Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 198 sur 427 • 1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 427
Re: Le coin papote
@F-E : dans certains magasins t'en trouves à 60 euros maintenant (des presque neuves), sinon sur priceminister, amazon, ebay, leboncoin & co tu peux en trouver à carrément moins cher. 
@Mykkoo : je ne vends pas mes PSP, elles me sont toutes aussi chères les unes que les autres. :3 Non t'inquiète pas, c'est tout à fait normal de ne pas avoir joué à Pokémon, quand bien même il s'agit d'un jeu phénoménal et ultra-connu. Moi aussi je me sens mal à l'aise quand je suis le seul à ne jamais avoir vu/lu Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.
@Naoki : bon c'est certainement pas la meilleure façon de faire, mais moi j'aurai d'abord défini un tableau avec x cases, chacune comportant de base la valeur 1, puis une boucle "for = 2,max" avec si i est pair (if ((i % 2) == 0)) on modifie la valeur de la i-ème valeur de la table par celle de la i-1-ième + 2, sinon de même mais avec + 3 à la fin (ça c'est dans le cas où l'indice du premier élément du tableau est 1).

@Mykkoo : je ne vends pas mes PSP, elles me sont toutes aussi chères les unes que les autres. :3 Non t'inquiète pas, c'est tout à fait normal de ne pas avoir joué à Pokémon, quand bien même il s'agit d'un jeu phénoménal et ultra-connu. Moi aussi je me sens mal à l'aise quand je suis le seul à ne jamais avoir vu/lu Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.

@Naoki : bon c'est certainement pas la meilleure façon de faire, mais moi j'aurai d'abord défini un tableau avec x cases, chacune comportant de base la valeur 1, puis une boucle "for = 2,max" avec si i est pair (if ((i % 2) == 0)) on modifie la valeur de la i-ème valeur de la table par celle de la i-1-ième + 2, sinon de même mais avec + 3 à la fin (ça c'est dans le cas où l'indice du premier élément du tableau est 1).
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Final-Echo Wrote:Personne ne vend une PSP par hasard? La mienne commence un peu à tirer la gueule :/
Et comme elle estbien pratique pour l'émulation, il m'en faudrait une nouvelle ...
J'ai 2 psp go à vendre et je peut te donner si tu paye les frais d'expedition une FAT qui je crois peut remarcher mais elle en a vécu
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
les PSP GO, c'est pas de vrais PSP pour moi :p
Wirus : J'ai trouvé une rose sur leboncoin à 30€ près de chez moi
Mykkoo : Tu vas télécharger dès ce soir un émulateur, et te taper Pokemon Jaune jusqu'à demain matin. Et c'est un ordre.
Wirus : J'ai trouvé une rose sur leboncoin à 30€ près de chez moi

Mykkoo : Tu vas télécharger dès ce soir un émulateur, et te taper Pokemon Jaune jusqu'à demain matin. Et c'est un ordre.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
A vos ordres mon capitaine
Par curiosité, je vais l'essayer

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je ne suis pas Rockefeller moi.
Avec toute ces dépenses je ne vais pas pouvoir acheter de jeu pendant 2-3 mois
Amsterix , combien la PSP GO ? ^^
Avec toute ces dépenses je ne vais pas pouvoir acheter de jeu pendant 2-3 mois

Amsterix , combien la PSP GO ? ^^

-
Minarulother Ancien
Mykkoo Wrote:A vos ordres mon capitaine![]()
Plus sérieusement, si après avoir joué 45 minutes-1h, tu te fais chier, Pokemon n'est pas fait pour toi ^^
Mais t'inquiètes pas, ça se vie très bien. J'ai arrêter après Rubis/Saphir. ça devenait trop répétitif pour moi, pas touché aux rééditions et jeux depuis, et j'en ai aucune envie. Je joue encore à Jaune/Or/Rubis, en accéléré, tous les ans à la même période (avril-mai, c'est un rituel).
Sinon, dans le même genre, j'ai attendu 2012 pour faire les God of War et Final Fantasy VI, et j'ai survécu aux remarques.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Sacrilege F-E! Sacrilege!
Je vais tester ça, et je verrais bien. Pokemon ça ne m'a jamais attiré, mais à vous lire ce soir ça m'a donné envie d'essayer.

Je vais tester ça, et je verrais bien. Pokemon ça ne m'a jamais attiré, mais à vous lire ce soir ça m'a donné envie d'essayer.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Bapt Wrote:@Mina :
Mais si tu peux toujours tout customiser, une bombe de peinture, un pochoir et hop
Montre moi une très belle 3DS faite avec "ta technique" et là peut être je dis bien peut être que je me lançerai dans cette aventure.

Par contre je suis contre l'annualisation de pokémon... Ils ne font pas de la merde mais on peut tenir 2 - 3 ans sans jeux.

-
Minarulother Ancien
A ton service ^^
http://www.gamergen.com/actualites/inso ... y-259196-1
http://www.gamergen.com/actualites/inso ... y-259196-1
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Elle est bien de loin mais mauvaise de près ^^ Selon les commentaires.
(moi je n'ai regardé que de loin)
Si je tente quelque chose comme ça c'est soit avec une coque acheté apart soit une autre 3ds .
J'ai tellement envie de m'acheter cette 3ds :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=23_s
Mais je suis sur quelle est en Sysnand >9.2 et de plus j'ai des engagements a respecter...
(moi je n'ai regardé que de loin)
Si je tente quelque chose comme ça c'est soit avec une coque acheté apart soit une autre 3ds .
J'ai tellement envie de m'acheter cette 3ds :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=23_s
Mais je suis sur quelle est en Sysnand >9.2 et de plus j'ai des engagements a respecter...

-
Minarulother Ancien
@F-E : prends-la direct ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@Naoki
j'aimerais t'aider
mais va falloire m'aider en math
je suis serieux
sans promesse de réussite biensur
tu a deux rajouts ,mais comment tu fait pour un rajout?
@Wirus
je t'en serais super reconnaissant si tu pouvais me montrer ton tableau
un exemple pour les nuls si il te plais
j'aimerais t'aider

je suis serieux

tu a deux rajouts ,mais comment tu fait pour un rajout?
@Wirus
je t'en serais super reconnaissant si tu pouvais me montrer ton tableau
un exemple pour les nuls si il te plais

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore