pour les rémunération y'a des systemes
mis a mettre en place

edit
du 04/06/15 18:30y'a personnes

vous devez sortir de the Witcher par moment
pour les rémunérations un système de % est une solution
Exemple ,le film Constantine (y'a une série qui est sorti

)
va ce vendre 60% chez Sony 40% sur Microsoft
donc 60% des revenues Pour Sony et le reste pour Microsoft
par Zek » 23 Mai 2015, 11:46
C'est difficile à concevoir je sais mais encore une fois comment envisager un début sans pré-requis ? Si rien n'existe alors rien ne permet d'avoir un commencement. Et si il y avait un pré-requis, ça veut dire grosso-modo qui sont ' les parents ' et ainsi de suite ? Je crois que cette quête et sans fin et l'humanité n'aura jamais la réponse car c'est impossible qu'une espèce survivent jusque-là. C'est une loi, évolution de l'espèce, dégénérescence, disparition.
je pense savoir quelle est la premiere
chose élément a etre apparue du Bigbang
c'est ... je vous dirais quand y auras plus de signe de vie
et on pourras en débattre c'est loin d'etre contestable
Pour ceux qui ont suivi
#TVQEP - "Tu veux qu'on en parle ?" - « Les jeux vidéo, boucs émissaires de notre société »ça a dévier sur l'addiction et la dépendance
attention si des détracteurs vous disent le jeux vidéo est une drogue ou autre ils ont faux c'est un loisir qui nous permet d'aller au delas de nos limites
y'a cinq sens
L'ouïe dans les jeux Fps est important
Le goût pour c'est plus une variante du toucher
Le toucher qui ce developpe avec le clavier et manette
L'odorat inutile aujourd’hui dans le jeu mais qui seras une des immersions de demain
La vue
Un que j'aimerais mettre en avant ,mais qui est indispensable pour nous gamer
le réflexe c'est pas un sens mais
une capacité qui a besoins de tout nous sens du moins on
le développe davantage avec le jeux vidéo
Pour ce qui est du probleme des personnes "violente" a cause du jeux video c'est pas a cause des jeux vidéo mais a la
faute de leur fragilité psychologique ,c'est le probleme que les Psy doivent travailler
Bientot ,
si on a conscience de l'age de l'univers
certains etre vivants comprendrons que ce qui les fait évoluer est indispensable et vitale
je tiens a préciser que les personnes les plus douer (les nouveau grand patrons) Google Youtube Facebook ect sont des anciens joueurs