Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 296 sur 427 • 1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 427
Re: Le coin papote
Bah si détrompe toi :p
Les petits boitier ont leurs avantages, et surtout la mobilité par rapport à un gros truc de 15Kg
Les petits boitier ont leurs avantages, et surtout la mobilité par rapport à un gros truc de 15Kg

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Moi j'aime l'acier, rien de mieux pour une tour. 
@angel: on s'en fou pas, suivant ce que tu désires tu achètes ce qui te semble le mieux.

@angel: on s'en fou pas, suivant ce que tu désires tu achètes ce qui te semble le mieux.
-
Zek Gamer Or
@Angel
Je pensais a me faire une tour avec un boitier du même genre ou plutot format Xboite One mais c'est assez dur a trouver. Du coup j'ai abandonné.
Je pensais a me faire une tour avec un boitier du même genre ou plutot format Xboite One mais c'est assez dur a trouver. Du coup j'ai abandonné.

-
Minarulother Ancien
Mon chéri , il a ce boitier , l'avantage c'est qu'il se fond dans le meuble tv avec le matériel hifi , il doit bien y avoir des plus petits comme ça qui font penser à une xboxe one

Tiens je viens d'en trouver un qui me fais penser à une xboxe one

Tiens je viens d'en trouver un qui me fais penser à une xboxe one

Dernière édition par angel-nikita le 07 Juil 2015, 20:35, édité 1 fois.
-
angel-nikita Ancien
@Minarulother: le problème des petits boitiers c'est que ça se résume à du format Micro-ATX qui du coup handicape pas mal pour faire une config pure gaming. Je ne sais pas ce que ça donne également au niveau de l'aération.
-
Zek Gamer Or
Pour ma part , ma config me permet de tourner les jeux en ultra sans difficulté , par contre effectivement niveau aération ce n'est pas le top car petit à l'intérieur .
On ne peut pas mettre autant de ventilo mais ça dépend du boitier , le nouveau que je vais avoir on va pouvoir mettre 2 ventilo de plus et c'est pour ça que la water cooling est très bien pour les mini boitier ^^
On ne peut pas mettre autant de ventilo mais ça dépend du boitier , le nouveau que je vais avoir on va pouvoir mettre 2 ventilo de plus et c'est pour ça que la water cooling est très bien pour les mini boitier ^^
-
angel-nikita Ancien
En général le format ATX c'est la norme, avec un Micro-ATX faut vraiment savoir ce qu'on veut, déjà ça exclu d'office de foutre deux cartes graphiques. Donc c'est suivant l'utilisation mais l'aération c'est très important ça va même être un enjeu de taille avec la 4K par exemple.
Je ne sais pas si le format Micro-ATX à réellement de l'avenir. Niveau bruit ça donne quoi angel quand tu joues (j'imagine que c'est beaucoup vu la chaleur) ?
Je ne sais pas si le format Micro-ATX à réellement de l'avenir. Niveau bruit ça donne quoi angel quand tu joues (j'imagine que c'est beaucoup vu la chaleur) ?
-
Zek Gamer Or
Niveau bruit , j'en n'ai aucun personnellement .
Là où j'ai du bruit , c'est ma carte graphique qui souffle énormément quand je joue à un jeu qui demande beaucoup comme Witcher et là je vais te dire , j'ai du mal à entendre le jeu .
Alors par contre la CG fait un peu moins de bruit quand je ne lance pas After burner car j'ai mis la vitesse du ventilo à une certaine température quand je lance ce logiciel.
Ma CG atteint 95 degré pendant les grosses chaleurs .
Et ce qui m'a fais changer de boitier , c'est que mon DD flash est sous la carte mère et qu'il atteint 80 degré . C'est surtout pour ces 2 points là que je change , en espérant que ça fasse effet . C'est le gros inconvénient d'un mini boitier .
Par contre la CM reste en dessous de 50 degré , tout comme le processeur .
Là où j'ai du bruit , c'est ma carte graphique qui souffle énormément quand je joue à un jeu qui demande beaucoup comme Witcher et là je vais te dire , j'ai du mal à entendre le jeu .
Alors par contre la CG fait un peu moins de bruit quand je ne lance pas After burner car j'ai mis la vitesse du ventilo à une certaine température quand je lance ce logiciel.
Ma CG atteint 95 degré pendant les grosses chaleurs .
Et ce qui m'a fais changer de boitier , c'est que mon DD flash est sous la carte mère et qu'il atteint 80 degré . C'est surtout pour ces 2 points là que je change , en espérant que ça fasse effet . C'est le gros inconvénient d'un mini boitier .
Par contre la CM reste en dessous de 50 degré , tout comme le processeur .
-
angel-nikita Ancien
Waouh!!!
Effectivement change vite, 95° degrés pour une carte graphique c'est dangereux pour elle. Ta jamais eu de soucis comme des artefacts en jeu ? Honnêtement un GPU haut de gamme (je ne sais pas si tu as ça) faut du ATX et prévoir une bonne aération.
Le DD à 80°, à éviter!
Effectivement change vite, 95° degrés pour une carte graphique c'est dangereux pour elle. Ta jamais eu de soucis comme des artefacts en jeu ? Honnêtement un GPU haut de gamme (je ne sais pas si tu as ça) faut du ATX et prévoir une bonne aération.
Le DD à 80°, à éviter!

-
Zek Gamer Or
C'est pour ça que je change de boitier d'urgence . ^^
Et quand je joue à Witcher , j'ouvre carrément la capot , je perds entre 15 et 20 degré.
Il y a des mini boitier pour jouer et d'autres non bah celui que j'ai en ce moment c'est pas trop ça lol
Et quand je joue à Witcher , j'ouvre carrément la capot , je perds entre 15 et 20 degré.
Il y a des mini boitier pour jouer et d'autres non bah celui que j'ai en ce moment c'est pas trop ça lol
-
angel-nikita Ancien
Vous conseillez quoi comme boîte PC et ventilo?
Je suis entrain d'économiser pour me monter un PC, je pense prendre la GT 780 Ti.
Je suis entrain d'économiser pour me monter un PC, je pense prendre la GT 780 Ti.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Cela dépend de ce que tu recherches, si c'est un boitier avec une bonne aération, silencieux, proposant beaucoup de place alors le seul à faire tout cela est le boitier que j'ai donné en lien sur la page précédente.
Je redonne le lien: http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ml?start=0
Je redonne le lien: http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ml?start=0
Dernière édition par Zek le 08 Juil 2015, 10:28, édité 2 fois.
-
Zek Gamer Or