Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 218 sur 427 • 1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 427
Re: Le coin papote
Maat Wrote:Un president qui a cree des émeutes suite a des déclarations raciste(on va peut etre y arriver)
Et quelle est la formation politique de ce parti ? On va finir par y arriver.
Maat Wrote:tes comme les Gaulois tu attends que le ciel te tombe sur la tete
Quelle insulte envers ceux qui nous ont précédé.
Maat Wrote:je crois que tu as tout dit !
Oui et malheureusement tu as fait la démonstration flagrante d'une méconnaissance générale de ce qui se passe en France, préférant te focaliser sur un autre pays.
- Code: Select All Code
ok là dessus on est d'accord , mais à tout le temps faire la comparaison , ça mène à quoi? à légitimer les actions douteuses des autres pays ?
Maat Wrote:a rendre le pays dans le quelle on es meilleur afin que d'autre suive l'exemple
Encore faut t-il se rendre compte de ce qui tourne pas rond chez nous, en cela les comparaisons sont intéressantes. Je ne vois pas comment on peut rendre meilleur notre pays en ayant des œillères et quand à l'exemple qu'on donne aux autres c'est plutôt l'effet inverse qui se produit, si une démocratie et patrie des droits de l'homme (l'image de la France à l'étranger) peut faire ça comme la surveillance généralisé de ses citoyens, justice court-circuité, etc alors un pays qui est à la ' limite ' peut se voir légitimer dans ses décisions à l'encontre de son peuple.
Maat Wrote:En France car c'est dans ce pays que l'on ce trouve y'a encore des gens qui fond de la politique pour les autre et pas pour eux meme .
Et qui sont ses gens qui font encore de la politique pour le bien commun et non pour servir leurs propres intérêts ?
Maat Wrote:le Peuple doit devenir bon pas anarchistes .
L'anarchisme ce n'est certainement pas l'idée que tu t'en fais dans la tête et comme de nombreuses personnes. Ceux qui le sont réellement vivent mieux que nous et ont un meilleur contrôle de leur vie. Il y a des exemples de communautés anarchistes en Espagne qui marche très bien et ailleurs dans le monde dont en France, incroyable n'est-ce pas ?
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Clint008 Wrote:Vous la voyez l'éclipse par chez vous ? Que dalle en Bretagne ^^ (en même temps on voit rarement le Soleil de manière générale =D )
Moi y avais une éclipse chez moi.
...
Jusqu'à ce que j'ouvre mon store de velux ce matin

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Minarulother Wrote:Zek Wrote:C'est un danger au volant d'une voiture et d'autres trucs... voilà. ^^Nujiksis Wrote:P.S : Je pouvais pas répondre avant, j'étais au bar !
Je n'ai plus de voiture.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
@Nuji
Le rapport c'est juste que tu n'es pas le mieux placer pour faire la morale
tu peux, mais ça donne plus envie de sourire qu'autre chose
Sinon pour avoir demander vite fait à ma femme ou nana comme dit si gentillement Zek
La Russie c'est pas vraiment top
L'homosexualité ou ce genre de choses sont encore très mal perçu et peuvent te voir attribuer un séjour à l’hôpital ( c'est gaie hein ?) jeu de mot pourri
Coté religion, c'est pas la bas que tu croisera le plus de burka ou de choses du genre
Après coté liberté d'expression ça va plutôt
C'est assez extrémiste quand même
Presser qu'elle rentre moi
Le rapport c'est juste que tu n'es pas le mieux placer pour faire la morale
tu peux, mais ça donne plus envie de sourire qu'autre chose

Sinon pour avoir demander vite fait à ma femme ou nana comme dit si gentillement Zek

La Russie c'est pas vraiment top
L'homosexualité ou ce genre de choses sont encore très mal perçu et peuvent te voir attribuer un séjour à l’hôpital ( c'est gaie hein ?) jeu de mot pourri
Coté religion, c'est pas la bas que tu croisera le plus de burka ou de choses du genre
Après coté liberté d'expression ça va plutôt
C'est assez extrémiste quand même
Presser qu'elle rentre moi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est toujours préférable un séjour à l'hôpital qu'une lapidation, une défenestration ou les deux dans certains pays. 
Et concernant la perception des russes vis-à-vis de l'homosexualité ne m'étonne pas, je l'avais dit dans les pages précédentes.
Pour la liberté d'expression je m'en doutais, ce n'est pas aussi noir que nos médias veulent bien nous faire croire.
Par contre ne sois pas pressé, si c'est pour que l'avion passant au-dessus du territoire de l'Ukraine soit abattu... ^^

Et concernant la perception des russes vis-à-vis de l'homosexualité ne m'étonne pas, je l'avais dit dans les pages précédentes.
Pour la liberté d'expression je m'en doutais, ce n'est pas aussi noir que nos médias veulent bien nous faire croire.
Par contre ne sois pas pressé, si c'est pour que l'avion passant au-dessus du territoire de l'Ukraine soit abattu... ^^
-
Zek Gamer Or
@KingKaede
par rapport a l'argumentation
je dit ce que je veux
liberté d'expression
toute l'argumentations ce trouve au debut du sujet et en faire plus ferais comme tout le monde le dit tourner en rond
c'est pas de la mauvaise volonté
dit moi ou ca va pas !
@Zek
Pourquoi ? Il manque l'argumentation
encore pourquoi ? En admettant que ton analyse soit bonne
pourquoi tu as des œillères ?
Sans dèk , ils fabriquent aussi leurs propre consoles de jeux vidéo
me dirais tu que l'humanité évoluerais plus vite en technologie ,recherches scientifique médicale et spatiale
si nous étions anarchiste
par rapport a l'argumentation

je dit ce que je veux

toute l'argumentations ce trouve au debut du sujet et en faire plus ferais comme tout le monde le dit tourner en rond
Maat fais plus d'effort que ça, pour ton argumentation et surtout pour l'écrit... Je suis un quiche aussi en orthographe mais la faut pas déconner
c'est pas de la mauvaise volonté

dit moi ou ca va pas !
@Zek
Maat a écrit:tes comme les Gaulois tu attends que le ciel te tombe sur la tete
Quelle insulte envers ceux qui nous ont précédé.
Pourquoi ? Il manque l'argumentation
Maat a écrit:
je crois que tu as tout dit !
Oui et malheureusement tu as fait la démonstration flagrante d'une méconnaissance générale de ce qui se passe en France, préférant te focaliser sur un autre pays.

encore pourquoi ? En admettant que ton analyse soit bonne

Encore faut t-il se rendre compte de ce qui tourne pas rond chez nous, en cela les comparaisons sont intéressantes. Je ne vois pas comment on peut rendre meilleur notre pays en ayant des œillères
pourquoi tu as des œillères ?

heuuuEt qui sont ses gens qui font encore de la politique pour le bien commun et non pour servir leurs propres intérêts ?

L'anarchisme ce n'est certainement pas l'idée que tu t'en fais dans la tête et comme de nombreuses personnes. Ceux qui le sont réellement vivent mieux que nous et ont un meilleur contrôle de leur vie.
Sans dèk , ils fabriquent aussi leurs propre consoles de jeux vidéo

me dirais tu que l'humanité évoluerais plus vite en technologie ,recherches scientifique médicale et spatiale
si nous étions anarchiste

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Clint008 Wrote:Vous la voyez l'éclipse par chez vous ? Que dalle en Bretagne ^^ (en même temps on voit rarement le Soleil de manière générale =D )
Nada à Paris... D:
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je n'ai pas cherché à regarder l'éclipse, mais habitant Paris, je n'aurais rien pu voir de toute façon haha.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Et dire que des gens ont payé en panique au dernier moment des lunettes spéciales pour plus d'une douzaine d'euros...
-
Windvern Gamer du Dimanche
Oui, le marketing, c'est extrêmement puissant 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ils arrivent bien à nous refiler une nouvelle console par constructeur tous les six ans, je pense que du coup ils n'auront pas de mal à nous refiler des lunettes tous les dix ou quinze ans haha (quoique je ne connais pas la fréquence exacte des éclipses...).
Dernière édition par Ichigo-Roku le 20 Mar 2015, 23:05, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze