Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar angel-nikita » 13 Mai 2015, 12:07

Bon à force tu me donnes envie d'aller ce que c'est ce jeu ^^

PS : bon en fin de compte je l'ai pris sur steam ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 13 Mai 2015, 13:07

Tu m'en diras des nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 15 Mai 2015, 09:24

Bon ca yé j'ai bien entamé Game dev tycoon .

C'est un petit jeu intéressant et marrant avec ses clins d'oeil du monde vidéoludique . Mais , évidemment dans ce genre de jeu , il ne faut pas y jouer 2 ou 3h d'affilé car c'est assez répétitif .
Ancien

Message non lupar Zek » 15 Mai 2015, 09:55

Disparition du topic coup de gueule, c'est juste n'importe quoi, pour deux pauvres commentaires sans aucune intention de poursuivre, si on peut même plus être taquin avec le modo qui nous tend une perche, ce n'est plus drôle.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 15 Mai 2015, 10:09

Zek... :lol:
Tu es tout sauf taquin avec les modos, tu l'ais provoque ouvertement xD..
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 15 Mai 2015, 10:42

J'ai pas provoqué... c'est pour ça que je ne comprends pas la réaction démesuré.
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 15 Mai 2015, 10:51

Il semble que le public ne pouvait suivre convenablement la novelas "angel & zek" sur plusieurs topic.

Afin de satisfaire les angek, leurs fans, nous avons donc décidé de retirer les CDG/CDJ v2.

NB: Si nous avions eu un quelconque probleme avec les messages postés hier, l'équipe de modération les auraient simplement modéré ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 15 Mai 2015, 10:57

Hooo j'ai rien avoir là dedans moi .
Ancien

Message non lupar Zek » 15 Mai 2015, 11:03

Non mais le délire ' angek ' comme tu dis ça fait une paire de jour que c'est fini, hier c'était juste pour répondre à ton commentaire incitant au ' trolling ', j'ai juste repris la dernière convers avant vos remarques pour poursuivre sur UN message, être taquin quoi.

C'était évident et ne vient pas me dire que ce n'est pas vrai, tu me connais et les autres aussi. Je vais commencé à croire qu'à la modération le leitmotiv c'est ' je n'essaye pas de comprendre, je supprime '. Et se réfugier derrière une fausse excuse pour rejeter la faute c'est les autres ce n'est pas top non plus, tu as ta part de responsabilité dans ce cas, tu vois je fais comme toi ou plutôt comme ' vous ', avec ton dernier commentaire sur le CDG/CDJ.
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Mai 2015, 11:24

La réaction démesurée, c'est la tienne. Encore une fois, tu parles sans savoir, sans recul, juste pour a nouveau te lancer dans une joute verbale avec l'équipe. :roll:

Le topic a été supprimé car il servait a l'ouverture de GGen, de point de repère pour les anciens de PS3gen, où c'etait un topic qui marchait bien, une sorte de quoi papote sans l'etre totalement (c'etait encadré quand meme). Aujourd'hui, on a un coin papote, le coin CJ/CG ne sert plus a grand chose vu le nombre de personnes qui y participent (6?) et de plus, y'a quasiment plus de membres PS3Gen. Ce topic est mort, il est temps de passer a autre chose.

Donc non, on a pas supprimé pour les raisons que tu avances, mais parce que le topic n'avait plus lieu d'être vu le coin papote. Comme on a vu recemment, certains savaient même pas a quoi il servait.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 15 Mai 2015, 11:31

Pour le défense de Zek , enfin juste un peu , le message de Mykko portait un peu à confusion . Perso , je ne savais pas s'il fallait le prendre avec humour , ou si la suppression du topic était dû à cette histoire de "angek" .

Mais au vue de son PS : effectivement , on pouvait penser que la suppression était juste dû à autre chose qui n'avait pas été précisé

On ne va pas en faire un fromage , si ? non? :D
Ancien

Message non lupar Zek » 15 Mai 2015, 11:40

Comme si ça me faisait plaisir de faire des joutes verbales avec la modération, n'importe quoi...

Il semble que le public ne pouvait suivre convenablement la novelas "angel & zek" sur plusieurs topic.

Afin de satisfaire les angek, leurs fans, nous avons donc décidé de retirer les CDG/CDJ v2.

C'est fou qu'entre ta version et la sienne c'est pareil..., accorder vos violons, à la limite on dirait que c'est une réponse de rattrapage tellement c'est maladroit, je dis juste ça hein vu l'énorme différence entre vous deux.

D'ailleurs le timing est très mal choisi dans ce cas si vous aviez l’intention de le faire et après ça vient me dire à moi que je n'ai pas de recule, blablabla.

Cette partie du forum existe justement parce que ses 6 personnes sont actifs, mine de rien le coin papote et le CDJ/CDG était différent même si parfois une conversion se poursuivait sur l'autre mais qui ça dérange ? La modération ou les membres qui font vivre cette section ? Mais vous avez raison, c'est un vieux post sans importance avec juste 6 personnes qui s'accrochent au passé, qu'est-ce que 6 membres et leur habitude ? C'est vrai quoi, la communauté c'est la modération, où est le problème ?

Bref je m'arrête là sinon on va dire que je fais encore des histoires...
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer