien .

Ce sont des propagandes qui usent les gens et qui embrouillent le cerveau parce qu'il faut faire le tri mais on ne peut pas le faire . Certains nous bombardent de pleins de théories , et après on fait comment ? Croire un tel ou un tel sans preuve ? A un moment faut arrêter de bombarder de la propagande .

Depuis l'attentat , j'en entends des théories de toutes part aussi foireuses les unes que les autres et chacun est persuadé que c'est la vérité vrai ce qu'ils affirment

Et je me répète à brouiller les pistes comme ça , les vrais coupables eux rigolent , on les oublie et sont tranquilles et continuent leur business
Ancien

Message non lupar Zek » 09 Jan 2015, 15:24

Il y a des actions meurtrières fait pour des intérêts (énergétique, économique, etc), d'autres pour le contrôle de la population et enfin les actions qui ont un double objectif voir plus. Je l'ai fait comprendre à TJ619, yang70 à été encore plus précis que moi afin que ce soit compréhensible de tous, l'émotion des gens et une arme que les gouvernement ne se privent pas d'avoir recours et encore une fois l'histoire est parsemé d'exemple. Je te trouve naïf sur ce détail, n'y voit pas du mal de ma part.

Je peux comprendre que pour la plupart ce n'est pas facile même moi je n'ai pas la science infuse, sauf que tu rencontres plus de gens ignares et heureux de l'être que de personnes qui essayent réellement de comprendre. Pourtant avec un peu de culture surtout pour l'histoire ça t'ouvre des portes car et j'aime cette citation:

L'histoire ne se répète pas, elle bégaie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 09 Jan 2015, 15:40

J'ai bien compris ton point de vue mais ce que j'essaye de faire comprendre c'est que je ne suis pas naive à ce point là mais le fait est qu'il y a souvent quelquechose derrière une affaire mais on ne peut pas savoir exactement quoi dans le fait qu'on nous bombarde de plein de théories , tu vois ce que je veux dire ?

Ca me gonfle de voir des théoriciens du complot qui pondent tout et n'importe quoi, tu comprends qu' à un moment on ne plus prendre au sérieux ce qu'on nous dit que ça vienne d'une version officielle ou d'une théorie qui peut être plausible ?

Oui certainement qu'on répète l'histoire , mais quelle histoire ? Parce que si on prend en compte qu'on nous ment tout le temps , je me dis que c'est comme ça depuis belle lurette , comment tu peux prendre en compte les écrits historiques de notre histoire ? On peut aller loin dans la théorie

Il y a des faits historiques tellement ancrés par exemple dans les esprits et les livres que quand un historien apporte la preuve d'un changement ou d'un mensonge , les autres historiens ne veulent pas en entendre parler .

Le mensonge est présent tout le temps et partout , mais est ce que c'est pas notre let motiv ?

Les gens s'en foutent pour beaucoup parce qu'ils ont le sentiment que ca ne les concerne pas , on a créé une société individualiste et ce n'est pas prêt de changer mais j'essaye de me rassurer en me disant que tout le monde n'est pas comme ça .
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer