Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 354 sur 427 • 1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 427
Re: Le coin papote
Nan mais trop dur d'utiliser une touche du clavier pour choisir les dialogue, c'est mieux a la souris, bande de flemmard. 

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
@Dragoon1010: une demande des joueurs ? Moi par exemple j'ai pas donné mon avis. Bon sérieusement, je rectifie tes dires.
Un mod existe du nom de ' FWE - FO3 Wanderers Edition ', description du mod traduit sur la confrérie des traducteurs.
Concernant le VATS il y a une énorme différence dont tu ne fais pas mention:
Tu as fais un sondage auprès des joueurs qui jouent avec ce mod pour savoir s'ils jouent avec cette option ?
Car dans l'ensemble ce n'est qu'une simple option au sein d'un gros mod, paramétrable, non révélatrice d'une attente, le moddeur à donner cette possibilité, c'est tout.
Ensuite, du point de vue francophone, va faire un tour sur les communautés de Fallout, dans l'ensemble ses communautés n'approuvent pas la disparition de la pause. J'ai fait ce constat sur les sites anglais également.
Et c'est pareil pour le système de roue pour les dialogues, dans la grande majorité que ce soit sur les sites français ou anglais, ils n'approuvent pas ce changement non plus. Va sur Reddit, les sites communautaires français et anglais, je te met au défi de prouver le contraire de ce que j'avance.
Enfin le système vocal n'est pas la raison principale qui fait que F4 à un système de dialogue merdique, je t'ai donner plein d'exemples qui te prouvent le contraire.
Bref tu es revenu à la charge (façon de parler ^^), pour débattre et me dire que je suis dans l'erreur, maintenant assume.
Un mod existe du nom de ' FWE - FO3 Wanderers Edition ', description du mod traduit sur la confrérie des traducteurs.
Fallout 3 Wanderers Edition (FWE) est une refonte majeure pour Fallout 3 qui change les mécanismes qui sous-tendent le jeu et y ajoute de nouvelles caractéristiques. Le but de ce mod est d'améliorer le défi, l'immersion, la profondeur du gameplay et le choix d'options par rapport au jeu d'origine. Dans l'ensemble, vous trouverez des Terres désolées plus dynamiques, mais beaucoup moins clémentes.
Concernant le VATS il y a une énorme différence dont tu ne fais pas mention:
Optional VATS real-time and half-time modules
Tu as fais un sondage auprès des joueurs qui jouent avec ce mod pour savoir s'ils jouent avec cette option ?
Car dans l'ensemble ce n'est qu'une simple option au sein d'un gros mod, paramétrable, non révélatrice d'une attente, le moddeur à donner cette possibilité, c'est tout.
Ensuite, du point de vue francophone, va faire un tour sur les communautés de Fallout, dans l'ensemble ses communautés n'approuvent pas la disparition de la pause. J'ai fait ce constat sur les sites anglais également.
Et c'est pareil pour le système de roue pour les dialogues, dans la grande majorité que ce soit sur les sites français ou anglais, ils n'approuvent pas ce changement non plus. Va sur Reddit, les sites communautaires français et anglais, je te met au défi de prouver le contraire de ce que j'avance.
Enfin le système vocal n'est pas la raison principale qui fait que F4 à un système de dialogue merdique, je t'ai donner plein d'exemples qui te prouvent le contraire.
Bref tu es revenu à la charge (façon de parler ^^), pour débattre et me dire que je suis dans l'erreur, maintenant assume.

-
Zek Gamer Or
Je pense pas que ça soit la peine d'être aussi froid et hautain Zek 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Zek , pas hautain ? ce n'est plus Zek 

-
angel-nikita Ancien
Moi hautain et froid ? 
A part la première phrase (juste pour dire que ce qu'il met en avant ne repose sur rien) le reste je ne vois pas.
Le reste du temps j'argumente, et la phrase de fin c'est plus une petite piqure ' volontaire ' et ' innocente ' (
) pour l'inciter au débat. J'aime mon prochain, je suis contre la violence! ^^

A part la première phrase (juste pour dire que ce qu'il met en avant ne repose sur rien) le reste je ne vois pas.
Le reste du temps j'argumente, et la phrase de fin c'est plus une petite piqure ' volontaire ' et ' innocente ' (

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote: J'aime mon prochain, je suis contre la violence! ^^

-
angel-nikita Ancien
Ah, tu as raison angel de faire cette précision, l'exception à cette règle, c'est toi! (taquinerie,
)

-
Zek Gamer Or
Je sais , je sais , je suis une exception 

-
angel-nikita Ancien
Si ça peut te rendre heureuse, je n'y vois pas d’inconvénient à ce que tu y crois. 

-
Zek Gamer Or
On est tous croyant en quelque chose ^^
-
angel-nikita Ancien
Matthieu 5:3, Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! 

-
Zek Gamer Or
Ha bah si tu nous ponds des versets de la Bible , t'es tombé bien bas lol .
-
angel-nikita Ancien