Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar angel-nikita » 19 Mar 2015, 15:19

Légendairement connus de tous apparemment ^^

Mais sinon Nuji , si t'es dans le coin .... en passant comme ça tu peux nous raconter hein .... juste en passant vite fait
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 19 Mar 2015, 18:22

Allez tous le monde va se serrer la main , se faire la bise et faire un rire forcé autour d'une bonne bière sans alcool.

Nuji tu sais ce qu'il te reste a faire.
Te plier aux ordres de madame.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 19 Mar 2015, 19:38

@Maat:

Sarkozy à charmer les électeurs de FN lors de la campagne présidentielle de 2007 en reprenant le programme du FN d'une manière détournée.

Mince ça déborde d'un peu pas grave ? J'ai pas eu assez de place pour y inclure le PS ni pour faire un développement plus poussé ni sur le bilan de ses mandats, j'ai fait de mon mieux suivant ta demande. ^^

---------------------------------------

Concernant ton lien j'ai vu et je dois dire que j’hallucine, peut être pas dans ton sens. Je vais répondre sur ce que je juge pertinent, si tu fais des précisions sur ce que je ne mentionne pas dans ton article tu sais quoi faire.

25k à 50k de manifestant contre Poutine en 2011. C'est fou ce que ce chiffre est révélateur... Que Moscou c'est déjà 12 millions d'habitants. Juste à titre de comparaison en France quand il y a une manifestation mais que sur Paris ça peut se compter jusqu'à plus de 200k. Si on tiens compte de la population totale et de la superficie des deux pays alors c'est déjà plus révélateur d'un malaise pour l'un que pour l'autre.

Bref pour en revenir à la Russie, que fait le reste de la population en Russie ? Elle a peur ? Sérieusement ça ne tiens pas debout.

La partie avec Badri Patarkatsichvili. Je suis comme toi je pense, je dois dire que je ne connais pas cette homme ni l'autre dans ce paragraphe, néanmoins avec de la recherche je suis en mesure d'y répondre. Badri Patarkatsichvili n'a déjà aucun lien avec Poutine. Quand à Boris Berezovsky et pour reprendre la phrase à la fin du parapgraphe en question:
L'accusé est aussi un ancien proche de Boris Berezovski, homme d'influence au Kremlin parti se réfugier à Londres à l'arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en Russie. [...]

Sans plus de précision n'importe qui peut se dire, il part en exile à Londres à cause de la menace que représente Poutine. Hors d'après Wikipédia et des recherches sur le net, ce dernier à aider Poutine à avoir le poste de premier ministre en 1999. Dans l'attention de pouvoir en tirer des bénéfices. Sauf que Poutine s'engage dans une lutte contre la corruption, l'oligarchie et j'en passe. C'est d'ailleurs ce que ta reconnu de positif de lui dans les pages précédentes en se renseignant sur ses bilans. En clair l'autre en exile à Londres est une ordure et ce paragraphe du nouvelobs veut le faire passer pour une victime.

Paragraphe sur les fraudes de l’élection de 2011.Je ne peux pas dire le contraire, je ne sais rien mais je sais que c'est courant en politique. Chez nous c'est dans les chaussettes, on fait voter les morts, etc. Bref tout est normal en somme. :mrgreen: (oui c'est de l'ironie)

Paragraphe suivant:
Ce mouvement de contestation sans précédent depuis l'arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000 a été largement organisé sur l'internet et rassemble des gens d'horizons très divers. partis nationalistes, d'extrême-gauche, libéraux, des associations, des ONG et des célébrités du monde de la culture ou de la télévision. [...]

Je ne pense pas avoir besoin de faire des précisions, si ?

Maintenant Boris Nemtsov.
Après l'arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000, il était devenu l'un des principaux opposants au Kremlin. [...]

Cette phrase pourrait nous faire croire que Boris été important, seulement à moins de 3% des intentions de vote... voilà j'ai pas besoin de te faire un dessin. A 55 ans et depuis les années 2000, seulement 3% d'intentions de vote ? Tremble de peur Poutine!! Ton règne est bientôt fini! ^^. Effectivement il devait absolument mourir (ironie).

Bon il est temps de démystifier ce Boris:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Nemtsov (partie carrière politique)
Bonus: http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/0 ... russie.php

Passage des droits de l'homme, chaque pays dans le monde à ses tares mais bon je rebondis quand même sur une chose, ta les noms des ONG russes ? Moi je sais que le plus souvent quand je lis ONGs russes il s'avère que c'est des ONGs financées depuis l'étranger. Donc la crédibilité sur ce que ses dernières rapportent je ne sais pas, faute de précision en faite comme une bonne partie de l'article.

