Black-Corsair Wrote:Vous avez eu trop d'attente sur le jeu et vous avez du mal a le voir comme les autres MGS, celui-la il faut s'y faire.
Je trouve qu'il a plus de qualité que de défaut, après si on est pas un RPGiste ça rique de faire mal oui.
J'attendais pas le jeu. Pour moi, MGS s'est terminé avec MGS4, le 5 était un bonus.
Mais force est de constaté que rien ne va dans ce jeu, Ocelot ne ressemble en rien à celui de MGS3/1/4, il est inutile. Eli est, au vu des événements du chapitre 25, totalement HS de la saga.
Sans parler de l'homme en flamme même pas expliqué (on devine qui c'est, mais il fou quoi là bordel?). Psycho Mantis (si c'est lui?) Je préfère même pas en parler... et le Metal Gear qui est beaucoup plus puissant que tous les autres Metal Gear créés dans le futur, n'est même pas un Metal Gear mais Optimus Prime.
Bref, Kojima a profité que ce soit son dernier jeu pour mettre toutes ces idées dedans j'ai l'impression. Je suis a la mission 31, ça m'etonnerai que je change d'avis, mais nous verons.... j'espere changer d'avis et que Big Boss hallucine ou que tout soit vraiment expliqué, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas.