Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 217 sur 427 • 1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 427
Re: Le coin papote
Assurer un service d'ordre de temps en temps c'est faire des affaires ? Ma foi on n'a pas la même définition.
Je dis que la Russie ne mérite pas autant de mépris que tu sembles lui portait et ce depuis plusieurs pages déjà.
Que si la situation en Russie t'inquiète et on se demande bien pourquoi n'y vivant pas et n'ayant certainement aucune attache et ayant une vision étriquée et à distance, regarde plutôt à ta porte, tu sembles bien ignorant de la situation dans lequel ton pays se dirige.
Tous les gouvernements sont corrompus et la France ne fait pas exception, en attendant c'est qui est parlant c'est le bilan de Poutine qui redresse la Russie. Tu peux en dire autant pour la France ? Arrête la fixette sur la Russie.
Ta vidéo sur les mosquées je peux te dire une chose déjà, je suis athéiste donc que ce soit mosquée, église, synagogue je m'en branle. Je sais une chose, des mécènes du Qatar, d'Arabie-Saoudite financent des mosquées en France. Ce n'est pas un secret ni une invention. Quand tu connais la réputation de ses pays rétrogrades, soutien et aide au terrorisme, etc, on peux effectivement se poser la question de la provenance de l'argent et dans quel but. Mais encore une fois cette histoire de mosquée c'est bien la dernière chose qui préoccupe les français...
Je m'arrête maintenant, ta fixette sur la Russie et le FN ça devient chiant. En conclusion les dernières phrases de Minarulother résume très bien ma pensée.
Je dis que la Russie ne mérite pas autant de mépris que tu sembles lui portait et ce depuis plusieurs pages déjà.
Que si la situation en Russie t'inquiète et on se demande bien pourquoi n'y vivant pas et n'ayant certainement aucune attache et ayant une vision étriquée et à distance, regarde plutôt à ta porte, tu sembles bien ignorant de la situation dans lequel ton pays se dirige.
Tous les gouvernements sont corrompus et la France ne fait pas exception, en attendant c'est qui est parlant c'est le bilan de Poutine qui redresse la Russie. Tu peux en dire autant pour la France ? Arrête la fixette sur la Russie.
Ta vidéo sur les mosquées je peux te dire une chose déjà, je suis athéiste donc que ce soit mosquée, église, synagogue je m'en branle. Je sais une chose, des mécènes du Qatar, d'Arabie-Saoudite financent des mosquées en France. Ce n'est pas un secret ni une invention. Quand tu connais la réputation de ses pays rétrogrades, soutien et aide au terrorisme, etc, on peux effectivement se poser la question de la provenance de l'argent et dans quel but. Mais encore une fois cette histoire de mosquée c'est bien la dernière chose qui préoccupe les français...
Je m'arrête maintenant, ta fixette sur la Russie et le FN ça devient chiant. En conclusion les dernières phrases de Minarulother résume très bien ma pensée.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
@Minarulother
les lien sont mon argumentation !
ca sert de preuve! et a pas prendre de la place!
t'as un probleme avec ca !
c'est toi qui fait les regles du forum
je suis patriote de l'humanité ...ta quelque chose contre
mesure tes mots stp "je m'amuse pas" !
fait attention la France c'est pas comme ton pays !|
crois moi les guada que je connais t'aurais remis en place pour les propos que tu viens de faire.
EDITVA SUR LE LIEN QUE JE T'AI MIS SI TU TE FAIS CHIER!!!! si je me cencure ces qu'il est pas question que de ta tronche
! EDIT
Y'en a aussi qui le font simplement pour fuir la misere
crois moi avec un parti comme le F.N... (car c'est de eux qu'il est question pas des autre )
pourquoi il est pas question des autre ?
si ils ons le pouvoir sur le pays tout ce qui a ete construit jusqu'a aujourd'hui va s'effondrer
...
Ton argument a toi il est ou?
@zek
Ce que je fait c'est communiquer ce que les Russe me dise (oui y'a des Russe en France meme des Ukrainien aussi des tcheques)
je suis en France donc je m'arrange comme je peut rendre mon environnement meilleur .
je communique ce que je sais .
j'arrange le plus de conflits possible dans mon entourage
et quand ca part en couille je bouge!
je fait pas que forumer ,j'essaye d'agir .
les lien sont mon argumentation !
ca sert de preuve! et a pas prendre de la place!
t'as un probleme avec ca !
c'est toi qui fait les regles du forum

je suis patriote de l'humanité ...ta quelque chose contre
mesure tes mots stp "je m'amuse pas" !
fait attention la France c'est pas comme ton pays !|
crois moi les guada que je connais t'aurais remis en place pour les propos que tu viens de faire.
EDITVA SUR LE LIEN QUE JE T'AI MIS SI TU TE FAIS CHIER!!!! si je me cencure ces qu'il est pas question que de ta tronche

Y'en a aussi qui le font simplement pour fuir la misere
crois moi avec un parti comme le F.N... (car c'est de eux qu'il est question pas des autre )
pourquoi il est pas question des autre ?
si ils ons le pouvoir sur le pays tout ce qui a ete construit jusqu'a aujourd'hui va s'effondrer
...
Ton argument a toi il est ou?
@zek
Ce que je fait c'est communiquer ce que les Russe me dise (oui y'a des Russe en France meme des Ukrainien aussi des tcheques)
je suis en France donc je m'arrange comme je peut rendre mon environnement meilleur .
je communique ce que je sais .
j'arrange le plus de conflits possible dans mon entourage
et quand ca part en couille je bouge!
je fait pas que forumer ,j'essaye d'agir .

Dernière édition par Maat le 20 Mar 2015, 03:17, édité 1 fois.
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
J'ai aucun problème avec ça mais c'est limite du je m'enfoutisme a l'égard de la personne qui te répond.
Toi tu balances tes liens brut , tu mets deux petites phrases et basta.
Il n'y a aucun effort de rédaction , nada.
Utilise tes propres mots déjà. Et fais un minium de recherche.
Je viens de te dire que la France est aussi corrompue/pourrie que la Russie.
Pour cela tu fais une recherche , il y a pleins de site internet parlant de l'actualité en France.
Je t'ai cité un exemple Sarko Kadhafi.
Que ça soit les Polit qui jouent les girouette , compte en suisse , utilisation des fonds public.
Patriote de l'humanité ? Ok. Depuis quand le F.N est la seule menace ?
Ce partie est juste là pour faire peur rien d'autre.
Pendant que derrière y en d'autre qui font pire.
Faut vraiment arrêter de jouer les aveugles ainsi que de manger tout ce que donne infos
?
Tu ne fais que montrer que leur fermeture d'esprit ainsi que leur incapacité a débattre.
A partir de là la discussion avec tes guada comme tu le dis si bien est impossible.
La fermeture d'esprit je connais , entre des parents incapable de comprendre que leur enfants s'ennuie en cours et pensent qu'il est possédé par le diable... etc.
Ma manière de penser est elle incorrecte pour que l'on puisse me "remettre en place" ?
J'en doute fort. Garde tes guada aussi influençable soit ils loin de moi.
Toi tu balances tes liens brut , tu mets deux petites phrases et basta.
Il n'y a aucun effort de rédaction , nada.
Utilise tes propres mots déjà. Et fais un minium de recherche.
Je viens de te dire que la France est aussi corrompue/pourrie que la Russie.
Pour cela tu fais une recherche , il y a pleins de site internet parlant de l'actualité en France.
Je t'ai cité un exemple Sarko Kadhafi.
Que ça soit les Polit qui jouent les girouette , compte en suisse , utilisation des fonds public.
Patriote de l'humanité ? Ok. Depuis quand le F.N est la seule menace ?
Ce partie est juste là pour faire peur rien d'autre.
Pendant que derrière y en d'autre qui font pire.
Faut vraiment arrêter de jouer les aveugles ainsi que de manger tout ce que donne infos
fait attention la France c'est pas comme ton pays !
?
crois moi les guada que je connais t'aurais remis en place pour les propos que tu viens de faire .
Tu ne fais que montrer que leur fermeture d'esprit ainsi que leur incapacité a débattre.
A partir de là la discussion avec tes guada comme tu le dis si bien est impossible.
La fermeture d'esprit je connais , entre des parents incapable de comprendre que leur enfants s'ennuie en cours et pensent qu'il est possédé par le diable... etc.
Ma manière de penser est elle incorrecte pour que l'on puisse me "remettre en place" ?
J'en doute fort. Garde tes guada aussi influençable soit ils loin de moi.

-
Minarulother Ancien
ok mais si ca part en couille en france je peut venir chez toi avec ma famille
tu verras je fait peur au diable 
Edit j'allais oublier
Serieux garde les pieds sur terre pour evoluer il faut etre communautaire pas individualiste
les grandes civilisations sont multiculturels
pas égoïste

Edit j'allais oublier
Serieux garde les pieds sur terre pour evoluer il faut etre communautaire pas individualiste
les grandes civilisations sont multiculturels
pas égoïste
Dernière édition par Maat le 20 Mar 2015, 03:35, édité 1 fois.
-
Maat Gamer Hardcore
ok mais si ca part en coui... en france je peut venir chez toi avec ma familletu verras je fait peur au diable
T'as quand même la mémoire courte, qui est-ce qui renvoyait les étrangers par charter y'a pas si longtemps que ça ? Qui a créer un ministère pour l'immigration ? (ça pas fait réagir ça? Toi qui à l'air siiiiiii sage...)
Le FN en ce moment c'est la carotte qu'on met devant les ânes pour qu'ils ne se retournent pas pour voir ce qui leur arrive dans le derrière et si ça t'embêtes tant de les voir au voir au pouvoir, retournes toi plutôt vers ces politiques de pacotilles qui lui construise une allée dorée plutôt que de brailler sur un forum... Que les choses soient clair (je précise pour toi qui à l'air légèrement limité) je n'encourage pas le FN (ni aucun autres partis d'ailleurs ), je les met dans le même panier que les autres, la scène politique est une vaste pièce de théâtre tout n'est que communication, provocation, ... la France est en train de subir le nivellement vers le bas imposé par l'europe au niveau santé, éducation, condition de travail... si tu vois pas ces choses changer enlèves la merde de tes yeux et c'est pas le FN qui va changer les choses ni aucun autre parti. A part des anarchistes ^^
Ceci dit on n'est pas a plaindre pour autant, il nous reste encore beaucoup de choses pour peu qu'on les défendent et je préfère vivre en France que dans certains pays c'est clair.
-
Yang70 Gamer Maitre
Je lis tout le temps ( je résume)
" oui mais la France elle est pas mieux que les autres , elle n'est pas toute rose"
ok là dessus on est d'accord , mais à tout le temps faire la comparaison , ça mène à quoi? à légitimer les actions douteuses des autres pays ?
" oui mais la France elle est pas mieux que les autres , elle n'est pas toute rose"
ok là dessus on est d'accord , mais à tout le temps faire la comparaison , ça mène à quoi? à légitimer les actions douteuses des autres pays ?
-
angel-nikita Ancien
Angel , cette phrase je l'ai utilisé pour faire comprendre a Maat que la France n'était pas toute rose ainsi que les autres parties qu'il ignore en se focalisant sur le FN.
loin de là , en rien je n'essaye de légitimer ce que font les autres pays.
C'est juste tellement omniprésent que je me demande comment cela va changer si le peuple ne fait rien.
loin de là , en rien je n'essaye de légitimer ce que font les autres pays.
C'est juste tellement omniprésent que je me demande comment cela va changer si le peuple ne fait rien.

-
Minarulother Ancien
Vous la voyez l'éclipse par chez vous ? Que dalle en Bretagne ^^ (en même temps on voit rarement le Soleil de manière générale =D )

-
Amaury M. Rédacteur
Le peuple ne fait rien parce que les gouvernements démocratiques savent comment faire . On supprime une liberté et après on donne une carotte , on supprime et on donne une carotte .
Les partis politiques savent que s'ils pondent une lois ou autre qui ne plait pas , de l'autre il faut bien calmer la populace en donnant un petit quelquechose . Du coup ca fait effet montagne russe , ça monte en pression puis ça redescend
Après c'est un principe vieux comme le monde mais ça fonctionne , est ce que les gens en sont conscient ? oui je pense . Est ce qu'ils subissent ? oui aussi . Est ce qu'ils veulent bouger ? non je ne pense pas parce que c'est une habitude qu'on a prise .
@Clint : je suis dégoutée , la seule matinée pourrie il a fallu que ça soit aujourd'hui pffff
Les partis politiques savent que s'ils pondent une lois ou autre qui ne plait pas , de l'autre il faut bien calmer la populace en donnant un petit quelquechose . Du coup ca fait effet montagne russe , ça monte en pression puis ça redescend
Après c'est un principe vieux comme le monde mais ça fonctionne , est ce que les gens en sont conscient ? oui je pense . Est ce qu'ils subissent ? oui aussi . Est ce qu'ils veulent bouger ? non je ne pense pas parce que c'est une habitude qu'on a prise .
@Clint : je suis dégoutée , la seule matinée pourrie il a fallu que ça soit aujourd'hui pffff
-
angel-nikita Ancien
@ Yang70
Vraiment
"
Un president qui a cree des émeutes suite a des déclarations raciste
(on va peut etre y arriver)
"
tes comme les Gaulois tu attends que le ciel te tombe sur la tete
"
je crois que tu as tout dit !
a rendre le pays dans le quelle on es meilleur afin que d'autre suive l'exemple
En France car c'est dans ce pays que l'on ce trouve y'a encore des gens qui fond de la politique pour les autre et pas pour eux meme .
@Minarulother
Bravo
,J'ai u peur
le Peuple doit devenir bon pas anarchistes .
Edit
@ Clint008
direction nord est pour l'eclipse
Vraiment

"
?"T'as quand même la mémoire courte, qui est-ce qui renvoyait les étrangers par charter y'a pas si longtemps que ça
Un president qui a cree des émeutes suite a des déclarations raciste

"
"Que les choses soient clair (je précise pour toi qui à l'air légèrement limité) je n'encourage pas le FN (ni aucun autres partis d'ailleurs )
tes comme les Gaulois tu attends que le ciel te tombe sur la tete

"
"....Ceci dit on n'est pas a plaindre pour autant, il nous reste encore beaucoup de choses pour peu qu'on les défendent et je préfère vivre en France que dans certains pays c'est clair.

je crois que tu as tout dit !
- Code: Select All Code
a rendre le pays dans le quelle on es meilleur afin que d'autre suive l'exemple
En France car c'est dans ce pays que l'on ce trouve y'a encore des gens qui fond de la politique pour les autre et pas pour eux meme .
@Minarulother
comment cela va changer si le peuple ne fait rien.
Bravo

le Peuple doit devenir bon pas anarchistes .
Edit
@ Clint008
direction nord est pour l'eclipse
-
Maat Gamer Hardcore
Il y a des trucs ou je suis pas forcément d'accord avec Zek mais au moins lui il argumente et c'est intéressant a lire, même ci depuis quelque page ça tourne un "peu" en ronds. Sérieux Maat fais plus d'effort que ça, pour ton argumentation et surtout pour l'écrit... Je suis un quiche aussi en orthographe mais la faut pas déconner...
-
Black-Corsair Gamer Argent
La question à se poser c'est est-ce que les gens ont envi que ça change .
Quand je vois les manigances de Sarkozi gros comme le nez au milieu de la figure , tu te dis c'est bon les gens ont compris le personnage ? bah non , ils continuent pour beaucoup à lui lécher le cul .
C'est là que tu te demandes ce qui se passe dans la tête de certaines personnes . Et ce n'est qu'un exemple , j'ai pas besoin d'aller loin, dans la ville d'où je viens on a un Maire immonde qui lui , dit ouvertement que c'est Dieu et qu'il fait ce qu'il veut tout en ruinant sa ville et prendre les gens pour des cons . Mais non ça fait déjà 3 ou 4 mandats qu'il est là. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon opinion , c'est juste que c'est énorme les coups de p*** qu'il fait .
Tout ça pour dire qu'on aura beau débattre sur la société , je reste persuadé que les gens sont des girouettes aveugles .
Quand je vois les manigances de Sarkozi gros comme le nez au milieu de la figure , tu te dis c'est bon les gens ont compris le personnage ? bah non , ils continuent pour beaucoup à lui lécher le cul .
C'est là que tu te demandes ce qui se passe dans la tête de certaines personnes . Et ce n'est qu'un exemple , j'ai pas besoin d'aller loin, dans la ville d'où je viens on a un Maire immonde qui lui , dit ouvertement que c'est Dieu et qu'il fait ce qu'il veut tout en ruinant sa ville et prendre les gens pour des cons . Mais non ça fait déjà 3 ou 4 mandats qu'il est là. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon opinion , c'est juste que c'est énorme les coups de p*** qu'il fait .
Tout ça pour dire qu'on aura beau débattre sur la société , je reste persuadé que les gens sont des girouettes aveugles .
-
angel-nikita Ancien