Marine Le Pen fait des affaires avec Serge Ayoub ?

@Final-Echo: un problème ici ? Où se trouve-t-il ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 19 Mar 2015, 20:02

Nuji ...... j'attends....

Peut être qu'en l'attirant , ca va marcher .... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 19 Mar 2015, 20:04

C'est un danger au volant d'une voiture et d'autres trucs... voilà. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 19 Mar 2015, 22:24

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Wirus » 19 Mar 2015, 22:35

Waa un revenant ! :o
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Black-Corsair » 19 Mar 2015, 22:37

Puis Zek qui est toujours en mode "kevin-complotiste" :lol:
Bien ton bunker?

Je te charis voyons!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maat » 20 Mar 2015, 00:14

je suis deg je suis arriver en retard au portes ouverte de Simplon :cry:

en fait pas grave y auras une autre porte ouverte le 3eme jeudi du mois :D
j'ai rencontrer des gens super ,en particulier le fondateur et directeur general de My Little Pocket j'invite tout le monde a aller voir ou contribuer sur http://fr.ulule.com/malittlepocket/
merci a vous ;)

@Zek

serieusement !

Oui la famille Le Pen fait des affaires avec Serge Ayoub !
a moins de pas vouloir le voir :roll:
http://www.lecridupeuple.org/liens-entre-le-fn-et-les-jnr-marine-le-pen-ment-encore/

donc! tu dit ouvertement que la Russie est un meilleur Pays que la France ? :shock:

je rigole avec toi :lol:

La Gouvernement Russe est énormément corrompue !
on est d'accord car nos liens le montre . :D
Contrairement a tes premier poste sur le sujet :lol:

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/marine-le-pen-contre-la-construction-de-nouvelles-mosquees-en-france_853729.html

Ca veut dire si t'es musulman tu es terroriste !
et plus tard le F.N diras si t'es pas blanc tu est pas Francais !

http://www.francetvinfo.fr/elections/departementales/pour-marine-le-pen-il-n-y-a-pas-d-islamophobie-en-france_841911.html

serieux tu regarde la video sur les Mosquées et lit l'article sur l'islamophobie tu te dit ils sont nul en com ...

imagine a la tete d'un pays :shock:

j'attend toujours ta phrase sur le pourquoi de tes propos :lol:
tu le feras pas :roll:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 20 Mar 2015, 01:07

Maat arrête de balancer des liens a tout va , on te demande de l'argumentation et pas seulement une phrase qui décrit le lien que tu donnes.

Puis la france n'est pas un modèle entre les hommes politiques qui fraudes , abus de confiance , et qui volent les contribuables...
Qui jouent la girouette et tout le bordel.
Et qui baissent leur froc quand ça leur est profitable ? (Sarko et Kadhafi )
Je ne connais pas la situation de la Russie mais la France est loin d'être un exemple.
Donc que quelqu'un dise que la russie "est un meilleur pays" ne m'affecte en rien du tout.

On dirait limite que tu vénères la France. Patriote aveugle ?(pléonasme :mrgreen: )
Tu me fais beaucoup penser a ces personnes qui s'amusent a détester ou enfoncer le FN pour des raisons débile alors qu'ils se font sans cesse enfiler par le parti au pouvoir/qu'ils défendent.

Elle où la logique ?
Image
Ancien

Message non lupar Nujiksis » 20 Mar 2015, 01:16

[HG] TJ619 Wrote:@Nuji

Quand on sait ce qu'il t'arrive IRL, est tu vraiment le mieux placé pour parler d'esprit simplet ? :mrgreen:

Je vois pas le rapport entre ce qui m'arrive IRL et le débat sans fin qui a lieux ici :)

angel-nikita Wrote:Nuji ...... j'attends....

Peut être qu'en l'attirant , ca va marcher .... :lol:

L'état n'aime pas trop quand tu vole le contribuable à sa place. ;)

P.S : Je pouvais pas répondre avant, j'étais au bar ! :mrgreen:

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Minarulother » 20 Mar 2015, 01:23

Zek Wrote:C'est un danger au volant d'une voiture et d'autres trucs... voilà. ^^

Nujiksis Wrote:P.S : Je pouvais pas répondre avant, j'étais au bar ! :mrgreen:

:lol:
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer