Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Baptiste R. » 26 Juil 2015, 16:33

Sans hésiter, pour moi ce serait l'Enermax :)

@angel-nikita : donc le ventilo de ton alim vers le bas ? Moi c'est ce que j'ai fait dans mon boitier, vu que j'ai des aérations dans le bas avec des filtres anti-poussières ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 26 Juil 2015, 16:51

je pourrai savoir pourquoi ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 26 Juil 2015, 16:54

Bapt Wrote:@angel-nikita : donc le ventilo de ton alim vers le bas ? Moi c'est ce que j'ai fait dans mon boitier, vu que j'ai des aérations dans le bas avec des filtres anti-poussières ^^

Oui c'est ça , c'est pareil ^^

Bon bah je comprends pas , hier le disque flash était à 44° en plein , là aujourd'hui il est à 59° et encore j'ai arrêté sinon ca grimpait encore :?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Baptiste R. » 26 Juil 2015, 17:08

Euh, tu peux me donner la disposition de tes ventilos (dans quel sens ils aspirent) ? ^^
(ou photo en plus :) )

@Minarulother : je ne suis pas fan de la marque Advance. Enermax est plus recommandé dans le monde des boîtiers ;)

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar Minarulother » 26 Juil 2015, 18:36

Ah
Je me tournais vers le Advance Darktrooper car il y a 5 ventilos(+leds) ainsi que 2 ports usb 3.0 .
ça me permettait d'avoir un refroidissement plus que correcte pour ce prix.
Image
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 26 Juil 2015, 18:54

Bapt Wrote:Euh, tu peux me donner la disposition de tes ventilos (dans quel sens ils aspirent) ? ^^
(ou photo en plus :) )

Pour l'instant je peux pas te donner de photos

Le soucis ce ne sont pas les ventilos , le soucis c'est que le disque flash se retrouve en dessous de l'alim avec un espace d'un demi centimètre entre les 2 . Ca respire rien du tout , et les ventilos je peux en mettre qu'à l'opposé et créer un flux . Mais le flux c'est pas facile quand il y a qu'un infime espace entre 2 pièce . :?
Ancien

Message non lupar Zek » 26 Juil 2015, 19:22

Tu n'aurais pas eu ses problèmes avec une tour normale. :mrgreen:

Le style de boitier que tu aimes ce n'est vraiment pas fait pour faire du jeu vidéo surtout quand ils sont gourmands.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Baptiste R. » 26 Juil 2015, 21:25

Sinon, certains racks 3.5 supportent le 2.5, tu peux essayer de mettre ton SSD dedans ^^

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar Edward L. » 26 Juil 2015, 22:16

Minarulother Wrote:Ah
Je me tournais vers le Advance Darktrooper car il y a 5 ventilos(+leds) ainsi que 2 ports usb 3.0 .
ça me permettait d'avoir un refroidissement plus que correcte pour ce prix.

Les ventilos tu pourra les jeter direct. Les ventilos qui sont vendus avec un boitier sont toujours soit très bruyants et pas très efficace et soit silencieux mais inutiles. Sinon, seuls 3 ventilos ont des LEDS sur les cinq. Donc base pas ta décision sur cela^^

En général, les boitiers advance et ceux du même genre sont souvent pas très solides (plastique au lieu de métal/aluminium). Lors du montage, ça fait aussi la différence.

Ceux Bitfenix ou Cooler Master sont déjà mieux si tu cherches plus résistant pour un prix similaire.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar angel-nikita » 27 Juil 2015, 09:58

Bapt Wrote:Sinon, certains racks 3.5 supportent le 2.5, tu peux essayer de mettre ton SSD dedans ^^

J'ai racheté un SSD à mettre dans un compartiment , pour transférer le système d'exploitation dessous et l'autre SSD sera pour les jeux .

Mon SSD actuel ne peut pas se mettre dans un compartiment puisque c'est un M2 et qu'il sur la carte mère .
Ancien

Message non lupar Minarulother » 27 Juil 2015, 16:09

Merci pour les conseils ^^
Du coup je n'ai pas prit de boitier et j'attendrais vers la mi Août pour m'en prendre un.

Impatient de monter mon pc (sans boiter) !
Image
Ancien

Message non lupar Zek » 28 Juil 2015, 13:01

Petite question pour les utilisateurs de Windows 10 (je sais qu'il y'en a ici :D).

J'aimerais avoir des précisions sur l'assistant vocale Cortana, car pas grand chose à se mettre sous la dent pour la version française à part une vidéo qui date de mars 2015 pas franchement terrible en plus car Cortana n'était pas au point. Mon frère est tétraplégique et donc ça pourrait carrément lui rendre la vie plus facile qu'un système de tracking surtout pour écrire. Donc:

- Cortana comprend parfaitement la langue française ?

- Cortana est capable de faire tout ce qu'on lui demande dans la manipulation d'un système d'exploitation ? Exemple mon frère s'intéresse à la DAO et vu qu'il faut parfois faire plusieurs combinaisons de touches dans un éditeur 3D, Cortana peut lui rendre ce service ?

- Cortana sait lire ce qu'on lui demande comme une page internet, un pdf, du texte sur des images, etc, avec une bonne syntaxe ?

- Cortana sait faire la différence d'un mot anglais, nom en latin, ..., dans une phrase en français et y apporter une réponse, lancer une recherche Bing, etc ?

- Cortana sait lire l'anglais (et pourquoi pas d'autres langues) et à notre demande le traduire en français ? De même entendre de l'anglais dans une vidéo et traduire en français vocalement ensuite ? (je sais que Skype Translator est pas mal dans le domaine et vu que ça appartient à Microsoft Skype ce serait bien que Cortana est accès à cette possibilité.)

J'aurai certainement d'autres questions concernant Cortana mais actuellement je n'ai que ça qui me vient à l'esprit.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer