Re: Le coin papote
j'admets volontiers qu'il es un bon dirigeant
mais pour faire court il respect pas les droits de l'homme
Cite moi un pays qui respecte réellement les droits de l'homme parmi cette liste de pays ' démocratiques ' ?
- États-Unis
- Angleterre
- France
- Australie
- Israël
apres dans nos partis politique chaque camps represente une idée et un état d'esprit .
Le F.N a l'epoque de son créateur a vite montrer son côté raciste
Perso j'étais pas né mais je sais que le FN avait le vent en poupe, ça c'est une certitude. Le thème de l'immigration je vais te dire, aux États-Unis ça pose pas de problème ni ailleurs dans le monde. Ce n'est pas être raciste ça. Puis il y a eu le fameux ' dérapage' avec le ' un point de détail de l'histoire ' et il est dans le vrai mais bon on va pas en faire un roman. S'en suis le reste. Je veux cependant rebondir quand tu dis que chaque camps représente une idée ou un état d'esprit... la réponse est non. La politique que la droite à fait depuis longtemps est celle du FN juste en pire, puis droite/gauche ou gauche/droite, chacun continu le travail de l'autre.
La vidéo représente Mr Lassana Bathily un Afrobarbue il a ete l'image de la France
Prouvant au monde que l'on ne se bat pas contre les apparences
Instrumentalisation au même titre que la récupération politique du drame de Charlie Hebdo qui permet aujourd’hui de pondre des lois liberticides et digne de Vichy. Un chanceux pour combien des comme lui sans aucune chance ? J'espère juste qu'en étant mis sur le feu des projecteurs qu'il doit pas un jour sortir du ' placard ' pour y laisser sa vie dans d'étranges circonstances pour de sombre dessein.
en Russi tu as meme pas la justice de ton coté si tu es victime de discrimination
en plus si tu es homo t'es pire qu'une sorciere .
et le probleme en Russie dés que tu es pas Russe tu prends ! a moins de baisser la tete ou de la lever pour leur lécher les coui....
La Russie est un pays majoritairement chrétien orthodoxe alors effectivement ça pose problème si t'es gay ou trans (dans ce dernier cas pour moi c'est une aberration de la nature que de permettre ce genre d'opération). Ce n'est pas parce que le gouvernement décide de faire des lois contre eux que la population se sent obliger de le faire, les russes n'aiment vraiment pas ça, c'est une autre mentalité, maintenant la vérité et qui est universelle, si tu t’intègres bien là où tu vis, que tu fais pas d'histoire et que tu parades pas comme un con à moitié à poil en cuir/latex juste pour dire que t'es différent des autres alors c'est bon. Je suis sûr que tu peux avoir des témoignages de personnes gays/trans... en Russie qui n'ont aucun problème en faisant juste ça.
Concernant la justice j'en sais rien mais il paraît que ce n'est pas bien, à quelle niveau je peux pas te dire. Mais je sais que la justice française, américaine (surtout cette justice), etc, n'est pas parfaite. Si en Russie la justice ferme les yeux sur des problèmes discriminatoires, en Amérique elle ferme les yeux sur les meurtres de population noir par des policiers blancs, que les prisons sont remplies de noir, etc. Pourtant on nous bassine pas autant sur ça qu'avec la Russie, va savoir pourquoi tiens.
le truque c'est que dans les Fondateurs des U.S.A il y a des Francais !
et aujourd'hui le President et afro
C'est pas parce que le Président est noir que c'est une évolution/révolution positive, c'est une ordure comme les autres et par exemple les attaques de drone sous sa présidence sont 10x, 20x et même plus nombreuses que du temps du mandat de Bush. Ce président est également belliqueux et de toute façon c'est un pantin comme les autres. L'Amérique c'est juste une grosse entreprise, le vrai pouvoir est ailleurs au main des lobbys.
Quand aux fondateurs je peux avoir les noms des français ? J'ai un gros doute.
[HG] TJ619 Wrote:Au pire OSEF ?
Droite gauche, centre, devant, derriere, ce sera le même résultat
Parfaitement, gauche, droite, centriste, ce que tu veux du slip... le résultat est le même, on la bien profond. Depuis des années je ne vote plus car je ne supporte plus ce système de filou.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France