@angel: j'ai vu le premier film Hokuto No Ken (Ken le survivant) et si les films qui suivent sont du même acabit je déconseille de regarder, ça n'a ni queue ni tête, tout s'enchaîne à un rythme rapide, les passages d'un plan à un autre sont parfois dégueulasse. Et puis faut aimer la charte graphique de ses dernières années dans l'animation japonaise, perso j'en suis pas fan. Regarde l'anime (série), c'est mieux.
Si tu cherches un bon anime, essaye Captain Harlock (Albator, corsaire de l'espace) mais dans sa version japonaise sous-titré français, tu auras les merveilleuses musiques orchestrales japs et les voix japs, c'est un space opera et un anime comme on en fait plus. Tu vas certainement me dire que c'est vieux mais pour moi il est plus que d'actualité dans le message qu'il délivre. C'est d'ailleurs un des rares animes à être ' adulte ', les personnages de l'anime ont une vraie histoire et son vivant, les ennemis une vraie aura et parfois on s'y attache même si ce sont les méchants. Et enfin c'est un anim avec de vrai chanson et des paroles qui ont du sens, de la ballade à la poésie avec des grands chanteurs japonais comme Ichirô Mizuki en chant, pas de crie de nombreuses pucelles en fond avec des voix cristallines.

Dans cette anime pas d'humour pipi, pas des litres de sang avec des personnages qui savent tout faire, bref je le recommande même si peu tente de le voir mais c'est un tort. Par contre je déconseille de voir le film récemment sortie... c'est une bouse.
Ensuite en série tu peux voir The Strain, une série de Guillermo del Toro, elle est pas mal, la saison 2 est en cours de diffusion.